Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

zlatan76

surtout qu'il n'est pas bien vieux , il aurait put rester encore deux saisons  :\'(

Sven

Citation de: ajacieden 60 le 10 Janvier 2006, 21:28:51
j'en reviens a dire toujours la meme chose il n'y a plus d' amour du club ou du maillot, mais l' amour de l, argent. >:(
C'est bien ça le probléme, l'argent. Comme tous ces gars qui vont se finir au Qatar.

Mais dans quel monde on vit.
"Mais bien sur..."

Pumsz

Pour répondre, un monde capitaliste où l'argent est reine. Rien de plus simple... Après les gens continuerons a ce barrer pour la tune tant qu'on vivra dans cette société... Pi hein... J'arrete la politique ::)

ajacieden60

je crois que c, est la pire des gangrenes qui pourrie tout ce quelle touche surtout le sport de haut niveau en particulier le foot ball , mais n,oublions pas que le foot est devenu un bisness , qui dit bisness dit fric donc faisons avec et les plus riches acheterons les meilleurs  sans pour cela se faire un palmares .  :yep: :ajax:

Ajaxm

Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un bilan des rumeurs de transfert pour ce mercato svp !?
Merci
Le football n'est pas un art mais c'est un art de jouer un beau football ! (Ruud Krol)

zlatan76

arriver                                                dépard

ajax:  :ajax:                  - Huntelaar

az:                             - Rogier Molhoek                                - Ron Vlaar

groningen:                - Pablo Martin Lima Olid

twente:                     - Anatoli Gerk , 
                                  - Jerônimo Daneluz

Utrecht:                                                                               - Stefaan Tanghe

Feyenoord:                       - ron vlaar                                  - ono

Almelo:                         - Stefaan Tanghe   

nec:                                 -david jones                                - valencia

psv:                              - Archie Thompson                         - Robert   
                                                                                           - Ferreyra

rbc:                                   - Henk Vos

RKC Waalwijk:            - Danny Mathijssen                         - Rogier Molhoek

roda:                            - Simon Cziommer                          - László Bodnar
                                                                                          - Mohamed Elberkani
                                                                                          - Predrag Filipovic
                                                                                          - Diëgo Jongen
                                                                                          - van den Ouweland

heerenveen:       - Kevin Moeliker                                      - huntelaar  ;D

sparta:                - Dieter van Tornhout                             - Kinet

vitesse:               - Mads Junker                                         - Matthew Amoah
                                                                                          - Igor Gluscevic

Willen II               - Mathieu Assou-Ekotto                          - Michel Kreek
                            - Tristan Peersman
                            - Valencia                                                 

certain joueurs que j'ai mis sur le dépard sont des dépards de pret.

zlatan76

sinon les rumeus de l'ajax sont : Quaresma , Perez , Landzaat , biensure ce sont des rumeurs donc a ne pas trop prendre au serieux.

mika

zlatan76

Pumsz

Landzaat ?! Ah non pas ça !
Il vous servira à rien en plus...

ajacieden60

Landzaat il est etait parti de l' AJAX sous l' air Van Gaal si je me souviens , il ne rentrai pas dans ses plans , l' histoire se repete donc c' est peut etre une rumeur a prendre au serieux , mais Landzaat rentrera t' il dans les plans de Blind .  :yep: :ajax: :ajax:

Pedro

Citation de: Sullivan[AeF] le 06 Janvier 2006, 10:23:13
De toutes façons tant que Rosales reste, l'Ajax n'a pas besoin de Wilhelmsson. Ce suédois n'est pas exceptionnel...

ah bon...C'est le meilleur joueur d'Anderlecht avec Kompany, il manque encore de finition, mais sur le flanc, il fait des ravages vu sa technique et son accélération. Mais la Fiorentina est toujours dessus, c'est donc dur de l'amener. Quoiqu'il en soit, je préfère qu'il parte en juin, après la Coupe du Monde, il risque de couter plus cher. (je suis mauve)

Pedro

Sinon je félicite Willem II pour le recrutement d'un gardien exceptionnel  :rire:. Une chance pour ses adversaires si Peersman joue...

Au fait, toujours concernant le FC Seville (c'est déja mieux que le Betis), le club aurait Escudé sur sa liste, et, si c'est un échec, il se dirigerait vers Heitinga...

NGV

avant de se retourner vers Heitinga, le fc Séville a dans le collimateur le défenseur argentin de San Lorenzo, Walter Garcia.

En ce qui concerne wilhemsson, j'aurais été heureux de le voir arriver en début de saison, mais cette année je le trouve bcp moins décisif ( sauf en ligue des champions ou il est le seul a tirer son épingle du jeu dans cette équipe d'anderlecht ). Tout comme l'équipe d'anderlecht, il ne fait pas une tres bonne saison, surtout conre les gros clubs belges, où il a été incapable de faire la différence... (genk, standard, bruges )

Pedro

C'est vrai qu'Anderlecht réalisé une mauvaise saison (paradoxalement ils sont encore en course pour le titre), et effectivement Wilhelmsson n'a pas été excellent face aux gros. Mais l'équipe non plus n'a pas été excellente face aux gros, avec 2 points sur 9. Et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il apporte le spectacle, je m'emmerde (presque) jamais quand il est sur le terrain. Et puisque l'essence-même du foot, selon moi, est le spectacle (qui aura un souvenir mémorable de la Grèce 2004 ?), voilà pourquoi j'aime tant ce joueur et que j'aimerais le voir sous d'autres cieux, pour son évolution.