Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 922942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 360
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2910 le: 25 juin 2024, 19:39:34 »
C'est quoi cette défense.  :rire:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 555
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2911 le: 25 juin 2024, 19:58:31 »
Bon , c'est pas cette année qu'on verra les PB gagnait un titre.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2912 le: 25 juin 2024, 20:34:16 »
Je suis allé voir les 2 derniers matchs des PB et c’est vraiment horrible. Autant je n’étais pas trop déçu contre la France (ce but annulé, j’avoue qu’il était très frustrant, comme si Maignan pouvait y faire quelque chose pfff) mais contre l’Autriche, le milieu est d’un niveau effroyable. Aucune envie, aucune course, bref néant total.

Quelqu’un sait comment sont tirés les 3èmes? J’ai vu qu’on peut tomber contre l’Espagne, l’Angleterre ou la Belgique sauf catastrophe à la hollandaise.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 555
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2913 le: 25 juin 2024, 22:58:20 »
De ce que j'ai compris ça sera soit l'Angleterre, soit le premier du groupe de la Belgique
THREE LITTLE STARS

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 018
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2914 le: 26 juin 2024, 08:49:34 »
ce serait bien qu'on ait l'angleterre. ils sont encore plus nuls que nous.
un france belgique me ferait bien marrer.

pour le match on a eu une bonne equipe en face mais on a été mauvais aussi.
un de jong qui sait conserver et orienter un peu aurait été tres benefique vu le niveau actuel.
malen ben bof. Meme simons releve le niveau, c'est dire !
je retire ce que j'ai dit sur depay, finalement la lumiere peut venir que de lui...
van dijk l'ombre de lui meme, je comprends pas. notre defense aké - van dijk - de vrij ben j'en connais pas une plus forte - sur le papier - sur cet euro, et pourtant, ils sont pas agressifs, pas lignés, se font déborder.
que des décéptions hier soir. et puis si nos meilleures armes offensives sont frimpong, gakpo et depay ben on a qua les titul tout le temps....
ah oui et wijnaldum que j'aimais bien malgré qu'il a lair de se faire chier toute sa vie ben la c bon on peut l'envoyer a la casse je crois ...

Hors ligne ajax95

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2915 le: 26 juin 2024, 09:01:25 »
Un maatsen qui fait partie de l'équipe type de la LDC , un Zirkzee  qui semble être un de ceux qui a le plus de talent devant..
noooon, surtout pas !
Ce qui me flingue surtout, c'est le manque de mouvement, le manque d'envie ou de gniac..
ca joue comme des sénateurs, ca se fait bousculer sans réagir..pas de révolte rien.
J'aurais aimé qu'on se prenne le 4ème ( le but hors-jeu) histoire qu'on soit encore plus vexé..

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2916 le: 26 juin 2024, 10:08:04 »
Sans chercher a défendre les Pays-Bas, le niveau de jeu de certaines grandes nations est tout aussi affligeant, il suffit de regarder la France et l Angleterre.
J ai la sensation que tout le monde est plus dans le calcul que dans le jeu et que cette grande idée de qualifier les meilleurs troisièmes nous oriente sur ces matchs de piètre qualité.
On verra bien qui sera capable de hisser son niveau de jeu pour les phases éliminatoires mais j'ai de gros doutes sur les Pays-Bas comme tout le monde je pense...

Hors ligne ajax95

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2917 le: 26 juin 2024, 11:03:19 »
Sans chercher a défendre les Pays-Bas, le niveau de jeu de certaines grandes nations est tout aussi affligeant, il suffit de regarder la France et l Angleterre.
J ai la sensation que tout le monde est plus dans le calcul que dans le jeu et que cette grande idée de qualifier les meilleurs troisièmes nous oriente sur ces matchs de piètre qualité.
On verra bien qui sera capable de hisser son niveau de jeu pour les phases éliminatoires mais j'ai de gros doutes sur les Pays-Bas comme tout le monde je pense...

C'est possible même si on a quand vu de jolies choses pendant cet euro ( Allemagne, Espagne.. ou Autriche.. ).
On n'est pas capable de montrer autre chose?
C'est carrément triste ce qu'on a proposé lors de ce premier tour.
Le manque de repère au milieu se fait ressentir..

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2918 le: 26 juin 2024, 11:53:06 »
C'est clair que ce sont des premiers matchs bien tristes. On peut critiquer beaucoup de joueurs, Depay qui pourrit tous les coups de pied arrêtés, Van Dijk qui s aligné mal sur le but autrichien et qui manque d assurance et le milieu qui n est pas encore au niveau. Il y a des problèmes partout ou presque.
Seul point positif et que j espèrais depuis sa titularisation, Verbruggen est à un niveau satisfaisant.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2919 le: 26 juin 2024, 23:02:28 »
Les PB s'en sortent pas si mal avec la Roumanie (du moins sur le papier, on se rappelle tous de cette élimination dès les 1/8 contre les tchèques) et un quart contre le vainqueur d'Autriche-Turquie.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2920 le: 27 juin 2024, 15:27:39 »
Il y a quelques années, j aurai dit bon tirage, en plus on est du bon côté du tableau... Mais là je ne serai pas surpris qu ils perdent face aux Roumains.
Pour parler des autres équipes de cette partie de tableau, les deux gros, Italie et Angleterre ne font pas particulièrement peur. Mais il y a la Suisse et l Autriche qui seront particulièrement coriaces.
Bref ceux qui font le plus peur, c'est les Pays-Bas. Espérons qu'il fasse un gros match face aux Roumains, ou juste un bon match déjà... Je ne sais plus trop quoi espérer avec cette équipe...

Hors ligne ajax95

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2921 le: 28 juin 2024, 09:16:12 »
Le tableau nous laisse de l'espoir en tout cas.
 Sans être flamboyant, on pourrait se retrouver en demi..
Attention, je ne dis pas que c'est gagné vu ce qu'ils nous ont montré pour le moment..
Mais gagner la Roumanie et l'Autriche ou la Turquie..c'est clairement dans nos cordes si on se remet les têtes à l'endroit.
Etre en demi serait juste dingue vu ce qu'on a vu au 1er tour..
Italie ou Angleterre.. en fait, tout reste possible.. élimination en 1/8ème comme être en finale. Bizarre.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2922 le: 28 juin 2024, 12:56:30 »
J'ai l'impression qu'on a été super éclairés sur Mikautadze
On a très géré l'affaire, c'est bien, il manque plus qu'il décroche le ballon d'or l'année prochaine
Un grand bravo à la direction
Rinus... "La légende"

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2923 le: 28 juin 2024, 13:08:19 »
J'ai l'impression qu'on a été super éclairés sur Mikautadze
On a très géré l'affaire, c'est bien, il manque plus qu'il décroche le ballon d'or l'année prochaine
Un grand bravo à la direction


Je me suis fait la même réflexion sur Mikautadze. Et dans une moindre mesure Conceicao...

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 148
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2924 le: 28 juin 2024, 16:31:36 »
Sincèrement on savait que c’était une super recrue
Je pense que la direction qui l’a recruté est moins fautive que ces entraîneurs incompétents et suffisants avec sûrement une fierté mal placée
On avait vraiment une attaque très enviable avec Mikau et Akpom mais les 2 incompétents n’ont pas voulu leur donner leur chance
Ils ont préféré la solution maison avec Brobbey et Taylor
Un monde séparé ces 2 duos
La direction a suivi les entraîneurs et montre leur incompétence en terme de négociation
Ils auraient pu le prêter sans option d’achat
Pour Conceicao , je pense qu’il n’a rien à part le nom de son père . Il tourne trop autour de lui même