Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la derniere journée de L1

Démarré par joh, 07 Décembre 2003, 18:40:46

« précédent - suivant »

joh

Lyon revient bien parcontre Marseille continue de couler, y'a aucune âme dans cette equipe qui se retrouve 7eme d'un championnat de seconde zône en ayant investi des Millions et des Millions sur des incompétents comme Skacel, Vachousek ou N'Diaye.

Seuls Mido et Drogba assurent (et encore Drogba en ce moment c pas ça ... ). J'ai critiqué Mido plusieurs fois et je continue de penser qu'il est inférieur aux saisons précédentes mais quand même : depuis 3 semaines c'est le meilleur Marseillais, il est partout !! Il marque contre Lille, le Réal, Monaco, fait marquer Drogba à Lille, touche le poteau contre le PSG, bref il revient fort ! ! !  :yep: Félicitations à Mido et honte à tout le reste de l'equipe incapable d'aligner 3 passes de suite !! Qu'est ce que c'est que ces Meité, Ecker, Meriem, et Runje ! ! Ils sont zéros, n'ont aucune force mentale ! ! Le seul qui est excusable est Runje vu ce qu'on lui inflige le pauvre. On sent l'elimination proche à Belgrade !! Franchement si l'OM chute à Belgrade, quelle honte !!

Un mot sur les supporters du Velodrome toujours aussi intelligents qui mettent tellement de pression sur leur equipe (il est vrai, pas tres "couillue") qu'ils en arrivent à avantager l'adversaire ! ! A quand les pare-brises cassés au centre d'entrainement ?  :cepossible:

Félicitations à Monaco, superbe equipe, pas irrésisitible en ce moment mais qui assure l'essentiel en gagnant 1.0

Applaudissements pour Sochaux.  :hola: Avec un des budgets les plus faibles et sans recrues dignes de ce nom, Sochaux enchaine sa 5eme victoire consécutive grâce à des joueurs sortis du centre de formation (Daf, Pedretti, Frau, Mathieu etc ..) et des types plein de talent comme Santos. Et boom 4 buts contre Dortmund, 3 contre Auxerre, 3 contre Lens ... tout réussit à Sochaux en ce moment qui a, en plus, la chance de son côté.

Le PSG de son côté revient fort aussi. Joli match contre Strasbourg et nul à Rennes avec un controle de la main de Frei sur le but. Les arbitres sont nuls, c'est pas nouveau ! ! !

La Ligue 1 n'est pas brillante mais des clubs comme l'OL, Monaco et Sochaux font bien plaisir !!

Sven

Tu fais une demi page sur Marseille pour dire que c'est une équipe de merde (ce que tout le monde sait d'ailleurs) par contre rien sur Bordeaux qui est 10 fois plus nul, sur Toulouse ou sur Lyon. 4 lignes sur Monaco.

Je tenais à faire la remarque, ne t'étonnes pas après si tu m'irrites.
"Mais bien sur..."

joh

ben Bordeaux ne m'intéresse pas , le choc de la journée c'était OM/Monaco et pas Bordeaux/Lille si ?  ;D

ajaxfan

Sans vouloir diminuer l'immense mérite de cette équipe Sochaux a eu beaucoup de réussite contre Lens: le 1er but est un tir dévié, pénalty oublié pour lens...

Sven

Citation de: joh le 09 Décembre 2003, 15:48:17
ben Bordeaux ne m'intéresse pas , le choc de la journée c'était OM/Monaco et pas Bordeaux/Lille si ?  ;D
Ce qui m'étonne c'est le nombre de connerie que du dit, Les joueurs de Sochaux sont bons mais ce qui est important c'est que l'entraineur arrive à les faire jouer ensemble et à trouver un style de jeu ce qui n'est pas le cas à marseille, parce que si tu compare les joueurs poste pour poste entre Marseille et Sochaux y'a pas photo c'est meilleur à marseille.

Notre goal est très bon, il a juste était destabilisé par Perrin et ce même avant l'affaire Barthez qui n'était qu'un sale coup de plus à son encontre (souviens toi que Perrin voulais Coupet ou Landreau cet été). Richert est bon mais depuis le temps qu'il est pro il n'a pas su s'imposer dans un grand club ce qui doit prouver certaines limites.

En défense Monsoreau est très bon, Daf est bon aussi mais regarde chez nous, y'a Van Buyten, Christanval et Dos Santos.
Au milieu, Vous avez de très bons joueurs comm Mathieu, Oruma et bien sur Pedretti mais bon chez nous y'a Skacel et vachousek qui son Internationaux Tchèque ainsi que Meriem et N'Diaye qui sont de bons joueurs.

En Attaque Drogba-Mido, c'est assez impressionant je trouve pour un club de L1 même si Frau, Pagis et Santos sont bons.

Pour conclure, j'ai envie de dire que si perrin jouait avec des centreurs sachant que nos attaquants sont des joueurs de têtes ça irait surement mieux mais aucun Marseillais ne saient centrer!
Et puis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes!
"Mais bien sur..."

shevagol

monaco est vraiment la meilleur equipe de la ligue 1 ça c sure mais il ne faut pas mettre de coté l'om,certes ils ne sont pa a leur meilleur niveau(perrin :enerve2:)mais la saison reste longue et chaque equipe peut avoir le meme passage a vide que l'om donc pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!en ce qui concerne l'effectif de l'om ben c l'un des meilleurs de la l1 ,sauf qu'ils faut essayer de se debarasser d'ecker,skacel et vachousek et donner la chance au jeunes tel que sytchev qui est un grand joueur ,j'espere voir le retour du vrais capitaine dosantos :bresil: :france: ,avec lui ça sera deja meilleur en deffense!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mickael stipe

Citation de: Sven le 09 Décembre 2003, 17:15:16
Citation de: joh le 09 Décembre 2003, 15:48:17
Ce qui m'étonne c'est le nombre de connerie que du dit, Les joueurs de Sochaux sont bons mais ce qui est important c'est que l'entraineur arrive à les faire jouer ensemble et à trouver un style de jeu ce qui n'est pas le cas à marseille, parce que si tu compare les joueurs poste pour poste entre Marseille et Sochaux y'a pas photo c'est meilleur à marseille.

Notre goal est très bon, il a juste était destabilisé par Perrin et ce même avant l'affaire Barthez qui n'était qu'un sale coup de plus à son encontre (souviens toi que Perrin voulais Coupet ou Landreau cet été). Richert est bon mais depuis le temps qu'il est pro il n'a pas su s'imposer dans un grand club ce qui doit prouver certaines limites.

En défense Monsoreau est très bon, Daf est bon aussi mais regarde chez nous, y'a Van Buyten, Christanval et Dos Santos.
Au milieu, Vous avez de très bons joueurs comm Mathieu, Oruma et bien sur Pedretti mais bon chez nous y'a Skacel et vachousek qui son Internationaux Tchèque ainsi que Meriem et N'Diaye qui sont de bons joueurs.

En Attaque Drogba-Mido, c'est assez impressionant je trouve pour un club de L1 même si Frau, Pagis et Santos sont bons.

Pour conclure, j'ai envie de dire que si perrin jouait avec des centreurs sachant que nos attaquants sont des joueurs de têtes ça irait surement mieux mais aucun Marseillais ne saient centrer!
Et puis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes!

Sven, je ne voudrais pas répondre à la place de joh mais c'est clair que tu ne connais rien à Sochaux !!!! Les joueurs de Sochaux sont meilleurs que ceux de Marseille c'est évident ! Diawara vaut 2 Maîté, Monsoreau qui est international espoir est un Monstre et il vaut tous les défenseurs marseillais y compris Van Buyten. Et Daf international sénégalais est bien plus fort qu'Ecker par exemple !

dans les buts Runje est moins bon que Richert tu demandes aux 20 entraineurs de Ligue 1 de choisir entre les 2, 15 entraineurs prendront Richert ! ! !

Au Milieu c'est le pire tu parles de Skacel et N'Diaye c'est à mourir de rire !! Pedretti est international A, Lonfat international suisse, Oruma international nigérian, Mathieu international espoir et le petit Isabey est super fort ! ! ! Ils auraient tous leur place au sein de cette pauvre équipe marseillaise ou à part Meriem aucun n'a le niveau !!

Et devant là ca se vaut je suis d'accord. Le trio Pagis/Frau/Fantos plus Zairi qui est dans les 50 nominés pour le ballon d'or africain ca vaut Mido/Marlet/Drogba. D'ailleurs FRAU et SANTOS ont mis 9 buts chacun !!

Donc Sven excuse moi mais Joh a 100 fois raison, c'est toi qui dis des conneries énormes et quand je lis ça je ne peux pas m'empêcher de réagir  :bigbiggrin: Sans rauncune, hein !!

Sven

Laisse moi rire!!! Alors ça y'est on a sortie Dortmund et on est invaincu depuis 6 matchs alors on est une grande équipe avec de grands joueurs, y'a pas un de vos joueurs qui a une once d'expérience internationale. Et puis faut arrêter de rire, sur 15 entraineurs de L1, 15 prendraient Richert, peut etre les entraineurs de Guingamp, Toulouse ou du Mans mais pas ceux de Monaco, Lyon ou de Nantes...
Vous faites marer, honnêtement avant j'aimais bien Sochaux mais je vous trouve autant arrogant que des supporters Lyonnais alors vous commencez à me faire detester Sochaux.
Et puis je réitère que si Marseille est mauvais c'est essentiellemnt parce que Perrin n'a pas su trouvé un système de jeux pour avoir un rendement maximum de ces joueurs.
"Mais bien sur..."

mickael stipe

:rire: et Sven quand tu parles de Christanval tu plaisantes j'espère ? Oui ? Tu me rassures parce que Christanval hein quand même  :lol:  :bigbiggrin:  :lol:

De toute façon, je n'ai rien contre Marseille mais l'OM a vraiment une équipe de merde, il n'y a pas de joueurs de niveau international dans cette équipe et les quelques bons joueurs comme Mido et Drogba ne peuvent pas tout faire.

A Sochaux ils vont rencontrer une équipe très fatiguée mais malgré cela l'Om risque de prendre encore une branlée !!

Forcément c'est moins évident de gagner des matches quand il n'y a pas Valanciennes en face qui se laisse acheter !!

mickael stipe

Citation de: Sven le 14 Décembre 2003, 14:19:28
Laisse moi rire!!! Alors ça y'est on a sortie Dortmund et on est invaincu depuis 6 matchs alors on est une grande équipe avec de grands joueurs, y'a pas un de vos joueurs qui a une once d'expérience internationale. Et puis faut arrêter de rire, sur 15 entraineurs de L1, 15 prendraient Richert, peut etre les entraineurs de Guingamp, Toulouse ou du Mans mais pas ceux de Monaco, Lyon ou de Nantes...
Vous faites marer, honnêtement avant j'aimais bien Sochaux mais je vous trouve autant arrogant que des supporters Lyonnais alors vous commencez à me faire detester Sochaux.
Et puis je réitère que si Marseille est mauvais c'est essentiellemnt parce que Perrin n'a pas su trouvé un système de jeux pour avoir un rendement maximum de ces joueurs.

Attends mais moi j'en ai rien à foutre de Sochaux et de l'OM, je suis neutre moi je suis supporter de l'Ajax !! Tu parles d'arrogance mais les marseillais ils ne sont pas arrogants eux ? Pourtant à force de prendre des leçons par le PSG ils devraient être un peu calmés ! ! ! ! ! Les pauvres petits  :lol:

joh

pour une fois, je ne vais même pas réagir, mais Sven si tu commences à comparer l'OM et Sochaux c'est que Marseille est tombé bien bas.

Je rappelle quand même que Sochaux est un club formateur qui a toujours survécu grâce à son centre de formation, on pourrait comparer Sochaux à Cannes, Le Havre, Metz. Des clubs sâges, polis, sans histoire qui méritent le respect et non les sarcasmes de gens comme toi.

L'OM lui est un club à problèmes et polémiques depuis toujours qui gagne des matches, et des titres, uniquement grâce à une politique de stars et de paillettes. L'OM C'est le club de l'argent depuis toujours. Comme son frère ennemi du PSG qui, lui, a au moins le mérite de former de temps en temps de bons joueurs. Comparer l'OM à Sochaux est donc totalement hors-sujet.

Je finis par une blague balancée par José Touré sur L'equipeTV : "Quelle est la difference entre le Titanic et l'OM ? Au moins quand le Titanic coulait, y'avait de la musique !!"  :rire:

Sven

Citation de: joh le 15 Décembre 2003, 08:40:51
pour une fois, je ne vais même pas réagir, mais Sven si tu commences à comparer l'OM et Sochaux c'est que Marseille est tombé bien bas.

Je rappelle quand même que Sochaux est un club formateur qui a toujours survécu grâce à son centre de formation, on pourrait comparer Sochaux à Cannes, Le Havre, Metz. Des clubs sâges, polis, sans histoire qui méritent le respect et non les sarcasmes de gens comme toi.

L'OM lui est un club à problèmes et polémiques depuis toujours qui gagne des matches, et des titres, uniquement grâce à une politique de stars et de paillettes. L'OM C'est le club de l'argent depuis toujours. Comme son frère ennemi du PSG qui, lui, a au moins le mérite de former de temps en temps de bons joueurs. Comparer l'OM à Sochaux est donc totalement hors-sujet.

Je finis par une blague balancée par José Touré sur L'equipeTV : "Quelle est la difference entre le Titanic et l'OM ? Au moins quand le Titanic coulait, y'avait de la musique !!"  :rire:
:yep: Pas mal la blague!!! c4est vrai que ça manque de musique depuis quelque temps  ;)
Si je comparis les deux c'était parce que tu te mettais à critiquer nos joueurs et sachant que tu es supporter de Sochaux j'ai comparé les deux effectifs pour te prouver que c'est pas bien mieux chez vous.

@mikael stipe:

Runje: International A croate, n'est plus sélectionné car c'est engueulé avec sa fédé.
Beye: International A senégalais
Van Buyten: International A belge
Christanval: ancien International A Français
Dos Santos: pas International encore mais sélectionné dans la préliste de Santini pour la coupe des conf. non pris car blessé!
Skacel et Vachousek: Internationaux A Tchéques
N'Diaye: International A Sénègalais
Hemdani: Serait en Sélection Algérienne si il n'avait pas refusé les nombreuses demandes de sa fédé.
Celestini: International Suisse
Marlet: International A Français
Meriem:ancien International Espoir
Mido: International Egyptien
Drogba:  Inernational Ivoirien
Sytchev: International Russe

Meïté: International Ivoirien
Laurenti: International Espoir mais encore pas régulièrement selectionné je l'admet

Sur notre effectif il y'a donc 17 Internationaux dont 6 ont joué la dernière coupe du monde et dont 6 joueront le prochain euro et  4 la prochaine CAN...
Rajoute la venue certaine de Barthez plus d'un meneur qui sera actuel International lors du Mercato et tu auras la valeur de notre équipe.
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: Sven le 07 Décembre 2003, 19:34:41
Tu fais une demi page sur Marseille pour dire que c'est une équipe de merde (ce que tout le monde sait d'ailleurs)

t'as pas l'impression de te contredire ?  :rire:

joh

Citation de: Sven le 15 Décembre 2003, 10:13:44
[Beye: International A senégalais
Skacel et Vachousek: Internationaux A Tchéques
N'Diaye: International A Sénègalais
Hemdani: Serait en Sélection Algérienne
Celestini: International Suisse
Meïté: International Ivoirien
Laurenti: International Espoir

c'est vrai que de tels internationaux ca fait peur  ;) Les Sochaliens qui sont invaincus depuis 13 matches et ont torché Koller, Rosicky et Worns doivent chier dans leur froc à l'heure qu'il est ! ! !  :bigbiggrin: Quelle équipe sans déconner, Christanval c'est le nouveau Beckenbauer non ?  :rire: Et Van Buyten quel sens de l'anticipation ! ! Desailly et Nesta peuvent  aller se rhabiller !! Perrin est définitivement responsable des mauvais résultats vu l'effectif fabuleux dont il dispose ! ! !

Sven

Je suis le premier ravi que Dortmund se soit fait torcher par Sochaux, de même si vous torchez l'Inter je déboucherais le champagne mais bon c'est sur la longueur qu'on voit les grandes équipes, à la différence de Sochaux dans les 5 années à venir Dortmund et l'Inter seront européens.
Et puis désolé mais moi ça me fait plus peur que vos internationaux à deux balles. Parce que la tu contredis mikael sachant que Daf est sénégalais comme Beye et Celestini Suisse comme Lonfat.
Je te laisse à ton chauvinisme.
J'ai jamais dit que mes joueurs étaient les meilleurs j'ai juste dit qu'ils étaient bon mais que l'alchimie n'était pas faite.
Et puis c'est pas parce qu'une équipe ce ramasse que ces joueurs sont mauvais, regarde le Barça, l'Inter, la Lazio, l'Ajax, etc...
"Mais bien sur..."