Auteur Sujet: Transferts 2007-2008  (Lu 98391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #195 le: 07 août 2007, 11:38:33 »
Et pour revenir sur les propos de Samir : c'est sûr que si l'Ajax a perdu le championnat la saison dernière, c'est à cause de la "défense". Mais bon, je ne suis pas sûr que les 4 buts pris chez le Vitesse ou les 3 pris chez le Sparta soit uniquement la faute des 4 mecs de derrière...
Quand on y repense, c'est vrai : si l'attaque avait marqué un but en plus...

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #196 le: 07 août 2007, 14:32:05 »
Jm'étais pas rendu compte que votre défense était si légère. Jtrouve assez curieux de reprocher à l'attaque de n'avoir marqué "que" 4 buts sans rien dire à la défense qui a pris autant de pions.

Encaisser 3 ou 4 buts sans gagner le match, c'est du ressort de la défense. Et quand une défense est merdique, on la change. Sinon, ça va morfler en Europe. Vous l'avez pas assez compris contre Copenhague la saison dernière?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #197 le: 07 août 2007, 16:41:59 »
Contre les danois c'était l'attaque qui a merdé au retour  ;D

Quand t'es pas foutu de mettre au moins un but contre une équipe qui est archi dominée... c'est pas la faute aux défenseurs.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #198 le: 07 août 2007, 20:33:22 »
Encaisser 3 ou 4 buts sans gagner le match, c'est du ressort de la défense. Et quand une défense est merdique, on la change. Sinon, ça va morfler en Europe. Vous l'avez pas assez compris contre Copenhague la saison dernière?
Faut pas tout mélanger... Copenhague, ça relève plus de l'accident de début de saison qu'autre chose : match de merde gagné à l'aller, bon match perdu au retour à cause d'une demi occasion et un csc... Pas de chance, tant pis. Mais je maintiens que quand une équipe coule en 45 minutes, le problème ne relève pas que du secteur défensif... Quand t'as la balle, tu ne prend pas de but. Et quand tu prends trois buts par la redoutable équipe du Sparta, c'est pas forcément que les défenseurs ne sont pas à la hauteur des attaquants adverses...  ::)

La commission d'arbitrage de la KNVB doit étudier le cas Suarez ce soir apparemment...
Je crois que le dossier ou verdict sera étudié/rendu ce week-end de ce que je comprend...
« Modifié: 07 août 2007, 20:43:57 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #199 le: 09 août 2007, 19:08:34 »
luis suarez  signe a l'ajax pour 7,5 millions d'euros + 1million en bonus performance , il signe pour 5 ans . Je fais confiance a l'ajax mais je trouve ça cher quand meme , pas vous ? Je ne me rappelle pas de suarez quand je regardais talpa et groningen  mais l'ajax avait le couteau sous la gorge pour la date limite d'inscription champions league . En tous les cas bienvenu  a lui  :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #200 le: 09 août 2007, 20:10:35 »
Oui, il a intérêt à être bon à ce prix là... Mais déjà, il a marqué plus de buts que Babel la saison dernière, et il jouait avec Grunn...
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #201 le: 09 août 2007, 20:12:26 »
Et il joue à quel poste exactement ce Luis Suarez ? Sur les côtés (gauche notamment), en pointe, derrière l'attaquant ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #202 le: 09 août 2007, 20:17:53 »
J'en sais rien, mais à l'Ajax, se sera à gauche...

Edit : bon, l'Ajax a affirme qu'il doit encore passer la visite médicale et qu'il paye 7,5 millions. Grunn parle de 8 avec une option pour un autre million sur deux ans selon les perfs du club.
Et j'ai lu il y a quelques jours qu'il s'était blessé et qu'il raterait le tout début de saison...
« Modifié: 09 août 2007, 21:07:18 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #203 le: 09 août 2007, 21:07:38 »
recrue de qualité certes , ce qui m'ennuie c'est que le transfert de suarez c'est l'equivalent du transfert de mul + perez   , pas une bonne affaire niveau tunes , apres on verra ....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #204 le: 11 août 2007, 09:39:46 »
Fallait pas t'inquitéter Mika niveau thunes. Avec le probable transfert de Sneijder (30 millions ou rien normalement ?), l'Ajax aura récolté 53 millions d'euros... Si ça se réalise, De Telegraaf raconte que l'Ajax pourrait présenter deux nouveaux joueurs d'ici mercredi, un milieu et un attaquant supplémentaire. Sûrement de quoi être champion.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #205 le: 11 août 2007, 10:41:33 »
suarez il vaut vraiment le coup, cette année je lai vus jouer techniquement à l'heure actuelle c'est un des meilleurs techniciens de l'effectif de l'ajax. Je pensais qu'il devait partir à dortmund, finalement il vient à l'ajax, pour remplacer babel l'ajax n'est pas perdant, de plus il gagne 10 millions d'euros dans l'affaire. Maintenant l'ajax doit recruter 3 joueurs qui pour mois serait un avant centre car je suis étonné de voir que seul huntelaar est avant centre, on n'aurait du garder charisteas. Un défenseur arriere droit car ogaru ma l'air franchement moyen, et si sneijder part un milieux à l'ajax de trouver la perle rare du milieux.

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #206 le: 11 août 2007, 11:54:16 »
On a aussi Ursaiz en avant centre.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #207 le: 11 août 2007, 14:07:05 »
qu'est ce qu'il me manque rosenberg ! :inlove:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #208 le: 11 août 2007, 14:16:56 »
Fallait pas t'inquitéter Mika niveau thunes. Avec le probable transfert de Sneijder (30 millions ou rien normalement ?), l'Ajax aura récolté 53 millions d'euros... Si ça se réalise, De Telegraaf raconte que l'Ajax pourrait présenter deux nouveaux joueurs d'ici mercredi, un milieu et un attaquant supplémentaire. Sûrement de quoi être champion.  ::)

D'accord mais ça montrerait que l'ajax n'a pas de parole... Pour une fois que l'Ajax avait une equipe competitive avec Babel, Perez, De Mul etc...apres vendre sneijder , qui tire des coups francs de 30 metres (on est pas pres d'en retrouver un pareil ) , l'ajax est si sur de passer le tour preleminaire pour vendre sneijder ! moi ça me rend fou de voir une super equipe s'autodetruire pour la champions league .il n'y a pas que l'argent dans la vie ,il y a les resultats et le prestige aussi !
« Modifié: 11 août 2007, 14:33:44 par mika »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #209 le: 11 août 2007, 15:57:09 »
En bref :
Citer
11/08/07 - 14h23 - L'Ajax annonce avoir repoussé un ultimatum du Real Madrid qui proposait 24 millions d'euros pour Wesley Sneijder. Les Espagnols auraient depuis abandonné cette piste.
J'essairai de faire une info complète la-dessus... Parait que depuis le Real s'est excusé pour sa méthode, et ils se tourneraient vers Van der Vaart...  :)
"Dites 33."