Auteur Sujet: OM  (Lu 54945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:OM
« Réponse #45 le: 13 août 2003, 22:58:02 »
WOW, comme Mido il est trop fort ! deux matchs : 1 but, une passe décisive...  ;D

Bon, eh bien bon retour parmis nous MH, en espérant que tu es passé de bonnes vacances... De notre côté, c'est très bien !  :lol: Dommage que tu n'es pas fait du cahier de vacances parce que faut toujours traduire tes messages...
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #46 le: 13 août 2003, 23:03:34 »
c les hieroglifes mon ami mido n est pas encore en forme encore une ou 2 semaine et il sera op sinon oui c etait cool l egypte
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #47 le: 04 octobre 2003, 14:30:06 »
Allez l'om!!! Vive ahmed "mido" hossam!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #48 le: 04 octobre 2003, 16:17:02 »
quel passe a drogba en ldc lui est drogba sont les chouchou dddu velodrome
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #49 le: 04 octobre 2003, 17:30:38 »
je trouve aussi qu'il a fait une tres bonne passe et il a reussi a effacé 2 deffenseurs ,en general il a fait un excelent debut!peut etre qu'il devrait aller +de l'avant pour marquer
« Modifié: 04 octobre 2003, 17:30:35 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #50 le: 04 octobre 2003, 20:48:04 »
deja 3 but et la il va passer la vitesse superieur
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #51 le: 05 octobre 2003, 10:32:21 »
très franchement je trouvais Mido très bon à l'Ajax mais je suis vraiment déçu par ses performances à Marseille, qui c'est vrai, a vraiment un collectif médiocre et un paquet de joueurs très moyens comme Perez, Johansen ou Meriem.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #52 le: 05 octobre 2003, 13:09:40 »
très franchement je trouvais Mido très bon à l'Ajax mais je suis vraiment déçu par ses performances à Marseille, qui c'est vrai, a vraiment un collectif médiocre et un paquet de joueurs très moyens comme Perez, Johansen ou Meriem.
Meriem!!! c'est surement l'un des meilleurs marseillais depuis le début de la saison à tel point que les dirigents pensent fortement lever son option d'achat. Ensuite Perez ne joue plus beaucoup puisque Perrin a acheté Beye pour le remplacer, Johansen encore moins puisqu'il y'a Marlet, Sychev, Fernandao, Hemdani qui peuvent jouer là ou perrin le faisait jouer.
Ceux qui ne valent pas grabd choses sont Meité et Ecker mais bon ils vont prochainement etre remplacés par ls retours de blessures de Christanval et Dos Santos, si ça peut t'interesser je vais te mettre ce que sera l'équipe type de l'om cette année.

___________________Runje
Beye________Van Buyten_______Christanval______Dos Santos
____________Meriem__________Celestini
Marlet__________________________________Vachousek
___________Drogba____________Mido

Remplaçants:
Carasso
Perez
Meité
Skacel
Hemdani
Fernandao
Sychev
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #53 le: 05 octobre 2003, 13:54:31 »
Meité est l'un des meilleurs marseillais cette saison !!

C'est ça Meriem est trop fort !!! Beckham c'est du pipi e chat à côté !  :hihi:

Sérieux Meriem est tres inconstant, ne sait faire que des passes à 3 metres, et physiquement il se fait manger !!! C'est facile contre Belgrade ou Guingamp mais qu'a-t-il fait à Madrid ??? 2 passes et puis il a disparu de la circulation. Pas le niveau. Comme la plupart des marseillais. Drogba lui est pas mal depuis le début de saison !!

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #54 le: 05 octobre 2003, 14:36:25 »
Meité est l'un des meilleurs marseillais cette saison !!

C'est ça Meriem est trop fort !!! Beckham c'est du pipi e chat à côté !  :hihi:

Sérieux Meriem est tres inconstant, ne sait faire que des passes à 3 metres, et physiquement il se fait manger !!! C'est facile contre Belgrade ou Guingamp mais qu'a-t-il fait à Madrid ??? 2 passes et puis il a disparu de la circulation. Pas le niveau. Comme la plupart des marseillais. Drogba lui est pas mal depuis le début de saison !!
peut etre que nous on y connais rien avec l'ajax mais toi tu n'y connais rien avec marseille. C'est pas parce qu'il a sauvé miraculeusement un ballon sur la ligne contre belgrade qu'il est bon, contre madrid il était perdu contre belgrade il fait encore des toiles et sans perez, runje et van buyten ça aurait débouché sur des buts, contre nice il fait une poitrine qui part 30 mètre devant et qui débouche sur le but de laslande ça fait 5 matchs qu'il est moyen alors que meriem enflamme le milieu (je suis au club om et sur le forum et les gars qui vont au vel' tous les dimanches sont unanimes quand à la merveilleuse integration de meriem et pleins de gens se demande pourquoi il n'a jamais réussi à bordeaux alors qu'a marseille c'est déjà une pièce maitresse). Et quand je dis que meriem est bon ça veut pas dire qu'il est meilleur que beckham.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #55 le: 05 octobre 2003, 15:57:29 »
joh sur mido t a rien compris.
Mido est bien plus fort qu a l ajax maintenant c un passeurs c toujours un buteur il est egaalement et c nouveau un dribleurs de talent il a musclé son jeu c un mido en grande forme.
Tu es le 1er a me dire que tu es decu.
sinon meriem c une revelation un but deux asses decisives des ballons ultra precis c avec drogba et mido la grande satisfaction de l om
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #56 le: 05 octobre 2003, 18:58:19 »
Meriem, même à Sochaux il n'était pas bon ! Vous verrez dans qq mois on en reparlera et vs direz comme moi

Je prends les paris !! Dans 6 mois vous direz de Meriem qu'il n'a pas le niveau, n'oubliez pas qu'a Bordeaux aussi il avait bien démarré et on a vu la suite ..........

Meïté je le juge sur les matches de l'OM que g vus à la TV c'était loin d'etre le + mauvais

Mido désolé pour l'instant ce qu'il fait est bien en dessous de ses capacités !!! Il est lourd et emprunté


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #57 le: 05 octobre 2003, 18:59:03 »
je v pas me faire des amis avec ce que je viens de dire mais je m'en balance  :rire:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #58 le: 05 octobre 2003, 19:37:35 »
C'est ça regarde TF1 c'est le meilleur moyen pour avoir des idées objectives...
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #59 le: 05 octobre 2003, 19:47:28 »
ah mais je boycotte TF1 depuis très longtemps et ceci va bien au delà du football ....

Mais si le match n'est retransmis que sur la une .... là je suis bien obligé de me mettre devant ... je vais pas me mettre devant Patrick Sebastien !! La chance que j'ai c'est qu'avec l'OM je dors souvent à la mi-temps (c'est véridique !! Ce soir OM/Bastia devrait être un bon somnifère , je suis assez optimiste)

Tout cela n'est que mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité

En ts cas aujourd'hui, je rêve devant l'Ajax, le Réal .... je dors devant Marseille et le PSG