Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - slavia praha

Démarré par mika, 12 Août 2007, 13:13:39

« précédent - suivant »

mika

l'equipe possible pour ce mercredi soir :

stekelenburg

heitinga------------stam--------------vermaelen-----------collin

gabri------------maduro------------emanuelson

barkicioglu/ rommedahl-----------huntelaar-------------suarez

Quark

Faut vraiment qu'on trouve un remplacent à Davids, on ne peut plus continuer comme ça en mettant Colin en lateral et Emanuelson au milieu

darksroker

Le remplaçant de Davids, c'est pas Maduro ?

mika

emanuelson depuis sa blessure .

Quark

Je vois pas trop Maduro sur le côté gauche...

darksroker

Pourquoi ne pas mettre Maduro seul devant la défense, et Gabri et Sneijder devant lui ?

Quark

C'est ce qui s'est déjà fait lors des matchs de préparation mais avec Heitinga je crois

mika

ogararu n'a pas participé a l'entrainement aujourd'hui , il doit donc etre forfait
suarez devrait debuté mercredi ,barkicioglu devrait prendre la place de sneijder , urzaiz et peut etre vertonghen,delorge,schilder seraient disponibles .

stekelenburg

heitinga-----------stam------------vermelen----------collin/emanuelson

gabri-----------barkicioglu-----------maduro/emanuelson

rommedahl-------------huntelaar----------suarez

patrux

je vois bcp plus la formation de Mika avec Urby lateral!

mika

l'equipe annoncee selon voetbalzone :

Stekelenburg
                  Colin------------------ Stam------------- Vermaelen ------------- Emanuelson

Gabri------------------ Bakircioglu----------------- Heitinga

Rommedahl-----------Huntelaar --------------- Suárez

:ajax:

Gatchan77

Moi je trouve qu'elle a encore de la gueule cette equipe. :)

Rommedahl remplace parfaitement De Mul, Suarez a l'air d'avoir une meilleur finition que Babel (ce qui n'est pas dur) et Kennedy B evidemment est moins fort que Sneijder mais je pense qu'on peut lui faire confiance

bibi_le_canari

Bonjour, savez-vous sur quelle chaine de télé passe ce match?

Quark

Aux Pays Bas ça passera sur Nederland 3 à partir de 20h05, en France j'en ai aucune idée...

De toutes façons il y aura certainement un lien demain pour voir le match sur internet  :yep: http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm

bibi_le_canari

Cédric [AeF]

L'équipe selon De Telegraaf :

------------------------------- Stekelenburg -----------------------------------

-------Colin ----------- Stam ---------- Vermaelen ------ Emanuelson ------

------------------- Gabri --------------------Heitinga --------------------------

---------------------------------Suárez -----------------------------------------

---- Kennedy --------------- Huntelaar -------------------- Rommedahl -----

Y'a que la position des joueurs qui change. Celle d'Ajax Netwerk parait plus logique mais hier à l'entraînement, c'était plutôt l'équipe du Telegraaf... On verra bien, mais ça pourrait bien être tendu ce match.
Était-ce bien raisonnable ?