Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Escude

Démarré par Mika76, 09 Juillet 2003, 09:09:50

« précédent - suivant »

Chance13

Escudé 4 ans à l'Ajax

Le défenseur rennais, Julien Escudé s'est engagé avec l'Ajax Amsterdam. Selon le club néerlandais, il a paraphé ce jeudi un contrat de quatre ans. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été communiqué.

Je crois que c'est le premier Français a évolué dans ce club, non ?
C'est donc une première ! Bonne chance à lui !

Cédric [AeF]

Oui, c'est le premier français qui va jouer à l'Ajax !

Ben je lui souhaite bien du courage, c'est lui qui doit remplacer Chivu, il a du boulot !  :)

Dommage que cela soit pas un attaquant, parce qu'en France, pour voir un français qui joue à l'étranger, il doit soit jouer dans un club de riches, soit marquer des beaux buts ! Mais bon, le petit plus médiatique sera toujours bon à prendre...

Champagne ! :party:
Était-ce bien raisonnable ?

fk

Bonne chance  Scud et fait gaffe a ton chien :lol:

philippe

au niveau médiatique, vu qu'on part de zéro au niveau français, je m'attends à un raz de marée ... :rire:
au fait, une parenthèse, pour ceux qui se souviennent des propos déshonorants de platoche le clown au sujet du club d'Amsterdam en CL, prétendant ne pas connaitre son niveau, etc..., j'en ai une bien bonne : l'hypocrite n'a pas rechigné à se faire inviter là-bas par le staff l'hiver dernier, van Basten et cie, et on le voit pour qques secondes débiles sur le DVD officiel de la saison 2002/2003  :biggrin:
je me demande si il a été aussi méprisant sur place avec ses hôtes...
enfin, pouvu qu'Escudé réhausse l'image de la France à Amsterdam, croisons les doigts !

shevagol

je pense qu'escude reussira a s'imposer , c un joueur tres bon , techniquement et physiquement ! bon chance!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

Pour Platini, je crois qu'il y est allé au sujet de la pelouse artificielle... J'ai retrouvé l'article sur ajax.nl : http://www.ajax.nl/show/id=1322/contentid=25731
J'avais vu l'article au moment où il était paru et j'avais pas fais le lien avec ce qu'il avait bavé  :o, mais effectivement : quel hypocrite ! Enfin, ptet que maintenant avec Escudé il dira que du bien de l'Ajax...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

philippe

pour platoche, ex-grand joueur, ex-entraineur moyen, et commentateur nul, tout ce qui ne vient pas du calcio est inférieur; je me contenterais de ne plus l'entendre, ce serait déjà un progrès  :tusors:

mido hossam

zen tout cas l ajax lui a mis dans le cul avec ses sales commentaires sur nous
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx