Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sneijder

Démarré par Cédric [AeF], 22 Janvier 2006, 21:53:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

winas

#135
un super debut de match de wesley et une passe decisive , une
ûn coup franc a 20 metres sneijder s'elance et ... lucarne une merveille
plus un but de ruud 0-3 je vous tiens au courant mais pour l'instant le boss au real , il a le numero 23  :nargue:
et ca continue wesley joue en marchant il dribble sur toute la largeur du terrain
en phase defensive il est assez bas au pressing en phase offensive il joue 10
et là contre du real une deux avec Guti et doublé de wesley 3 buts en 2 matchs et c pas fini
77 eme minute sortie de wesley sous les applaudissement du public du madrigal  :o
gros gros match il est passé pas loin du triplé a une ou deux occasions
bon voila c'est ca un grand joueur ... quand on voit sa facilité en liga il faut reconnaitre que son depart etait la seule solution pour lui surtout apres la semaine de l'ajax au niveau du jeu
pour la petite histoire score final 0-5 ...
voila fin du reportage a la semaine prochaine  :ajax:

mika

je l'ai vu sur l ' equipe du dimanche , il a impressionné !

Cédric [AeF]

Les buts du match : http://www.youtube.com/watch?v=yWRtGxBg2Ds

Vraiment faible cette Liga...  ;D :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

C'est clair il se ballade encore plus en liga. Il va vite s'ennuyer  ;D

ultras

un des futur ballon d'or!!

Cédric [AeF]

Quelle est la différence entre Sneijder et Beckham  ?

Y'en a un qui porte le n°23, marque sur coup-francs, délivre des caviards, est adoré par les fans et parle parfaitement anglais.
L'autre est David Beckham...   ;D

C'est comme ça que commence un article d'un chroniqueur, journaliste du Guardian Unlimited...
http://blogs.guardian.co.uk/sport/2007/09/03/whats_the_difference_between_w.html

La suite de l'article est plus qu'élogieuse. Va falloir qu'il tienne le rythme le gaillard parce qu'après seulement deux matchs, on lui a déjà taillé un costume de légende...
Notre bon vieux Juanfran dit de lui que c'est le meilleur transfert du Real depuis Zidane.
Était-ce bien raisonnable ?

winas

une de plus meme rijkaard s'y met

Rijkaard félicite Sneijder
Franck Rijkaard a tenu a félicité Wesley Sneijder, milieu offensif du Real Madrid, pour ses récentes prestations en Liga. "Il joue bien des deux pieds, il peut jouer milieu de terrain et attaquant central, il a une bonne mentalité et un caractère de gagnant", a déclaré le coach barcelonais.

Sneijder a inscrit trois buts lors des deux premières rencontres de Liga.

eurosport .fr

Caracalla

Attention au vent qui tourne aussi, surtout dans un club aussi exposé que le Real Madrid...

On en a vu d'autres se casser les dents...

Mais je touche du bois quand même  :)
Welcome to Stamsterdam !!!

toofer11

C'est pas rare de voir un joueur nouvellement transféré exploser dès le début. J'espère que ça durera.

winas

les habitués du real disent qu'ils n'avaient pas vu ca depuis l'arrivée de zizou c'st dire ... esperons que wesley ai la meme reussite

Feyenoord Een

Encore un but de Schneijder, mais quel championnat faible l'Espagne... Il marque encore plus qu'aux Pays-Bas... :rire:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

ultras


Cédric [AeF]

CitationPari gagnant pour le Real
En achetant Wesley Sneijder 26 millions d'euros à l'Ajax, le Real Madrid avait fait un choix audacieux qui laissait planer des interrogations. Après un mois de compétition, les critiques se sont tues face au talent du Néerlandais.

Par Arnaud Kenigsberg

«Le footballeur parfait». Ainsi le surnomme-t-on déjà de l'autre côté des Pyrénées. Alors que tout le monde attendait Arjen Robben au Real, c'est son compatriote Wesley Sneijder qui fait la une des journaux. Acheté 26 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam, le Hollandais Volant affole les compteurs en ce début de saison. Milieu de terrain de son état, il est, avec 4 buts inscrits en 3 matches, le meilleur buteur de la Liga, devançant des joueurs comme Kanouté, Kerzhakov ou Morientes. Depuis Raul, en 1998/1999, aucun joueur n'avait fait aussi bien en si peu de rencontres. Mieux, Sneijder a inscrit au moins un but à chaque match, performance inégalée depuis 20 ans ! Encore mieux, celui qui a pris le numéro de Beckham a une efficacité sans pareille au coup-franc. Avec deux buts à cet exercice, 50% de ses tentatives ont fini au fond des filets, alors que son prédécesseur ou Ronaldinho tournent à 12% de moyenne. L'ancien joueur de l'Ajax n'a donc pas manqué ses débuts en Espagne et fait déjà figure de nouvelle idole du côté de Santiago Bernabéu.

Le nouveau Beckham
A seulement 23 ans, Sneijder a donc déjà un statut de star en Espagne. International néerlandais depuis l'âge de 19 ans, ce milieu de terrain, qui sait à la fois défendre et attaquer, a déjà été décisif lors de deux des trois sorties du Real. «Je traverse un très grand moment. Depuis que j'ai rejoint le Real Madrid, tout me réussit.», analysait simplement le joueur originaire d'Utrecht. Une réussite insolente qui reflète l'influence dans le jeu du Batave. Avec ses compatriotes Drenthe, Van Nistelrooy et bientôt Robben, enfin apte à jouer, Sneijder évolue comme un poisson dans l'eau dans la plus néerlandaise des équipes espagnoles. Un constat qui épate même le Pichichi de la saison passée : «Tous les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation en arrivant dans un nouveau championnat, mais pas lui. Il sait ce qu'il veut. Il est jeune mais joue déjà dans l'un des meilleurs clubs du Monde. Cela va l'aider beaucoup pour devenir un joueur hors-norme», a déclaré au quotidien Marca Ruud van Nistelrooy.

Néophyte au plus haut niveau
Après 5 ans passés à l'Ajax Amsterdam, Sneijder a désormais l'occasion de goûter au plus haut niveau. Car avec l'ancienne formation phare des Pays-Bas, le nouveau milieu du Real n'a jamais pu démontrer son talent sur le Continent : il n'a disputé que 27 matches au niveau européen, sans jamais dépasser les huitièmes de finale d'une compétition. Un cruel manque d'expérience qu'il aura sans doute envie de compenser dès cette année avec le Real Madrid. Cela passera donc nécessairement par une grosse performance contre le Werder Brême mardi. Avec, pourquoi pas, un nouveau but décisif à la clé.
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_des_champions__zoom_sur_wesley_sneijder_pari_gagnant_pour_le_real_19064.html
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Sans trop de surprise...  ::)

Citation05/10/2007
Foot - ESP - Real Madrid - Sneijder «angoissé»

Couvert de louanges et qualifié de «footballeur total» après de brillantes performances lors de ses premiers matches, Wesley Sneijder a déçu ces derniers jours, en particulier lors du match de Ligue des Champions à Rome contre la Lazio mercredi (nul 2-2). Le jeune milieu néerlandais évoque «l'angoisse» du poids de ses responsabilités dans le quotidien espagnol AS. Le journal précise qu'il devrait subir une thérapie pour essayer de retrouver la confiance.

Par ailleurs, toujour selon AS, le Real Madrid devrait proposer prochainement un renouvellement et une prolongation du contrat jusqu'en 2010 à son compatriote Ruud Van Nistelrooy.
http://www.lequipe.fr/Football/20071005_110527Dev.html
Était-ce bien raisonnable ?

Mat_80w

«Mentalement je me sens très bien, je n'ai aucun problème et je n'ai pas besoin» d'un psychologue a affirmé le milieu néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder. Cette déclaration fait suite aux allégations du quotidien sportif AS qui avait annoncé vendredi que le Real cherchait à recruter Kerry Spackman, le psychologue du pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton, afin de renforcer le mental des jeunes joueurs de son équipe. En revanche, deux autres jeunes joueurs de l'équipe, le défenseur brésilien naturalisé portugais Pepe et le milieu espagnol Balboa, qui en sont venus aux mains à l'entraînement vendredi, semblent eux avoir besoin de conseils psychologiques. La presse sportive madrilène affirme samedi que les deux joueurs se sont battus à coups de poings lors d'un entraînement à huis clos et ont été renvoyés au vestiaire par l'entraîneur allemand Bernd Schuster. (Avec AFP)
source : léquipe.fr