Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

TRANSFERTS

Démarré par Phalange, 14 Juillet 2003, 17:25:25

« précédent - suivant »

Phalange

j'aimerai bien ke qq un ai l amabilité de récapituler tous les transferts
a savoir ceux ki sont officiels  et les rumeurs
merci

Cédric [AeF]

de l'Ajax ? Euh, les news sont pas à jour, OK, mais le petit résumé des transferts oui. (sauf pour les rumeurs) : c'est à cette adresse :
http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=transferts&menu=equipes

Les rumeurs :
Arrivées :
Escudé
Kalu Uche

Départs (moins sérieuses que les arrivées)

Trabelsi
Zlatan (  :rire:)
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

ah oué effectivement les departs font mals
jpensais ke vd meyde  c t pas officiel  
ca fait bien mal ca
esperons ke de nouvos talents se forment RAPIDEMENT, histoire de combler les trous causé par le pillage

Cédric [AeF]

Les infos devraient être finies ce soir... Vous allez voir, je vous en réserve une sacrée couche ! Donc vous saurez à peu près tout sur les partants...

Pour le remplacement de Mido, c'est bon, pour VDM, c pas un problème, pour Chivu, ça devrait le faire aussi, on devrait voir ça rapidement si l'Ajax recrute quand même....

Phalange

oué fodrai recruter judicieusement (des jeunes talents)
en plus l ajax peut pas dire kils ont pas de sous la
mm si 6 M€ pour mido c cado   fallait faire racker marseille

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

Escudé devrait signer très vite. L'Ajax espere conclure avec Rennes demain :yep:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

c bien ca   combien???

ghost dog

sais pas...
Kalu Uche devrait signer dans la semaine(même place que Van der Meyde).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Ghost dog pourrais tu me décrire en gros qui est Kalu Uche(club,âge,points forts,...)

Forza_Trabelsi

Citation de: ghost dog le 14 Juillet 2003, 18:47:06
Escudé devrait signer très vite. L'Ajax espere conclure avec Rennes demain :yep:
Est ce que les clubs se sont mis d'accord? et le joueur? (Je sais que lorsqu'il est venu a Amsterdam il a été impressionnée mais est ce qu'il a donné son accord?) Est c'est combien le montant du transfert parce que j'ai vu que Rennes en demandait 6 :bigbiggrin: !! Si on a accepté on est vraiment des blaireaux! Qui a plus d'infos sur cette histoire?
Red & White Forever

mido hossam

rien n est encotre fait pour escudé
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

@sullivan : je le connais fort peu, 20 ans, il joue en Pologne, et c'est un ailier droit.... Il a joué à l'Espanyol Barcelone.

@forza : l'Ajax espere trouver un accord avec Rennes déjà demain, le joueur est officiellement d'accord.

Phalange

si on achete escudé 6M  alors kon a vendu mido le mm pris  c ke les dirigeant (tt du moins  ceux ki negocient) sont vraiment des quiches

Cédric [AeF]

Il devrait signer un contrat de 4 ans Escudé....

Kalu Uche est nigérian.

Quant au prix, je sais pas si comparer avec Mido est une bonne idée....