Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Utrecht [Eredivisie J21, 21/01/07 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 20 Janvier 2007, 10:11:13

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Bon, les choses sérieuses reprennent demain, ptet que ça va faire sortir le forum de son hibernation....

2 absents demain : Roger et Vermeer, pas encore prêt après leur blessure.

AZ a gagné 3-1 hier soir chez ADO. Le PSV accueille Heerenveen ce soir, et Feyenoord va chez NAC demain.
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 20 Janvier 2007, 10:11:13
Bon, les choses sérieuses reprennent demain, ptet que ça va faire sortir le forum de son hibernation....

2 absents demain : Roger et Vermeer, pas encore prêt après leur blessure.

AZ a gagné 3-1 hier soir chez ADO. Le PSV accueille Heerenveen ce soir, et Feyenoord va chez NAC demain.

on peut pas dire qu'il c'est passé grand chose durant cette tréve donc je comprend les membres du forum de ne pas souvent venir , sinon j'espére que l'ajax va se remuer . 

Sullivan[AeF]

La saison dernière l'Ajax s'était incliné lourdement non?

Vu qu'il n'y a pas eu de changements mis à part léonardo( en avait-on vrament besoin?), je crains que celà se répète demain...

Jobar

esperons que 2007 va nous faire oublier 2006 très vite (ca va pas etre dur)... bref', quel est le groupe cedric  ;D (dsl pour la question)?

darksroker

Citation de: Sullivan[AeF] le 20 Janvier 2007, 13:06:28
La saison dernière l'Ajax s'était incliné lourdement non?

Vu qu'il n'y a pas eu de changements mis à part léonardo( en avait-on vrament besoin?), je crains que celà se répète demain...

On a déjà eu beaucoup de mal à les battre en octobre. Il a fallu un super Perez pour nous sortir d'une situation délicate : disons qu'on menait 2-0, et qu'on a pris 2 buts en 4 minutes (un pénalty, et un laxisme hallucinant de Grygera sur le 2e but).

Cédric [AeF]

Citation de: manucharyan ev HAY le 20 Janvier 2007, 20:04:40
esperons que 2007 va nous faire oublier 2006 très vite (ca va pas etre dur)... bref', quel est le groupe cedric  ;D (dsl pour la question)?

Je crois que personne ne sait... et personne fait de pronostiques puisqu'il y a des rumeurs comme quoi il y aurait de grosses surprises.
Mais en tout cas pas assez grosses pour que Manucharyan soit titulaire...  ;D (je plaisante, j'en sais rien du tout.  ;) )

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 20 Janvier 2007, 20:10:05
Citation de: manucharyan ev HAY le 20 Janvier 2007, 20:04:40

Je crois que personne ne sait... et personne fait de pronostiques puisqu'il y a des rumeurs comme quoi il y aurait de grosses surprises.
Mais en tout cas pas assez grosses pour que Manucharyan soit titulaire...  ;D (je plaisante, j'en sais rien du tout.  ;) )

lol  ;D non franchement j'espere que manu sera titulaire... il le mérite je pense malgré sa bizarre maladie de vere  :yep:

Cédric [AeF]

Finalement, pas vraiment de surprises :
Stekelenburg, Grygera, Stam, Vermaelen, Gabri, Heitinga, Sneijder, Emanuelson, De Mul, Huntelaar, Babel.

Remplaçants :
Gentenaar, Maduro, Rosales, Perez, Lindenbergh, Ogararu, Leonardo

Mat_80w

effectivement c'est plutot classic comme formation...

Mat_80w

Mat_80w

on peut voir le match sur sopcast chaine 6670 pour ceux que ca interesse. en plus aujourd'hui ca marche bien !

zlatan76

Mat_80w

Mat_80w

Mat_80w

but de Heitinga d'une frappe a l'entrée de la surface de reparation !!!!