Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Klaas Jan Huntelaar

Démarré par Pumsz, 29 Décembre 2005, 00:22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cédric [AeF]

#135
Tu es bien mal renseigné : Huntelaar a dit lui même en juin dernier qu'il faisait une saison de plus, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Et le fait qu'il n'aura joué que deux saisons et demie n'a strictement rien à voir là-dedans, compte tenu de son age déjà avancé pour un joueur aussi réputé aux Pays-Bas. Alves n'aura fait qu'une saison et demie vraisemblablement, comme quoi...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacied pour la vie

Je reste sceptique...De toute facon on verra bien... :-\\

Cédric [AeF]

Apparemment, l'Ajax va porter réclamation pour que le "non-but" de Huntelaar contre le FC Twente lui soit attribué. Selon la KNVB, il a été marqué par Braafheid qui a dévié le coup-franc tiré par Huntelaar... Pour le moment, il reste à 18 buts en 19 matchs mais ça pourrait augmenter donc.
Était-ce bien raisonnable ?

ShArKo

Normalement, si le ballon prenait la direction du but avant d'être dévié, il doit être attribué à KJH.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Feyenoord Een

Visiblement le ballon allait sortir s'il n'était pas dévié, enfin l'angle est pas très bon...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

La KNVB a rendu son verdict : le but est attribué à Braafheid...

Selon la baratin de la KNVB, il n'y a pas de règles internationales pour définir un but contre son camp. La commission "réglèmentaire" de la KNVB a alors considéré que si le défenseur a eu l'intention de jouer le ballon, alors c'est un csc. Et donc c'est ce qu'ils pensent de cas là. En regardant le but "qualité Ultrasuid", j'ai plus l'impression que le gars essaie d'éviter de se prendre la balle en pleine face que vraiment de la jouer... Apparemment, la KNVB de définir une vraie bonne règle en concertation pour la saison prochaine.

Donc on reste à 19 buts en 20 matchs.
Était-ce bien raisonnable ?

link26

salut a tous je suis nouveau ici, vous êtes tous certains qu'il a écrit 29 buts et non 30 ?

ou se renseigner pour regarder le classement des buteurs de ce championnat ? merci de vos réponses sa serais cool

:seeyou:

Cédric [AeF]

"Absolument full certain". Je sais pas où les "médias" français vont chercher leurs chiffres d'ailleurs...  ::)

http://www.voetbal.nl/pages/stats/s2/18220000000004-18220000000015/stats_eredivisie.aspx
http://www.vi.nl/Competities/Competitie.htm?dbid=4010&statid=105&typeofpage=84136&viewid=42

Officieusement, on pourrait dire qu'il a marqué 31 buts, car il y a un de ses coup-francs qui a été dévié qui a été compté comme un csc, et contre AZ, il a marqué avant que De Zeeuw ressorte le ballon de la main, se prenne un rouge et un penalty. Mais officiellement, c'est 29 le seul chiffre valable.
Était-ce bien raisonnable ?

link26

merci bien de tes réponses et de tes sources  :calme:

:seeyou:

Cédric [AeF]

Puisqu'on parle de Huntelaar :

Samedi soir, en marquant contre Heerenveen, il a désormais marqué contres tous les clubs d'Eredivisie - en championnat. Parce qu'il avait déjà marqué plusieurs buts en Coupe et Play-offs contre les frisons.

Et du coup, il en est officiellement à 99 buts en Eredivisie (en 125 matchs tout de même ^^). Lui en compte 101 : son coup-franc contre Twente cette saison, puis un autre quand il était à Heerenveen qui a été curieusement attribué à Nilsson.

Avec l'Ajax, il a marqué 66 buts en 79 matchs de championnat.
Était-ce bien raisonnable ?

ShArKo

Il a vraiment des stats à faire rougir tout les attaquants  :o

link26

a oui quand meme mais il va bientot faire otant que van basten qui en a marqué 31 mais van basten avait fait combien de match cette saison la? le savait vous? en tout cas huntelaar plu que 1 but et il attendra la barre des 100 buts.

egalement 2 buts et il egalera le record de van basten mais je me demande en combien de match van basten l'avait fais, merci de me répondre.

:seeyou:

Cédric [AeF]

Pas besoin de poser deux fois la question...

Van Basten avait marqué ses 31 buts en 27 matchs lors de la saison 86/87. Petite forme, parce que celle d'avant, il en avait planté 37 en 26 matchs. Ca reste les dernières fois qu'un joueur de l'Ajax a atteint les 30 buts.
Était-ce bien raisonnable ?

Hammers62

C'est un bon joueur qui a marqué contre toutes les équipes du championnat et qui ne va pas s'aretter la
"Moi je fais des ptites bulles..."