Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Vlà une vidéo de notre nouvelle recrue. J'ai pas tout regarder mais ça n'a pas l'air trop mal. Vous trouverez au passage plein d'autres vidéos...
http://fr.youtube.com/watch?v=Fq-FxtSUZ-E

Suarez portera le numéro 16 abandonné par De Mul. Rommedahl, qui avait été présenté avec le 16, portera finalement le 19 de Perez.
Était-ce bien raisonnable ?

patrux

en tout cas il est encore tres lucide  dans les arrets de jeu!!!  :yep:

Gabber59

c'est une bonne recru pour l'Ajax il ont du lacher 7,5 millions d'euros il jouer a Groninguen 10 buts en 29 matches la saison passé pour le jeune buteur uruguayan 20 ans sa serait un tres bon espoir  :ajax: :ajax:

Romano338

Il en est à combien de buts ?
J'ai l'impression qu'il marque pas mal !
Allez l'OM !!

Cédric [AeF]

6 buts en 5 matchs de championnat, deuxième meilleur buteur derrière Huntelaar, 7.

Edit : ce qui fait qu'il a déjà marqué plus de buts que Babel en 27 matchs la saison dernière...

Quark

Oui mais contrairement à Babel, il ne joue pas tout le temps en ailier gauche, je l'ai souvent vu en 10.

Cédric [AeF]

En plus de ses 7 buts en 10 matchs, ce qui fait actuellement un des cinq meilleurs buteurs (et vendangeurs aussi...), Suarez est le meilleur passeur : il en est à six. Et ptet 3 plongeons qui ont amené un penalty...

Je n'aurais pas l'impertinence de demander des nouvelles de son prédécesseur...  ;D

ajacied pour la vie

... Babel en est a son 6eme but avec Liverpool.. ;D ET il joue manifiquement bien a limage de cette fameuse talonnade. DE plus il possede superbe jeu de pied (grace a lajax).
Je pense que les deux jeunes phenomenes de la saison de l' Eredivisie sont Suarez et Bradley, tous les deux 20 ans. Alors si jamais on le recrute autant dire que ca va faire mal... :yep:

Cédric [AeF]

Suarez a apparemment pris conscience de sa réputation et aurait décidé de ne plus plonger en 2008...  :clap:

Quark

C'est pas grave, on a qu'à recruter Manaudou pour le remplacer  :yep:

ajacied pour la vie

Ricardo Ananas

Tiens...une simulation de Suarez contre la Turquie... penalty transformé. Il en a planté deux. Turquie 2-3 Uruguay (à Bochum).

mika

il vient de marquer contre la norvege .

Cédric [AeF]

La KNVB a annoncé qu'elle allait étudier le geste de Luis Suarez hier soir, lorsqu'il a discrètement donné un coup de pied à Loic Loval en première mi-temps, grâce à une sorte d'aile de pigeon.
Il pourrait bien se prendre 1 ou 2 matchs de suspension à mon avis...  ::)

Динамо

Esperons que Van Praag saura prendre la décision la plus adéquate  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen