Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Динамо

Martina a trop peu joué pour qu'on puisse se faire une réelle idée de son niveau . Mais par contre Kennedy fait sans aucun doute partie des pires recrues amstellodamoises de la dernière décénie en compagnie des Vierklau , Nieuwenburg , Gabrich , Kinkladzé , Delorge , Colin, Kuffour...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Ricardo Ananas

Janko ne viendra pas aux Pays-Bas. Il a déjà 25 ans, il a planté 30 pions en 21 matches, il va tout de suite aller vers un des "grands" championnats. Je le vois mal atterrir autre part qu'en Angleterre ou en Allemagne.

" Si son contrat le lie à Salzbourg jusqu'en 2011, l'objectif de Janko reste de jouer prochainement à l'étranger. Ce qui le branche le plus: l'Angleterre, où il retrouverait ses compatriotes Pogatetz (Middlesbrough) et Scharner (Wigan). Autre piste: "l'autre Bundesliga", l'allemande, où sont engagés les Özcan, Prödl, Fuchs, Korkmaz et Harnik... L'avantage serait d'obtenir une expérience du très haut niveau pour progresser encore et, peut-être, disputer une compétition européenne qui dure plus qu'un tour aller-retour. " (extrait du très bon article de Toni Turek sur Janko, en page d'accueil des Cahiers du foot)

Dead Man

C'est en bonne voix pour Elia, l'Ajax négocierait avec le joueur d'après Ajax showtime et le Telegraaf. Elia pense qu'il n'est pas bon pour lui de partir déjà à l'étranger, donc à prioris, niet pour Arsenal.

Raizen

Citation1 sur 10. Voilà quelle note avait récoltée Philippe Mexès en septembre dernier après avoir passé une soirée au marquage de Marc Janko lors du funeste Autriche-France en septembre dernier (1-3). Qu'il se rassure, il n'est pas seul dans cette galère. Marc Janko, encore inconnu il y a quelques mois, se révèle cette saison sous les couleurs des Red Bull de Salzbourg, formation autrichienne, et fait subir un calvaire à toutes les défenses du pays. Son compteur but semble sorti d'un autre âge : 30 buts en 20 rencontres disputés !

Le géant autrichien (1m96) se balade donc en tête du classement du Soulier d'Or, malgré le coefficient plus faible du championnat autrichien. Rien ne prédestinait pourtant Janko à un tel rendement. Éternel blessé, l'attaquant n'avait disputé avant cette saison que 27 rencontres depuis 2005. Une misère. Non retenu par son sélectionneur pour l'Euro 2008, celui qui vient d'être élu par les entraîneurs de la Bundesliga autrichienne n'imaginait pas un come-back aussi retentissant.

Auteur de cinq doublés, quatre triplés et même un quadruplé, il porte Salzbourg en tête du championnat. Forcément, une telle réussite ne laisse pas insensible tous les grands clubs européens. Une bonne dizaine de cadors européens suivent les prestations de Janko. L'Ajax d'Amsterdam a même déjà formulé une offre de 10M€. Pas suffisant pour convaincre les dirigeants de lâcher leur pépite. Sous contrat jusqu'en 2011, l'Autrichien a évidemment envie d'exporter son talent à l'étranger.

S'il avoue préférer la Premier League, quelques clubs italiens s'intéressent de près à lui. De quoi donner à nouveau des sueurs froides à Philippe Mexès.

Source : footmercato

Ca m'étonnerai qu'il finisse à l'Ajax =/

Динамо

Selon Ajax Showtime :

-L'Ajax serait toujours intéressé par Wielaert de Twente .
-Schilder pourrait être prêté à un club d'Eredivisie dès cet hiver.
-Un scout de l'Ajax sera présent à Bruges pour le match d'UEFA contre le FC Copenhague.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

NAC Breda serait intéressé par le prêt de Schilder jusqu'à la fin de la saison selon le directeur technique du club et ancien international étasunien , Earnie Stewart.

Source: Ajax Showtime

Динамо

Une question de temps avant que l'Ajax enregistre l'arrivée d'un nouveau joueur en la personne d'Eljero Elia.

Source:Ajax Showtime

Raizen

D'apres les rumeurs d'Ajax Showtime, il aurait signer pour 12 Millions !
Si c'est vrai, je trouve que c'est beaucoup trop, surtout pour un ailier, comme si on en avait pas deja assez...
12M, c'est presque la moitié de la vente de KJH, c'est du gachi je trouve.
Et on disait encore que peut etre que l'ajax allait faire un bon recrutement avec la vente d'Huntelaar, pas comme avec Sneijder et Babel...recrutement intelligent, j'pensais pluss à un bon defenseur, parceque, on en a combien là ? 7 à tout casser, et encore, la moitié sont des milieux de terrains convertient en defenseurs X_x

Enfin peut etre que je m'avance et qu'il pourra apporter quelque chose à l'equipe, parcequ'il est bon (rapide, puissant, quoique faible techniquement il me semble...) mais bon...12 M... I'm shoked =O

Cédric [AeF]

Sur le talent, je pense que tout le monde est d'accord. Sur un prix pareil, un peu moins, et sur la priorité, encore moins.

En défense y'a : Silva, Van der Wiel, Oleguer, Vermaelen, Alderweireld, Vertonghen, Schilder, Emanuelson. Ca fait 8 quand même, dont 1 qui n'a pas encore fait ses débuts (Alderweireld fait néanmoins officiellement partie de l'Ajax 1), et les 3 qui sont aussi des milieux. On pourrait rajouter Blind aussi. Bref, 1 vrai défenseur serait plus prioritaire...
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Punaise 12M , c'est vraiment abusé :(
J'espere que c'est vraiment une rumeur ! Sinon ce joueur est quand meme technique je trouve .
Voici une video de lui :

http://fr.youtube.com/watch?v=4ZZ5--mA_s8

Динамо

Elia interessait Arsenal, le Bayern , Schalke , Blackburn , Tottenham et ManCity entre autres. Alors 12 millions , c'est le prix. C'est un joueur qui est décrit comme "prodigieux" par MvB. Il est néerlandais et à un potentiel affolant. Après, c'est sûr un ailier c'est pas la priorité. Mais peut-être que cette arrivée est censée compenser le futur départ de Suarez, l'été prochain...

patrux

il joue a gauche et il ya deja Sulejmani et je pense pas qu'il va lui prendre sa place... alors engagé un gars 12 milions pour le mettre sur le banc pas terrible

mika

le probleme avec elia c'est que l'ajax aurait pu l'engager avant , alors 12Millions c'est pas donner meme si il est tres bon , je mefie quand meme barkicioglu était tres bon a twente apres il n'a pas confirmé ...

Динамо

A l'image de son coéquipier Eljero Elia, l'attaquant Marko Arnautovic (19 ans, FC Twente) aurait tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs. L'international autrichien intéresserait notamment l'Inter Milan, le Zenit Saint-Pétersbourg et l'Ajax Amsterdam.Un cran plus bas, le Genoa serait aussi sous le charme.

Source: Mercato 365

Raizen

Encore et toujours des attaquants...