Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Escude

Démarré par Mika76, 09 Juillet 2003, 09:09:50

« précédent - suivant »

Mika76

Allez, moi je suis hollandais donc je sais tout vous dire sur les matchs de l'ajax et les joueurs. Mais vous, les francais, dites moi, Escude il est bon? C'est bien le meme que je crois devait partir a Manchester United il y a environ un an? Merci pour les infos !

Chance13

Le même !

il est international espoir, défenseur central ou latéral gauche de bon niveau mais j'ai des doutes quant à sa venue à l'ajax car il est toujours en contact avec MU.

L'ajax a d'autres pistes ?
combien de renforts prévu ?

ajaxfan

Plutot bon le Escudé... M'enfin c'est pas un phénomène non plus...

Forza_Trabelsi

Il a quel age deja?
Red & White Forever

Sven

"Mais bien sur..."

fk

Plutot bon le Escudé... M'enfin c'est pas un phénomène non plus.

Réveilleire n'était pas un phénomène chez nous non plus, et quand il s'est fait preter à valence il était nettement meilleur quand même....question de motivation.

C'est pareil pour Escudé....vice-champion d'europe espoir faut pas l'oublier.
C'est sur que jouer le maintien alors qu'il aurait pu jouer à MU.....c'est déprimant. Donc il nous a fait un caca nerveu durant la moitié de la saison, nous causant en partie un maintien a l'arraché.
Mais il a du potentiel indéniable.

mido hossam

c des sportifs la famille escudé
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

Selon Ajax Netwerk, son transfert serait complètement réglé. Et pour Kalu Uche, se serait réglé demain... Moi, j'attend...
Était-ce bien raisonnable ?

fk

pareil.....on verra demain

philippe

ce qui est sûr, c'est qu'au niveau expérience internationale, il est léger

fk

c'était le cas de réveilleire avant qu'il joue la ligue des champions.....

Cédric [AeF]

Bon, ça traine les discussions....
Selon l'AFP, Dreossi 'directeur sportif de Rennes) a rendez-vous demain avec les dirigeants de l'Ajax. Je crois que c'est Van Eijden qui se déplace en France. Je cite Dreossi : "J'ai rendez-vous pour essayer de trouver une solution. Le prix du transfert bloque encore. C'est insuffisant", a précisé M. Dréossi lors d'un point presse mercredi."
Était-ce bien raisonnable ?

Forza_Trabelsi

Citation de: philippe (Ajax Fr) le 16 Juillet 2003, 10:12:12
ce qui est sûr, c'est qu'au niveau expérience internationale, il est léger
De toute façon tous les joueurs qui sont arrivés a l'Ajax n'avaient aucune experience internationale comme Chivu ou Trabelsi et la regarde ce que ca donne!
PS: Trabelsi avait quand même disputé la coupe du monde 98 mais il n'avait pas été tres bon et il a été écarté du premier match.
Red & White Forever

Gatchan77

Ben voilà c'est signé.

(source l'equipe)

Le défenseur rennais, Julien Escudé s'est engagé avec l'Ajax Amsterdam. Selon le club néerlandais, il a paraphé ce jeudi un contrat de quatre ans. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été communiqué.

Jeudi après-midi, aucun responsable de l'Ajax Amsterdam n'était disponible pour confirmer le transfert mais, Julien Escudé était bel et bien présent à l'entraînement dans la matinée à De Lutte où son nouveau club prépare la prochaine saison.

Le départ de Rennes de Julien Escudé était acquis depuis plusieurs semaines. Les dirigeants bretons avaient, en effet, accordé un bon de sortie au jeune défenseur, désireux de changer d'horizon après quatre saisons passées sous les couleurs rennaises.

La semaine dernière, il avait effectué une visite des installations du club. Ce voyage avait fini de le convaincre. Escudé avait déclaré dès son retour d'Amsterdam : "Il y a eu des discussions entre moi et l'Ajax, il y a eu un bon feeling. J'ai découvert un pays et un club qui garde son identité avec le temps, ce qui est toujours intéressant."

L'an dernier, Manchester United, qui souhaitait renforcer sa défense, avait approché le joueur. Mais les dirigeants bretons s'étaient à l'époque opposé à son départ.

Gatchan77

C'est un contrat de 4 ans.Comme ça dans 4 ans Manchester pourra nous le voler gratos  :hihi: