Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

kujiroth

Citation de: llednar le 15 Avril 2010, 20:41:15
Cela doit dépendre des stocks, ils doivent plus en avoir avec Suarez, à croire que tout le monde en achète en prévision de son éventuel départ cet été. Prend un maillot floqué Oleguer, ça sera plus facile et tu seras sur d'etre le seul à l'avoir :yep:

Meme si il prend un maillot Suarez, en France il sera l'une des rare personne a avoir ce maillot  :rire:

Sinon moi la semaine dernière il se vendais des maillots Suarez à la boutique officiel.

Raizen

Je vend un maillot de Sulejmani sinon ;D

Rajiv van La Parra

J'ai mon maillot blanc sans les flocages mais lui veux le flocage Suarez 16.
Je vais pas me déplacer au pays bas pour lui  :hihi:

Sulejmani10

Voici les premiers détails du nouveau maillot exterieur de l'Ajax, qui sera dévoilé dans son entier lors du déplacement a NEC me semble t-il: http://www.adidas.com/campaigns/ajax_nl/content/default.asp

Je sens que les trois bandes voir faire plaisir a Cédric  ;D

Cédric [AeF]

Je m'en fous des 3 bandes sur le maillot extérieur, puisque lui n'a pas vraiment d'histoire ni de valeur.
Par contre sur le maillot domicile, elles n'ont rien à y faire.

Pour le nouveau maillot extérieur, ça a l'air flashy pour le moment. C'est peut-être un effet mais ce serait pas étonnant non plus que ce soit comme ça.

Reste 4 minutes 30 avant de le voir en entier.
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Putain le maillot est horrible !!!!!!
Jaune fluo !!!!! Nimporte quoi !

Sullivan[AeF]

Le fluo c'est sympa, ça claque je trouve  8)

Sulejmani10

Le jaune, comme Alkmaar d'ailleurs...Je le trouve assez classe ce maillot.

kujiroth

Je suis le seul a le trouver bof ...

Par contre j'aime bien la croix d'Amsterdam au milieu du maillot

ajacieden60

je ne le trouve pas si horrible que cela , bon les 3 bandes flash et ce n 'est que le maillot extérieur .  :yep: .allez i '  :ajax:

Sulejmani10

Disons qu'ils auraient pu mieux faire.

ajacieden60

avec les 3 étoiles dorées il flashera encore plus et oui j ' y crois encore  :yep: allez l' :ajax:

Wes

Il ressemble vachement au maillot extérieur de Chelsea je trouve. Il est pas mal mais comme chaque année je ne l'achèterai pas, je suis trop attaché au Maillot domicile.. :)

Van_Mystikano

En tout cas,profitez en : C'est peut-être la dernière fois qu'on voit ces joueurs avec.

llednar

Il est pas mal oui, mais j'ai toujours beaucoup de mal avec ce sponsor...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire