Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la saison 2004/2005

Démarré par joh, 18 Juillet 2004, 11:30:13

« précédent - suivant »

ghost dog

Arsenal c'est mort, il veut un contrat de 5 ans on lui propose 3 max.
Koeman a même dit "il serait mieux pour tout le monde que Trabelsi parte, mais si il reste, on discutera avec lui de la possibilité de le voir jouer pour l'Ajax encore une saison".
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

zlatan76

Sullivan[AeF]

Citation de: zlatan76 le 30 Juillet 2004, 11:58:05
l'ajax serait sur le point de faire signer Gastón Maximiliano Sangoy le joueur du boca juniors

Oui j'en ai entendu parler. Y a aussi Tevez dans le même cas. Ils devaient tous les 2 venir à Amsterdam pour en discuter après la Copa America.

ghost dog

mais Tevez coute 12M je crois...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Ajax-Barcelone le 12 Août prochain en amical. Juste après la supercoupe.

Sullivan[AeF]

Citation de: ghost dog le 30 Juillet 2004, 13:20:29
Oui mais ça vaut peut-être le coup. Il a brillé en Copa America et c'est un grand espoir du foot américain. Pour Sangoy, le bayern était dessus.

Sullivan[AeF]

Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Juillet 2004, 13:23:17
Ajax-Barcelone le 12 Août prochain en amical. Juste après la supercoupe.
Je viens de voir sur ajax.nl que c'est annulé. ;)

zlatan76

j'ai vue la news a propos de Gastón Maximiliano Sangoy sur vi.nl j'ai traduit avec un traducteur c mal traduit mais on comprend a peu pres ce qu'il veulent dire sinon j'ai pas vue de new sur tevez.

ghost dog

Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Juillet 2004, 13:24:30
Citation de: ghost dog le 30 Juillet 2004, 13:20:29
Oui mais ça vaut peut-être le coup. Il a brillé en Copa America et c'est un grand espoir du foot américain. Pour Sangoy, le bayern était dessus.

je ne le connais pas du tout, il doit être bourré de talent c'est clair, mais 12M c'est un énorme investissement aussi.

zlatan76

l'ajax avait investit 10M€ pour zlatan donc si il le veulent vraiment il seront pres a mettre ses 12M€ a moin qu'il les ont pas  :(

Sullivan[AeF]

Citation de: zlatan76 le 30 Juillet 2004, 13:30:37
j'ai vue la news a propos de Gastón Maximiliano Sangoy sur vi.nl j'ai traduit avec un traducteur c mal traduit mais on comprend a peu pres ce qu'il veulent dire sinon j'ai pas vue de new sur tevez.
De toutes façons c'était soit l'un ou l'autre. Maintenant on sait lequel. ;)

ghost dog

il est gratuit celui-ci non? Nettement moins prometteur aussi je crois?

Sullivan[AeF]

Citation de: ghost dog le 30 Juillet 2004, 13:39:41
il est gratuit celui-ci non? Nettement moins prometteur aussi je crois?
Moins prometteur c'est sûr( à moins que). Gratuit je sais pas.

zlatan76

l'ajax aime bien denicher des jeunes joueurs au talent immenses donc je ne m'inquéte pas pour la force du joueur

ajaxfan

C'est vrai mais les recruteurs ne sont pas infaillibles non plus: Soaters, Sikora, Van der Gun, Boukhari... n'ont pas été transcendants jusque là...

Tevez ce serait incroyable mais je pense qu'il ne faut pas trop rever car il me semble trop cher vu qu'il est convoité par de nombreux grands clubs...