Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Entraînements

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2007, 13:43:00

« précédent - suivant »

kurju

hier avec sullivan ont est allez voir l'entrainement
y'avait notement la reprsie de KJH, sneijder, heitinga, stekel, urby et kennedy

il manquait juste babel, maduro , schilder
et aussi van der wiel , je ne sais pas s'il est blessé ??????

par contre mitea a deja dût se mettre sur le coté pour blessure  lol
et delorge aussi grace à une frappe de malade de davids, le v'là baptisé en tout cas  :welcome:

anita à l'air pas mal du tout d'après ce que j'ai vu !!!!

Cédric [AeF]

Citation de: kurju le 10 Juillet 2007, 12:48:46
et aussi van der wiel , je ne sais pas s'il est blessé ??????
En fait, oui, tout comme Donald, il est légèrement blessé au genou. Ils s'entraînaient à part aujourd'hui.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Maduro et Schilder ont repris l'entraînement aujourd'hui apparemment.

Lindenbergh, Krohn-Dehli et Manucharyan sont avec Jong Ajax et pas à De Lutte. Pour les deux premiers, je ne sais pas trop pourquoi (juste parce qu'ils ont pas trop d'avenir en 1 ?). Pour Manucharyan, il revient de blessure, il serait à 85%.. S'il doit se reblesser, autant ne pas attendre les 100% pour gagner du temps...  ;D ::)

mika

leonardo a repris l'entrainement  :yep:

Quark

mika

oui mais individuel ,style reduc ...

Cédric [AeF]

Leonardo et Davids se sont semblent-ils bien embrouillés aujourd'hui pendant l'entraînement...  ::)
http://www.ad.nl/sport/voetbal/article1918988.ece?nscategory=dichtbij

Si je comprend bien, les autres joueurs ont dû intervenir pour éviter qu'ils en viennent aux mains. Formidable.

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 24 Décembre 2007, 20:01:02
Leonardo et Davids se sont semblent-ils bien embrouillés aujourd'hui pendant l'entraînement...  ::)
http://www.ad.nl/sport/voetbal/article1918988.ece?nscategory=dichtbij

Si je comprend bien, les autres joueurs ont dû intervenir pour éviter qu'ils en viennent aux mains. Formidable.

ahh l'esprit de noel !!!! quoi de mieux qu'une bonne embrouille avant de feter le reveillon en famille... ca a le mérite de réchauffer les mains.

Filoulou

Bonjour à tous! Nouveau sur ce site fort sumpathique! J'ai besoin de vous les jeunes : en août, je vais 4 jours à Amsterdam ; aller à un match, bof, ça m'intéresse moyen, mais j'aimerais beaucoup assister à un entraînement. Savez vous les horaires? Si c'est toujours à 8 clos? S'il y a des jours spécifiques? Merci beaucoup!

Cédric [AeF]

T'es prévoyant toi !  ;D
Je pense que personne ne peux te répondre actuellement, le seul truc que l'on sait, c'est que les entraînements reprennent le 14 juillet.

Habituellement, y'a souvent 2 entraînements par jour (à côté de l'ArenA), le matin ça doit être vers 10h, l'après-midi vers 14h ou 15h. Les horaires, l'endroit et l'ouverture au public varient selon pas mal de facteurs. Par exemple, en août, l'Ajax va se promener en Angleterre et en Espagne et donc tu peux très bien les rater. Si c'est début août, ils ne seront certainement pas à huis-clos, mais si le championnat est commencé, ça peut arriver de temps en temps. Mais bon, je ne sais pas si Van Basten est fan du huis-clos étant donné qu'en ce moment à l'Euro, les portes sont toujours grandes ouvertes. Il me semble que les horaires d'entraînements sont affichés sur le site officiel 1 ou 2 semaines à l'avance. Repasse-donc ici quand ton séjour approche...  ;)

Soit le bienvenu sinon.  :welcome:

Nicoz

l'entrainement de la hollande était à huis-clos hier :-)

Cédric [AeF]

La traditionnelle journée Porte Ouverte aura lieu le mardi 5 août à partir de 9h. Ca se passera à l'ArenA, au Toekomst et sur le parking P2 (entre l'ArenA et le Toekomst) et c'est bien sûr gratuit.

Programme :

9h00 : Ouverture du stade
10h00 : lancement de la journée
10h00 : Entraînement de l'Ajax 1 à l'ArenA
12h00 : match de Lucky Ajax (les joueurs qui ont joué plus de 100 matchs avec l'Ajax) au Toekomst
14h00 : Présentation de la sélection sur le P2
15h00 : Autographes
16h00 : FIN

Cédric [AeF]

Programme d'entraînement pour les premières semaines

Citation

Maandag 14 juli 2008

11.00 uur: eerste training (op de Toekomst)

Dinsdag 15 juli 2008

11.00 uur: training
15.00 uur: training

Woensdag 16 juli 2008

11.00 uur: training (wellicht besloten)

Donderdag 17 juli 2008

15.00 uur: training

Vrijdag 18 juli 2008

Zaterdag 19 juli 2008

15.00 uur: vv Noordwijk - Ajax (oefenwedstrijd)

Zondag 20 juli 2008

vrij

Maandag 21 juli 2008

10.30 uur: training
14.00 uur: vertrek naar trainingskamp in De Lutte
17.30 uur: training (bij SV De Lutte)

Huntelaar et Stekelenburg ne reviendront que le 21 suite à l'Euro.

Cédric [AeF]

12 joueurs se sont entraînés aujourd'hui, avec le physio. Y'avait du lourd :

Vermaelen, Sulejmani, Laurent Delorge, Vurnon Anita, Kenneth Vermeer, Nicolae Mitea, Edgar Manucharyan en Michael Krohn-Dehli. La crème de la crème de l'infirmerie, tous réunis !  :shock:

Les autres joueurs faisaient partis de Jong Ajax, à l'instar de Danilo ("Wamberto junior").

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Juillet 2008, 23:28:27
12 joueurs se sont entraînés aujourd'hui, avec le physio. Y'avait du lourd :

Vermaelen, Sulejmani, Laurent Delorge, Vurnon Anita, Kenneth Vermeer, Nicolae Mitea, Edgar Manucharyan en Michael Krohn-Dehli. La crème de la crème de l'infirmerie, tous réunis !  :shock:

Les autres joueurs faisaient partis de Jong Ajax, à l'instar de Danilo ("Wamberto junior").

en ce qui concerne manucharyan il a passé plus de temps à jong ajax qu'uà l'infirmerie...