Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Finances

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2006, 12:32:17

« précédent - suivant »

toofer11

Oui mais il est bien leur sponsor
et de toute façon, c'est un pourboire au vu de leut budget total.

Cédric [AeF]

ABN Amro apportait 7 millions d'euros apparemment.

Sinon, le bilan de la saison 2006-2007 a été publié : perte de 10 millions d'euros (6.6 la saison d'avant), principalement imputable à la non participation à la Ligue des Champions. Les droits TV par exemple ont baissé de 25%...
Était-ce bien raisonnable ?

Nicoz

même avec les grosses ventes?

Cédric [AeF]

Les ventes ne concernent que la saison 2007-2008.

mika

j'ai lu que le psv avait battu son chiffre record en budget : 88 millions d'euros , ils nous depassent donc ?

ajacied pour la vie

C vrai d'ailleurs, on a combien de millions d'euros ?

patrux

en budjet :65 je crois!

ajacied pour la vie

C pas possible quon ait eu seulement 25 millions avant le dernier mercato estival? ???
Cetait trop peu!

Cédric [AeF]

Ouh la, va falloir prendre quelques cours de gestion financière je crois... Commençons par ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget

ajacied pour la vie

TU TE PAIES MA TETE? jE SUIS PAS EN 6 EME...

Cédric [AeF]

Je constate juste que tu as l'air de faire quelques confusions sur ce qu'est un budget. Ca peut se comprendre, je ne suis pas expert financier non plus.

ajacied pour la vie

j'ai completement oublié, mais si on gagne le championnat, on empoche combien? ;D

Cédric [AeF]

J'en sais rien personnellement. Si je l'ai su, faut rechercher sur le forum. Ca doit pas être énorme et de toute façon, la question n'est pas d'actualité en ce moment...

Nico76ajax

C'est sur surtout pour l'Ajax  :hihi:

Cédric [AeF]

Parait que Fontein est en encore train de nous dégoter un "megadeal" comme dit le Telegraaf : un nouveau contrat de 10 ans avec Adidas, d'un montant total avoisinant 100 millions d'euros... (incluant les bonus, grosse nuance tout de même !). Ce serait près du double du contrat actuel. Parait qu'Adidas aime bien le projet de l'Ajax en Chine aussi...

A en croire les Cahiers, ça placerait l'Ajax pas loin du Brésil (8 millions sans les bonus), et ce serait que touche la France actuellement... Adidas a ptet préféré de faire l'Ajax une priorité au détriment de la France tiens ? ;D