Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Visualisation des Matchs: Dossier (Quasi)Complet

Démarré par Vito, 14 Octobre 2006, 12:17:47

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Ah ça, j'en sais rien, je ne connais même pas ce site  :hihi:

PS: Ca marche toujours très bien sur IE, Wendel vient d'ailleurs de marquer un but d'anthologie.. enfin, si ca serait en finale de LDC ou Coupe du Monde..  ;D

Perudinho

Moi je dis "RESPECT" Prince Eristoff. Ça marche du tonnerre !!!
Merci beaucoup, t'es génial !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Prince Eristoff

kujiroth

Atdhe et rojadirecta sont actuellement interdit par la police américaine :(

Si quelqu'un connait un bon site avec des liens, se ne serait pas de refus, sachant que chez moi sopcast ne fonctionne pas :/

9 Légendaire

Putain ya match ce soir en plus. Merci kujiroth de le dire. Moi je regardais sur ATDHE depuis qu'il y a quelques semaines sopcast ne fonctionne plus. Quand je l'allumais il me disait qu'il fallait installer d'autres logiciels pr regarder fin bref c'etait en néerlandais je comprends pas.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

mika

le premier qui trouve un lien qu'il le balance svp !

ultras

9 Légendaire

Chez moi il ne marche pas en tout cas. Je vais chercher sur internet autre chose
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

ultras

le site fonctionne en tous cas,reste plus qu'a attendre le debut du match pour voir

mika

9 Légendaire

Le lien de trevor fonctionne chez moi maintenant. Mika tu parles de NVS via sopcast?

kurju

kujiroth

Pour ma part le liens de Trevor fonctionne pas :/

Putain ils font chier c'est ricains...