Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Traduction help me (Fermeture des sites)

Démarré par Phalange, 11 Juin 2003, 18:44:56

« précédent - suivant »

Phalange

ok pour le reste  mais: The WWS must leave The ArenA;
c ki/koi wws  les flics  ou une equipes  ou des supporters?

Cédric [AeF]

WWS = World Wide Security

C'est la société qui est chargé d'assurer la sécurité dans l'ArenA lors des matchs de l'Ajax. On reproche aux salariés de cette vénérable entreprise d'être des brutes épaisses au passé judiciaire assez louche....  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

ah oué ok merci
ils doivent abuser de leur autorité (eux aussi!! lol)

Forza_Trabelsi

Bon c'est beau tout ca mais est ce qu'il y a eu des contacts avec les dirigents? Est-ce que c'est assez serieux pour avoir une chance d'aboutir?
CitationIf the Ajax board fails us now, we will go our own way from here on.
Est ce que Cedric peut nous informer sur les mesures que les supporters risquent de prendre si le club ne coopere pas. J'espere que ca ne degenere pas en violence.
Red & White Forever

Cédric [AeF]

J'ai carrément pas trop le temps de m'occuper de ça sérieusement en ce moment... Mais je vais m'en occuper sérieusement dans les jours à venir.

Je pense que les initiateurs de cette action sont assez intelligent pour ne pas utiliser la violence... Sinon, à quoi cela servirait t'il de demander un peu plus de respect de la part de l'Ajax ?

Phalange

Citation de: Cédric [AeF] le 07 Juillet 2003, 12:15:08
Je pense que les initiateurs de cette action sont assez intelligent pour ne pas utiliser la violence... Sinon, à quoi cela servirait t'il de demander un peu plus de respect de la part de l'Ajax ?

jsuis d accord avec toi
mais c parfois le seul moyen de pouvoir exprimer son mécontentement

Cédric [AeF]

Le site ne sera malheureusement pas réouvert ce soir....  :pleure:
J'ai eu comme qui dirait un gros imprévu aujourd'hui qui m'a encore une fois empêché de bosser sur le site.... Et plus le temps passe, plus le nombre d'infos augmente !
Demain, c'est pas sûr non plus que je puisse faire ça, mercredi c'est pas terrible, mais je désespère pas... J'espère que ce sera bon pour le premier match amical de samedi conre Blauw Wit à 14h30 !

Désolé !  :-\

philippe

Citation de: Sven le 23 Juin 2003, 12:18:44
Ce post sera le dernier sur la sujet car premièrement il n'a aucun rapport avec le sujet de départ et deuxièmemnt le chat est interdit.

Je tenais juste à dire que selon mon humble avis plusieurs groupes ULTRAS sont rattaché à des partis et des idéologies d'extrême droite et même parfois d'extrême gauche. Je ne veux pas rentrer dans un débat qui n'a rien à voir ici mais force est de constater que les groupes ultras ne rechignent pas à utiliser la violence et certains ont l'air en adéquation totale avec les idéologie néo-nazies ou fachiste (c'est pas pareils) et même parfois communistes. Je ne rentre donc pas dans un débat qui consisterais à parler de la légitimité des groupes ultras et de leurs actions, je dis justes ce qu'est un groupe ultra d'aprés mon humble personne. Si je me trompe, n'hésite pas à expliquer dans cybercafé le bien-fondé et le but de l'organisation que tu mentionnes et aussi à m'expliquer ce qu'est un groupe ultra.
Quel tissus de conneries ! Il n'y a aucune idéologie politique extremiste au niveau des supporters de l'Ajax. Ceux qui connaissent un peu Amsterdam comprendront l'énormité de tes affirmations.
Avant d'émettre des jugements aussi insultants, et sans aucun fondement, tu devrais mieux te renseigner. Et encore mieux assister à des matches à l'Arena pour te faire une opinion.

Phalange

jpense pas kil parlait pas des ultras de l ajax (du f-side et des autres)  mais plutot du monde ultra en general
mais il avait faux de tte facon

Ajacid 4 life

Hum, à ce que je sache, y'a pas un seul club néerlandais qui ne comporte pas au moins un grpe d'extrémistes.

Mais bon, on peut dire qu'à côtés des supporters d'Utrecht, Feyenoord ou Eindhoven, ceux de l'Ajax sont des tendres (et encore, ça reste à voir). C peut etre pour ça qu'ils se sentent oppréssés!!

Je trouve ça con qu'ils protestent contre ça, alors que y'en a pas mal qui foutent la merde.
(23)Ajacid 4 life

Mido [AeF]

ouais enfin bon, ceux "qui foutent la merde" comme tu dis composent qu'une infime minorité qui sont pour la plupart des hooligans et ceux qui proteste sont à mon avis des gens honnête soucieux de leur avenir au sein d'un club qui leur attache pas d'importance majeur...paradoxalement au prof ou à je ne sais qui , eux ont des raisons de protester et encore je trouve leur protestations bien sympa car ils ne ferme QUE leurs site au lieu par exemple de boycotter les matchs de l'Ajax... :P
c'est mon avis que j'espère d'autre partage...apres t'en fais ce que t'en veux...
cordialement

Phalange

détrompe toi, les groupes ultras de l ajax n ont rien a envier a ceux des autres clubs neerlandais (mm si c pas les mm idées politik)
de plus, chaque groupe de supp a sa propre mentalité. Ke se soit de simples sympathisant, des ultras et mm des hools, ils aiment tous autant leur club (mm si certain se plaise a se battre  c un choix kil font   c leur mentalité)
si ils se sentent "opressé" com tu dis  c ke le club ne leur accorde aucune attention et kil reprimé par les forces de l ordre ou autre service de securité. ca n a pas de rapport avec quelquonk rivalité

l avenir du club n est pas en jeu  mais celui des groupes ultras (f-side, mokum...) oui

Forza_Trabelsi

Pour l'instant le championnat n' a pas encore debuté et qui dit qu'il ne feront pas ce que tu dis (Mido [Aef]). Perso, j'espere pas! Ca serait bien dommage! Quelqu'un aurait-il des infos sur la suite de cette histoire? s'il y a des negociations en cours entre le club et ce groupes de supporters? (Cedric??)
Red & White Forever

Ajacid 4 life

ben d'après ce que j'avais pu lire en octobre ou novembre, les supporters, les joueurs et les dirigeants s'étaient déjà réunis

Mais j'arrive pas à retrouver l'article sur le site de l'ajax.nl snif
(23)Ajacid 4 life

philippe

Citation de: thenotorious_big le 20 Juillet 2003, 23:01:21

l avenir du club n est pas en jeu  mais celui des groupes ultras (f-side, mokum...) oui

Mokum n'est pas un nom de groupe de supporters, mais le surnom en argot local pour Amsterdam, (voulant dire "ville" en yiddish)  :flipa:; quant au F-side, aux dernières nouvelles il se porte très bien, et s'est encore illustré lors de la dernière journée par l'organisation des adieux à Witschge et Winter !