Auteur Sujet: CAN 2004  (Lu 48279 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #60 le: 08 février 2004, 12:52:02 »
Je suis trop content!! J'etais au stade hier et c'etait GENIAL!!!
Autant j'etais decu par le comportement du public pour les 3 premiers matchs autant hier j'etais fier. Il y avait une TRES TRES grosse ambiance a Rades. On n'a pas arreté de chanter. Les joueurs etaient extraordinaires. Comme on dit chez nous ils ont joué avec le "Glaïeb". Mais c'est incontestablement le public qui a fait la difference. J'etais decu par le manque de sportivité des senegalais surtout Diouf qui contestait toutes les decisions. Ils ont pourri le match, leur comportement était honteux! L'arbitre etait nul ! Certaines interventions -ou attentats- meritaient des expulsions et lui il laissait jouer! Mais bon tant qu'on gagne je suis heureux.
 :tunisie: :hola: :tunisie:
Au passage tres beau but de M'nari sur une passe geniale de Jaziri (que je n'ai pas vu a cause du brouillard).
« Modifié: 08 février 2004, 12:57:59 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #61 le: 08 février 2004, 13:00:32 »
de ces chocs en demi ! ! ! Maroc/Mali ca fait peur  :bigbiggrin: Sérieux la Tunisie peut aller au bout c vrai ... ils ont la réussite, la confiance, le soutien du public ...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #62 le: 08 février 2004, 13:27:54 »
Moi ca ne me fait pas peur! :biggrin:.
De toute facon c'est la Tunisie qui va gagner en finale.
Jusque la le Mali ne m'a pas impressionné!
En revenche belle equipe du Maroc.
A celui qui critiquait le niveau de la CAN il n' a pas du regarder les bon matchs.
Citer
le niveau est pitoyable, de niveau D2 francaise et encore je suis gentil, quand je vois que des gars qui jouent en CFA ou National en France sont titulaires dans leur sélection sans déc' c'est hallucinant non ? Chedli qui joue en CFA à Sochaux et qui est titulaire dans l'equipe de Tunisie c'est trop drole je trouve. Les seules equipes à peu pres correctes sur ce que j'ai vu sont le Sénagal et le Cameroun. Le reste ca vaut pas Le Mans, Ajaccio et Guingamp
La seule verité c'est celle du terrain. Et voila comment la bande à Chedli bat la "seule equipe a peu pres correcte". Je me demande si tu penses encore ca apres leur comportement scandaleux hier! Le foot c'est pas seulement les Real-Manchester mais aussi du suspense de la tension et de l'emotion.
Red & White Forever

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #63 le: 08 février 2004, 13:53:18 »
ah non mais moi le Sénégal je m'en fous ! D'ailleurs sur cette CAN 2004 ils ne sont vraiment pas au niveau les Sénégalais, et tant mieux si la Tunisie est passée je félicite la Tunisie ! Mais faut reconnaitre que le niveau moyen est pitoyable, au niveau tactique, technique, et puis les gardiens quelle catastrophe ! ! ! Celui de la Guinée franchement il a fait fort contre le Mali ! ! !

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #64 le: 08 février 2004, 16:34:07 »
l egypte conserve son record de victoire en can et les 4 etoiles sur le maillots
car les eagles on mangé le lion graca a jay jay

le lion imdomptable domptés
le lion de la teranga pleure
qu 'en sera t l pour le lion de l atlas?
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #65 le: 08 février 2004, 20:41:58 »
la tunisie devrais gagné mais le mali peut créer la surprise
le nigeria a prouvé qu il etait bien present et le maroc peut rever au titre

la tunisie a un avantage mais ca va etre dur pour tout le monde
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #66 le: 08 février 2004, 20:49:05 »
Petit avantage à la Tunisie et au Mali qui ont un jour de repos de plus que les autres et qui n'ont pas eu à jouer de prolongations (encore que 4+10 minutes d'arrêts de jeu pour les tunisiens...).

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #67 le: 08 février 2004, 20:50:33 »
c clair
en tout cas les senegalais l avais mauvaise c vraiment n importe quoi ce qu il on fait
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #68 le: 08 février 2004, 20:55:26 »
on a perdu ce soir contre le maroc!je suis deçu c normal d'etre avec son pays mais je suis content car on a une equipe de jeunes prométteurs qui vont surement faire parler d'eux a l'avenir!!
a mon avis le sacre finale reviendra a la tunisie car c a mes yeux l'equipe la mieux organisé et avec l'avantage du public!
on sort la tete haute et j'espere que la can continuera avec pleins de nouvelle surprise et de bo jeu!!
« Modifié: 08 février 2004, 20:57:00 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #69 le: 15 février 2004, 09:14:29 »
Tu me decois enormement Sheva. Je te croyais plus raisonnable que Mido mais je me rends compte qu' au fond il avait raison, vous etes un peuple de frustrés. J'espere que vous ne l'etes pas tous mais en tous cas toi tu l'es grave. Je suis originaire de Sfax donc j'ai de la famille la bas et j'ai une idée sue ce que tes braves compatriotes y ont fait (ainsi qu'a sousse). Nous on vous a soutenu pendant toute la CAN c'est ce qui t'a laissé penser que vous etiez nombreux mais bon pour dire que vous etiez plus nombreux faut etre un peu derangé mentalement.Le stade de Rades etait plein pour tous les matchs a part celui contre le Congo . D'ailleurs pour le match contre le Zimbabwe vous n'etiez même pas foutus de remplir un stade de 25.000 places qui etait a moins de 200 km de vos frontieres. Pourtant votre qualification dependait de ce match!! Enfin je sais pas pourquoi je dis tout ca !! je me fous de toi! ON EST CHAMPIONS D'AFRIQUE!! Cette coupe est a nous pour 2 ans. Mabrouk a nous  :tunisie:. On est les meilleurs!!
Red & White Forever

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #70 le: 15 février 2004, 10:30:58 »
Bravo à la Tunisie pour sa victoire... Autant les Nigérians pouvaient etre dégoutés à cause du pénalty imaginaire contre eux... autant en finale la tunisie a mérité de gagner... Santos a vraiment fait un tournoi incroyable... C'est fort de faire ce qu'il a fait en sachant qu'il avait pas le droit de se louper sinon il se serait fait incendier...

Okocha est aussi décidément un joueur fabuleux qui n'a vraiment pas eu une carrière à la hauteur de son talent...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:CAN 2004
« Réponse #71 le: 15 février 2004, 10:36:48 »
On parle sport ici ok... j'espère qu'il n'y aura plus de dérapage !  :mur:
"Dites 33."

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #72 le: 15 février 2004, 11:55:32 »
C'est vrai que le Nigéria a été assez défavorisé par l'arbitrage contre la Tunisie, mais même si le pénalty contre eux n'était pas évident il me semble qu'il y avait un léger quelque chose quand même.

Mais au fait, en finale, 2 fois Jaziri est parti dribler le gardien et s'ouvrir le but et a été sifflé hors jeu (et s'est même pris un carton jaune à cause de ça). Il me semble qu'il ne l'était pas, vous avez vu la même chose ?

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #73 le: 15 février 2004, 12:26:36 »
Tunisie - Maroc 2-1. Une finale intense dans un stade de Rades en ebullition. Les supporters etaient fabuleux. On aurait dit un public de club. Le seul moment de doute qu'il y a eu c'etait apres le but du maroc, ce qui un peu normal mais a part ca c'etait genial jusqu'a la fin du match. Les Joueurs l'ont fait avec les trippes. Chapeau a Roger Lemerre qui a fait le menage au sain de l'equipe et qui a instauré un tres bel esprit de travail et de solidarité. J'ai jamais été assi heureux et fier de mon equipe!
 :tunisie: :tunisie: :tunisie: :hola:.
Red & White Forever

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #74 le: 15 février 2004, 12:43:00 »
C'est vrai que les hors jeu n'y etaient pas comme ca on ne pourra pas dire que la Tunisie :tunisie: a gagné cette coupe grace a "l'arbitrage maison" avec les 10mn de temps additionnel contre le senegal et les nombreuses fautes insanctionnées, le but refusé a Santos contre le Nigeria (l'arbitre aurait pu laisser l'avantage!) et ces 2 hors-jeu imaginaires en finale!
Mais puisqu'on a gagné je m'en fous des arbitre ce qui compte c'est la VICTOIRE!   :tunisie: :tunisie: :tunisie:.
Red & White Forever