Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

michelmars

Saluts les forumistes de l' ajax. sympa votre site.
je suis venu pour voir vos avis sur Mido, en tant que supporter de l' OM, et appreciant l' équipe de l' ajax aussi.

Et là c'est vrai que ça reflète les mêmes sentiments que sur le forum de l' OM. A savoir partagé, avec quelques inconditionnels et quelques doutes aussi sur la mentalité du joueur.

Selon les dernières sources, le montant du transfer aurait été d'env 6 Millions d'euros. ce qui me parait plus proche de la réalité pour un jeune joueur.

Personnellement je pense qu'un Duo Drogba - Mido en attaque devrait etre assez explosif.
Sans oublier Sytchev (vous connaissez ?) qui est un jeune attaquant russe au talent énorme et adoré déjà par nos supporters.

Quand aux supporters chez nous ils adorent les jeunes attaquants et si Mido joue le jeu, il pourra vraiement s'éclater dans notre club.

D'autant qu'objectivement notre championnat devient assez moyen.

Enfin juste un  ;), nos dirigeants sitent souvent en exemple l ajax comme un modèle de reussite pour la C1, et investissent également sur des jeunes joueurs.

zlatan76

S'est vrai que l'ajax investissent sur des jeunes joueurs. Ont peut dire que sa marche, quart de final de la CL avec que des jeunes joueurs titulaires a part 2 ou 3 joueurs.

shevagol

comment ne pas connaitre dimitry sytchev , je l'adore ce joueur et je l'ai deja fait savoir sur ce forum , j'espere seulement qu'il restera un titulaire a la pointe d'attaque , en ce qui concerne mido c presque fait , il ne manque plus que quelques petits details!!! vivement la rentree !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sven

Salut Michelmars, je suis sur le forum de l'OM avec comme pseudo :  Tsu , c'est moi un des premiers à avoir parlé de Mido sur le Forum de l'OM donc je n'en pense que du bien hormis son caractère!!! Il est surement un des meilleurs attaquant Africain avec Diouf et Eto'o, il est déjà réputé dans plusieurs pays sauf en France évidemment!!! Je pense que c'est le joueur qu'il faut pour enflammer le Vélodrome et je pesne aussi qu'il sera très vite associé à Sytchev plutot qu'a Drogba!!!
"Mais bien sur..."

shevagol

oui c ce que je pense aussi , sytchev - mido en pointe !! on va massacer le psg!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Creep

et l'année prochaine on fait venir sheva  :lol: ;)
Let's Go Devils

Phalange

Citation de: shevagol le 07 Juillet 2003, 18:44:18
oui c ce que je pense aussi , sytchev - mido en pointe !! on va massacer le psg!!!

pkoi tous les pro marseillais (je parle pas des vrai marseillais ki habitent marseille)  se sentent OBLIGéS de détester paris?
pour faire com les autres?

Forza_Trabelsi

Je pense que c'est une rivalité entre deux villes: la capitale et la 2eme ville de France. et le foot est un domaine parmi d'autres pour exprimer cette rivalité.
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Et dans la mesure où tu es tunisien, je ne pense pas que tu as besoin de détester Paris ou le PSG, sous prétexte que tu es pour l'OM. Je pense effectivement que c'est juste pour faire comme les autres, pour pas qu'ils ne pensent que tu soient un faux supporters si jamais tu n'avais rien contre Paris.... C'est qui est bien nul comme raisonnement !
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

fo savoir ka nice ya pas mal de "suceurs de marseillais" (dsl c com ca kon les appelle), ils habitent nice , sont nés a nice  mais soutient l ekipe de la canebiere
g un pote a moi ki est com ca
et com par hazar: IL DETESTE PARIS

c n importe koi!! et je le lui est dit...

Creep

C'est aussi con que les supps nicois qui sucent paris et qui appellent les nicois qui supporters marseille des suceurs de marseille.

Perso, j'ai pas grand chose contre paris, et c'est vraie que cette rivalité repose un peu sur du vent mais bon....
Let's Go Devils

Phalange

Citation de: Creep le 08 Juillet 2003, 14:04:39
C'est aussi con que les supps nicois qui sucent paris et qui appellent les nicois qui supporters marseille des suceurs de marseille.

d'une, je supporte pas paris: NISSA e BASTA
et de deux  g pas parlé de la rivalité mars/paris  ki est completement justifié etant donnés les nmbrs affrontements kil y a eux entre les supporters

JE PARLAIS DES PRO Olympiens ki n etaient pas marseillais (ceux ki sont pour marseille et ki n ont ocun rapport avec le club ou la ville    et ki detestent paris car ca fé bien de pas aimer paris qd on est un supp marseillais)

Forza_Trabelsi

Citation de: Cédric [AeF] le 08 Juillet 2003, 12:05:19
Et dans la mesure où tu es tunisien, je ne pense pas que tu as besoin de détester Paris ou le PSG, sous prétexte que tu es pour l'OM. Je pense effectivement que c'est juste pour faire comme les autres, pour pas qu'ils ne pensent que tu soient un faux supporters si jamais tu n'avais rien contre Paris.... C'est qui est bien nul comme raisonnement !
Qu'est ce que t'as contre moi ??? Je remarque que depuis quelque temps tu me cherches ? Si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi directement! Ensuite j'ai mes raisons pour detester le PSG, et c'est a pas a toi de juger mon authenticité en tant que supporter MARSEILLAIS!!
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Arrête d'être parano et essaie de comprendre ce que je dis, j'ai pas l'impression que cela soit très compliqué en plus...

Bien sûr que je peux me tromper sur ton compte, mais bon, faut quand même avouer que la majorité des supporters d'un club qui ne résident pas dans la ville du club font un peu comme les autres : ils aiment pas Paris donc on doit faire pareil.... C'est pareil pour les supps parisiens ou même de l'Ajax envers Feyenoord ou le PSV par exemple. C'est nul cette mentalité, et si toi tu as de bonnes raisons tant mieux !

Aussi, si j'avais un problème avec toi, sache que tu ne serais plus là pour te plaindre...

Revenons au sujet quand même : Il parait que Perrin aurait dit que Mido avait signé quelque chose : est-ce vrai ?
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

il parrait kil a signé a marseille mido
ce sera sans pitié si il vient au ray
je serai le premier a lui cracher dessus au corner

maintenant c pas la peuine de me juger  "oué c pas bien"    
je c ke c pas bien   mais jm en fou
honnetement, tant kil sera la bas  je ne souhaite KE kil se blesse