Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

zlatan76

1-1 pffffffffffffff

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Mars 2007, 21:02:15
Ah ah...  ;D
Tu peux encore faire chauffer la 205, il reste des places si tu veux...  ;) :P

300 bornes tout seul ça va me casser :dodo:

Je vais m'installer sur le canapé avec de la bière et des chips pour suivre le match  :rire:

zlatan76

1-1 score final  :ajax:

Sullivan[AeF]

Reste à savoir si le psv va pouvoir conserver un minimum d'avance pour garder la 1ère place.

L'Ajax doit tout gagner maintenant sinon ils feront beaucoup de mécontent!

joh

j'espere que Liverpool va les epuiser

et soyons honnete si Farfan, Cocu, Kronkamp et Kluivert pouvaient avoir une p'tite contracture, une chtite dechirure derriere la cuisse, une entorse de la cheville, une elongation bref un peu tout ça,  ;D ce serait pas mal

Vito

HUP HUP NAC!!!!!!!!!!  :party: :party: :party: :party:

Génial cet accrochage, il était assez prévisible d'une certaine manière... La moi j'y crois sérieusement au titre en tout cas si l'Ajax gâche ca demain contre Heracles je deviendrais fou  ;D Enfin, à la fin cette saison peut etre genialissime... à voir.

Scénairo idéal en CL:

Match aller: le PSV perd seulement 1-0 même si ils produisent un jeu pitoyable, blessures de Farfan, Da Costa, Salcido et Cocu.
Match retour: Le PSV fait 1-0, temps supplémentaire et penaltys comme ça ils se fatiguent bien...

Du coup ils passent en demi-finale = le match aller des demis se jouera juste avant la dernière journée je crois bien. Du coup plus de fatigue et en plus il ramènent des points UEFA à l'Eredivisie.
|

joh

lol

c bizarre , on espere la meme chose ... que le PSV aille le plus loin possible en C1 ;D

mika

le match de ligue des champions risque d'etre chaud demain soir ;
alex,koné,reiziger et meme peut etre affelay sont absent .Le liverpool lui tourne plein pot .
le psv est capable de se transcender pour un match comme ça on le voit chaque saison .

l'equipe possible:

gomes
kromkamp   da costa    salcido    sun xiang

culina        mendes      simons     cocu     

farfan                 kluivert 

esperons  que kluivert soit des grands soirs!   

darksroker

Ils se transcendent, ils se fatiguent et ils perdent ce weekend : je suis preneur !

Equi

Ca fait longtemps que le PSV n'a pas été présent en LdC.

Liverpool fera un bon match nul. Y'a juste le chinois qui ne me rassure pas, le reste on connait.
Puis le retour de Kromkamp a Liverpool aussi  ;D

mika

les equipes probables ...(l'equipe .fr)

PSV EINDHOVEN : Gomes - Kromkamp, Da Costa, Cocu, Salcido - Culina, Afellay (ou Vayrynen), Simons - Mendez, Kluivert, Farfan.

LIVERPOOL : Reina - Finnan, Carragher, Agger, Arbeloa (ou Fabio Aurelio) - Gerrard, Xabi Alonso, Mascherano, Riise - Kuyt, Bellamy

mika

equipes definitives:

Gomes, Kromkamp, Da Costa, simons ,Salcido/ Väyrynen, Mendez, Cocu/ culina,farfan,tardelli
Wissels: Moens, Addo, Marcellis, Fehér, Sun, Kluivert.

Opstelling Liverpool FC:
Reina, Finnan, Agger, Riise, Gerrard, Fabio Aurelio, Alonso, Crouch, Kuyt, Mascherano en Carragher.
Wissels: Dudek, Arbeloa, Hyypiä, Gonzalez, Pennant, Bellamy en Zenden.

samir

mi-temps entre le psv est liverpool, le psv est mené 1 à 0, but: de gerrard

Equi

et 2-0 pour les Reds. But de John Arne Riise.

La fin de saison risque d'etre difficile...c'est pas l'effet Koeman? ;D

Cédric [AeF]

C'est pas bon pour nous s'ils sont quasi-éliminés dès ce soir.... Allez le PSV !!!! On y croit, on se bouge, on mise tout sur la LdC !!!  ;D

Et mince, 0-3...  :-\\
Était-ce bien raisonnable ?