Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 25 Novembre 2006, 19:16:33

« précédent - suivant »

mika

faut qui se detendent sur les cartons deja apres ...?

joh

Citation de: mika le 26 Novembre 2006, 14:10:16
merci wesley sneijder ! :clap:

si y'avait pas 10 fantômes sur le terrain, on en parlerait pas de l'expulsion de Sneijder

tous les week-end des equipes gagnent en jouant en inferiorité numerique, faut arreter

mika

ajacieden60

d 'accord , il faut qu'il pense à se defoncer , plutot que de penser au contrats mirobolants des clubs hupés et si cela ne les interesse pas de mouiller le maillot , qu'il aillent jouer ailleurs . :encolere: >:( :mur: :down:

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 26 Novembre 2006, 14:19:57
tous les week-end des equipes gagnent en jouant en inferiorité numerique, faut arreter

Je ne suis pas sûr en revanche qu'il y en ait beaucoup qui s'amusent à jouer à 10 pendant plus d'une heure deux matchs de suite... (et qui gagnent ces matchs, encore moins...)
11 jaunes et 2 rouges en deux matchs, ça fait beaucoup. Surtout si en plus y'a personne qui est capable de marquer le moindre but.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

zlatan76

toute facon rien ne va dans cette équipe !!!!!!!  les joueurs font un bon match en début de saison et ensuite ils foutent plus rien . vraiment honteuse comme équipe même pas capable de battre cette petite équipe , pfffffff pitoyable .  

zlatan76

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 26 Novembre 2006, 14:25:32
Citation de: joh le 26 Novembre 2006, 14:19:57

Je ne suis pas sûr en revanche qu'il y en ait beaucoup qui s'amusent à jouer à 10 pendant plus d'une heure deux matchs de suite... (et qui gagnent ces matchs, encore moins...)
11 jaunes et 2 rouges en deux matchs, ça fait beaucoup. Surtout si en plus y'a personne qui est capable de marquer le moindre but.

C'est la preuve même qu'il y a un gros malaise à l'Ajax. Les joueurs sont ultra-tendus, nerveux, et ça se ressent dans le jeu : cartons rouges, absence de jeu... Cette défaite contre le PSV a du marquer les joueurs, un peu comme l'OM, qui a perdu 5 matches de suite après avoir reçu une leçon de football par Lyon. La différence, de taille quand même, c'est qu'on a rivalisé avec le PSV, qui n'a finalement gagné "que" 1-0.

Cette baisse soudaine de régime est vraiment inexplicable, il y a encore 2 semaines, on gagnait sans prendre le moindre but, et on gagnait même à 10 (contre Heracles, 30 minutes à 10, et 2 buts de marqués).

ajacieden60

c'est une mauvaise qinzaine c' est surtout que le PSV creuse l'ecart .  :mur:

darksroker

En tout cas, personnellement, j'ai pas de bol : je suis pour l'OM et l'Ajax, ces 2 équipes font un début de saison canon (le meilleur depuis longtemps pour les 2 équipes, depuis au moins 10 ans), mais s'effondrent toutes les 2 après avoir perdu contre le favori du championnat (Lyon et PSV)... Sacrée coïncidence en tout cas.

Jobar

je n'ai qu'un mot à dire: ignoble !!! on a pas le droit de laisser le PSV s'echapper comme ca ! mais bon, c ca le foot!... faut qu'on se reprenne des le prochain match ! allez l'ajax tt de meme  :ajax: :ajax: :ajax:

joh

nan mais arretez, c bon, c plié, le PSV champion pr la 3eme fois de suite, la 4eme en 5 ans, le meilleur club hollandais depuis 10 ans c'est le PSV pas l'Ajax.

sass

je savait ten ke ya pa manucharyan lajax marke kasiment plu ché pa si il et blessé ou c lentraineur ki le met pa fo le metreeeeeeee lol

Cédric [AeF]

Et moi je me demande combien ton clavier a de touches...   ::)

Le prochain message rédigé dans ce style sera tout simplement supprimé (et c'est valable pour tout le monde).
Était-ce bien raisonnable ?