Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Siem de Jong

Démarré par Cédric [AeF], 20 Octobre 2007, 12:25:52

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Adrie Koster a annoncé que Siem de Jong finirait la saison en Ajax 1.
A 18 ans  (28 janvier 89), il a fait deux apparitions cette saison en Ajax 1 (UEFA et Eredivisie). Il a marqué 1 but lors de son premier match d'Eredivisie (NEC).

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Foppe de Haan a sélection De Jong pour jouer avec Jong Oranje. Il est déjà plein d'éloges envers lui alors qu'il n'a joué que 4 matchs je crois...

ajacied pour la vie

C vrai quil est plutot pas mal offensivement.Y a pas besoin de chercher plus loin le remplacant de Sneijder... :inlove:
Avec deja deux beaux buts en 7 matchs ou il a été titularisé, ca va vraiment devenir un phenomene.   

Cédric [AeF]

L'Ajax lui aurait offert un nouveau contrat de cinq ans. L'actuel se termine en 2010, le nouveau se terminerait en 2013. Ajax Netwerk, d'après VI.

Cédric [AeF]

Voilà, c'est signé.

ajacied pour la vie

Enfin un qui ose signé a l'Ajax :hihi:

Cédric [AeF]

C'est le festival de bonne nouvelle ce soir après ce 2-2 contre Heracles, alors continuons : clavicule pété pour De Jong apparemment. Il s'est fait ça lorsqu'il a été fauché dans la surface et obtenu le penalty. C'est pas à Suarez que ça serait arrivé...

Cédric [AeF]

5 buts lors des 5 derniers matchs de championnat, dont 4 fois l'ouverture du score... Plutôt pas mal !
Et tout ça au moment où je pensais qu'il n'arriverait finalement pas à vraiment percer.

Динамо

Ouais et puis un très bon match contre la Juve . Je ne l'aimais pas particulièrement non plus mais on comprend pourquoi Lodeiro n'a pas plus de temps de jeu . Son éclosion offre de nombreuses possibilités .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Moi je l'ai toujours adoré ce joueur, depuis Koster déjà  :inlove:  J'ai meme acheter le maillot de l'Ajax avec De Jong dessus.
Je me souviens d'une de ses passes décisives adressée a Huntelaar. Pour moi, ca reste l'un des plus gros échec de Van Basten.

Wes

Pareillement, il a un style bien à lui, très efficace dans ces déplacements et ses transmissions. Il est très bon de la tête et sacrément généreux sur le terrain. je pense qu'il est en ce moment incontournable à l'ajax. J'espère le voir prochainement chez les Oranje, il en a le potentiel, j'en suis persuadé!

Sulejmani10

Je le verrais bien en pointe :   Emanuelson---De Jong---Suarez
                                         --------------Lodeiro----------

Il est capable d'évoluer a tous les postes offensifs.

Raizen

Je préfèrerais voir Lodeiro en pointe.

Sulejmani10

Lodeiro est plus un créateur qu'un buteur. Il n'a pas la technique suffisante pour jouer Avant-Centre et/ou finisseur. En revanche c'est un excellent dribbleur, un bon passeur. De Jong, lui, sait jouer AC dans un 4-3-3. Il a le sens de la finission (cf. Psv notamment).

Raizen

Il me semblait avoir lu que Lodeiro pouvait jouer MO et AC, mais je me trompe peut-être :D