Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2007-2008

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 12:55:10

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Sinon, les deux sud-africains qui étaient à l'essai ne seront pas transférés apparemment : Thembinkosi Fanteni, l'avant-centre de 23 ans, surnommé la 'terreur', est définitivement hors-course pour avoir un contrat ; Sameegh Doutie, l'ailier droit de 18 ans, sera surveillé étroitement pour voir comment il évolue. (D'après De Telegraaf)

Sinon, parait que NEC voulait Lindenbergh, mais il prèfère au moins attendre de voir s'il y a d'autres offres, sinon ça ne l'intéresse pas (pb de traduction).
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

C'est vrai que la blessure de Davids est relativement problématique puisque je, et beaucoup d'autres, j'en suis sûr, comptait énormément sur son experience et son charisme lors des matchs de C1.
J'espère qu'on va éviter de faire les mêmes erreurs que l'année dernière, c'est à dire mettre des joueurs inexperimenté sur un plan européen tel que lindenbergh&co. Faut qu'il essaie de construire une base solide d'autant plus qu'on garde notre colonne vertebrale comme maduro, sneijder, huntelaar, stam et maintenant Rommedahl ;)

Bref, je pense que Maduro à le profil du parfait remplaçant de Davids mais faut prévoir quelques remplaçant.
Et pour Urzaiz, c'est sûr que c'est pas lui qui marquera une fois de plus l'Ajax dans l'histoire, mais comme Cédric, je pense qu'il pourra être super professionnel et décisif lors des fins de matchs important (genre garder et protéger la balle vers le corner comme les italiens le font parfaitement) :fight:

mika

samir

pourquoi, il ne viendra pas? C'est à cause de groningue?

Cédric [AeF]

D'après le site officiel de Grunn, qui a l'air d'avoir la même politique de communication qu'une certaine équipe rhodanienne :smileyquigerbe:, l'Ajax aurait offert 6,5 millions, alors qu'ils en demandaient 9,5... Ils nous prennent pour qui ces nanards ? Pour Liverpool peut-être ? Franchement...

Feyenoord Een

En même temps, c'est un peu pour dire "il est plus mieux que huntelaar"
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Ah, et ce serait vrai ?  ::)

samir

je trouve l'offre de l'ajax correct, mais groningue à raison de ne pas se laisser faire, dommage que c'est pas eux qui gère les joueurs de l'ajax. je suis pas contre son arrivée à l'ajax, mais je comprends pas l'ajax toutes les recrus sont des attaquants ou des milieux, alors que sa fait 3 ans que le problème de l'ajax sait la défense. Offensivement, l'ajax fait partie des 10 meilleurs équipes d'europe.Tout le contraire pour la défense, alors pourquoi l'ajax ne veut pas recruter des défenseurs? L' ajax serait t'il allergique aux défenseurs?

Cédric [AeF]

Arrête un peu de délirer... Des défenseurs, y'en a pas mal en stock :

Ogararu, Heitinga, Stam, Vermaelen, Emanuelson, Van der Wiel, à priori bientôt Colin, Vertonghen, Schilder, toujours Lindenbergh pour le moment, éventuellement Maduro. C'est ptet pas toujours ronflant, mais au moins y'a du monde, et je parle pas des jeunes...

Pour l'aile gauche, y'a qui ? Miteahahahah, Manucharyan le fantôme, et Goossens... Pas de doute, avec ça, on a au moins la 10eme meilleure attaque d'Europe...

samir

perso, jai rarement vu la défense de l'ajax convacante, alors que l'attaque je les trouvés souvent convaquante, schilder je sais pas ce qu' il vaut car il été preté à heracles, tu peux me parler de sa saison? Pour vanderwiel je sais pas encore son niveau, mais il a l'air prometeur, heintinga je trouve qu'il regresse c'est mon point de vue. Pour stam rien na reproché, emanuelson il est bon surtout offensivement mais défensivement je le trouve moyen, vermalen et ogaru je les trouve sans plus, vertonghen je sais pas, collin je sais pas ce qu'il vaut, mais j'aimerais bien que l'ajax recrute aux moins un défenseur.

zlatan76

je suis de l'avis de cédric, il manque un joueur à gauche >:( donc faudrait peut ete se bouger le derche du coté de l'ajax car la saison va reprendre trés vite.

Gatchan77

Il y a Leonardo à gauche. Enfin il est encore blessé pour un bon moment je crois

Cédric [AeF]

Je l'avais complètement oublié lui...  :-[

Et pour revenir sur les propos de Samir : c'est sûr que si l'Ajax a perdu le championnat la saison dernière, c'est à cause de la "défense". Mais bon, je ne suis pas sûr que les 4 buts pris chez le Vitesse ou les 3 pris chez le Sparta soit uniquement la faute des 4 mecs de derrière...

toofer11

La défense est correcte, le pb vient du milieu de terrain, pas adapté pour 4-3-3. Faut avoir des bêtes pour ça, et sans Davids, ya que Senijder qui peut tenir la baraque. Gabri, ou Emanuelson sont pas super super en milieux. L'idéal pour vous serait un Vieira, un vrai monstre de physique au milieu de terrain capable de tenir le haut de la défense pendant que Davids balaye et que Sneijder percute (Je parle du profil de joueur, parce que Vieira a beau etre un super joueur, je l'aime pas)

Cédric [AeF]

La commission d'arbitrage de la KNVB doit étudier le cas Suarez ce soir apparemment... En parlant de ça : Drenthe veut faire pareil pour se casser à Madrid (si réactions, merci de poster sur le sujet des kakkerlaken).