Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 399599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #150 le: 31 mai 2009, 13:09:39 »
ajax showtime est un bon site sur les rumeurs qui s'averent etre souvent justes.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #151 le: 31 mai 2009, 13:57:48 »
Citer
braafield, elia : LDC avec twente ou europaleague avec l'ajax... je parie pour LDC avec twente

twente est pas encore en LDC, c'est un coup le club affronte Arsenal, l'Atletico Madrid ou Lyon au tour préliminaire et l'europaleague leur tendra les bras

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #152 le: 31 mai 2009, 14:16:36 »
Est-ce possible que Jol fasse venir des joueurs d'Hambourg ?
Car Trochowski, Jarolim, Jansen, et Guerrero me plaisent bien...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #153 le: 31 mai 2009, 14:23:52 »
Franchement,qu'est ce que Trochowski(star montante du football allemand)viendrait foutre en Eredivisie...

Si l'Ajax jouait la C1,beauccoup plus de joueurs pourraient etre intéressés,notamment Van der Vaart,mais là je ne lui vois aucune raison de venir.Il commence à prendre de l'âge et n'a jamais réellement prouvé au haut niveau,c'est pas une saison d'europa league et d'Eredivisie qui va l'aider.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #154 le: 31 mai 2009, 14:29:10 »
N'oublies pas la coupe du monde... 
Van der Vaart sera mieux titulaire à l'Ajax que remplaçant au Real.
Et Van Maarjick regardera surement plus de match de l'Eredivisie que de Liga...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #155 le: 31 mai 2009, 16:15:33 »
Une saison de salaire sur le banc du Real lui apportera plus à lui et à sa femme qu'une saison à l'Ajax assortie d'une coupe du monde,où il ne sera probablement même pas titulaire.

Puis il peut aller dans pleins d'autres clubs plus huppés que l'Ajax qui lui portent un interet,tel que Chelsea ou encore le Bayern.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #156 le: 31 mai 2009, 16:52:03 »
Pas d'accord avec toi que le bayern est plus huppé que l'ajax,d'ailleurs anelka a declarait,que ribery n'avait rien à foutre en allemagne il a dit ribery doit jouer en angleterre ou l'espagne.Pour revenir au sujet,je suis 100% contre le retour de vandervart sauf si c'est un pret mais jan doute,pourquoi acheter vandervart 10 millions d'euros qui c'est grillé au real sachant que l'ajax à assati dans son effectif et à l'heure actuel,personne connait la vrai valeur d'assati selon mois il faudrait laisser une chance à assati en plus il a était bléssé quasiment toute la saison.C'est dommage que personne ne voie vermeer titulaire,jai l'impression que sa fait pas trop que vermeer pique la place de stek l'international hollandais.Si il lui a pris sa place c'est que vermeer le mérite,en plus l'ajax peut vendre stek au mois 5 millions d'euros c'est vraiment tout benef pour l'ajax.Pour luque,j'aimerais que l'ajax lui laisse une chance pareil pour romendhal et silva pour mois c'est le meilleur défenseur de l'ajax en terme défensive,Sont match contre la france m'avait impressionné surtout pour un défenseur de l'ajax le voir défendre comme sa. :shock:,par contre pour oleguer je sais pas à jol de décider.Pour vannisteleroy,sa veut pas dire grand chose qu'il vienne pas à l'ajax soie disant qu'il vient du psv.Je pense que se sera à cause d'un autre choix,de plus kluivert a bien jouer au psv.Et si l'ajax achete vandervart,je serais vraiment degouter de l'ajax,il le vende 8 millions d'euros à hambourg,pour le racheter 3 ans apres au real 10 millions d'euros il ni ya que le psg pour faire sa.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #157 le: 31 mai 2009, 17:00:18 »
Completement d'accord avec toi Samir a propos de Van der vaart et d'Aissati. comme je l'ai dit dans une autre rubrique c'est un de nos meilleurs joueurs et il doit faire parti des 3 milieux de l'année prochaine. En tout cas j'espere un milieu Aissati---Seedorf---Emanuelson.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #158 le: 31 mai 2009, 17:17:38 »
On peux prendre Van Der Vaart pour le faire jouer avec Aissati .
Je vois pas ou ça pose un probleme ...
Puis pour lui , sa meilleur experience au niveau de sa carrière a quand meme été a l'Ajax !
Je suis sur que si il revient a l'ajax , il cartonnera et aura ainsi une place de titulaire en selection !
Samir si l'ajax rachete Van der Vaart pour 10 M d'euros , on ne fera pas comme le PSG , car on a revendu Van der Vaart 6 millions d'euros , on perdra que 4 million d'euros !
Person 4 million d'euros pour un joueur comme van der vaart , j'achete direct !!!
Puis le PSG c'est quand meme avoir vendu Anelka quelque millier d'euro ( voir 1 million ) pour le racheter 3 ans apres 34 millions d'euros !!!!!!!
Pareil moi je suis pour laisser une chance a Rommedhal , Silva et pouquoi pas Luque .
Sinon pour ceux qui espere voir Seedorf revenir , je pense que ça reste un reve !
Seedorf va surement suivre Ancelotti ! On dirais que ces deux la sont gays lol

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #159 le: 31 mai 2009, 18:48:07 »
mais jan doute,pourquoi acheter vandervart 10 millions d'euros qui c'est grillé au real sachant que l'ajax à assati dans son effectif et à l'heure actuel,personne connait la vrai valeur d'assati selon mois il faudrait laisser une chance à assati en plus il a était bléssé quasiment toute la saison.C'est dommage que personne ne voie vermeer titulaire

Il faut absolument que tu prennes des cours de français...

Puis le PSG c'est quand meme avoir vendu Anelka quelque millier d'euro ( voir 1 million ) pour le racheter 3 ans apres 34 millions d'euros !!!!!!!
Pareil moi je suis pour laisser une chance a Rommedhal , Silva et pouquoi pas Luque .

Tout le monde raconte toujours cette histoire qui est fausse, Arsenal a profité du vide juridique de l'arret Bosman pour faire signer Anelka gratuitement. Le PSG a demandé à la ligue de refuser de délivrer la lettre de sortie pour aller en justice et empecher Anelka de jouer. Voyant qu'ils n'avaient aucune chance de gagner en justice le PSG a accepté la proposition de 1M de Arsenal (c'était mieux que 0). Il y a suffisament d'autres exemples pour se moquer du PSG :)


Pour finir je vous trouve bien compliqués, moi qu'on fasse signer Seedorf, Van der Vaart ou un autre je serai vraiment content de voir un joueur de ce calibre à l'Ajax
Concernant Oleguer, Silva, Rommedahl, Luque, Ogaragu, Kennedy et les autres on sait déjà qu'on ne pourra pas tous les vendre. Attendons de voir si des clubs font des offres et que les joueurs les acceptent, on pourra toujours aviser à ce moment la. En tous cas j'espère que ce mercato nous permettra de beaucoup dégraisser
« Modifié: 31 mai 2009, 19:13:07 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #160 le: 31 mai 2009, 19:28:21 »
Concernant Oleguer, Silva, Rommedahl, Luque, Ogaragu, Kennedy et les autres on sait déjà qu'on ne pourra pas tous les vendre. Attendons de voir si des clubs font des offres et que les joueurs les acceptent, on pourra toujours aviser à ce moment la. En tous cas j'espère que ce mercato nous permettra de beaucoup dégraisser

Je ne suis pas d'accord avec toi Rinus: Je pense que Jol pourra et devra faire partir au moins 14 joueurs: Il ya déjà Schilder et Slijngard qui sont partis, tandis que Luque, Ogararu, Gentenaar et Rommedahl veulent se barrer. L'avenir de Leonardo reste a éclaircir mais il est bcq plus probable qu'il parte que le contraire. Ensuite Kennedy et Sno ont fait savoir qu'ils désireraient partir. Quant aux autres Lindgren, Gabri, Martina je doute qu'ils voudront jouer 10 matchs; tout comme Vermeer ou Stek et Wielaert ou Oleguer...

Tout ce que je sais c'est que l'effectif normal pour un club c'est 23-26 joueurs. Là on est a 32.  :o Alors si en plus on veux recruter 4 joueurs, il faudra en virer au moins 12.

PS: Wanderson Do Carmo vient d'inscrir un doublé contre Malmö (2-2) : 9 buts en 12 matchs

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #161 le: 31 mai 2009, 19:30:39 »
Mais moi aussi j'aimerai qu'on les vende tous. Malheureusement qui va vouloir les reprendre au meme salaire?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #162 le: 31 mai 2009, 20:00:50 »
Seedorf ça me parait plus réaliste que Van der Vaart et je dis oui.

Aissati a été très bon sur ses quelques matchs mais il a davantage montré un profil de relayeur qui joue assez bas,à la Xavi que de numéro 10 créatif comme on l'annoncait.Il prend peu de risques dans son jeu.Il ressemble un peu au Van der Vaart du Real.

Je pense qu'il peut épauler Seedorf,je suis pour le milieu de Sulejmani10.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #163 le: 31 mai 2009, 20:08:07 »
Mais moi aussi j'aimerai qu'on les vende tous. Malheureusement qui va vouloir les reprendre au meme salaire?
je pense qu'il ya moyen de vendre les joueurs a des prix raisonnables:
- Schilder et Slinjgard déjà partis
-Gentenaar 0 euros
- Ogararu 0
- Rommedahl 500 000 a NEC
-Leonardo 0 (fin de contrat  :mur: )
- Luque 2 millions (il en vaut 3 millions avec ses 8 buts en 27 matchs dont 7 buts sur les 17 derniers matchs mais 2 c'est bien. D'ailleurs, il a indiqué qu'il pourrait aidé Malaga a payer...mais 2 millions ca devrait aller pour eux)
-Kennedy 1 million pour aller en Suede ou a NEC
- Sno 500 000 pareil
- Lindgren 2,5 millions a l'AZ ou a Twente ou encore en Allemagne (où il avait eu des touches nottament au HSV)
- Gabri 2,5 millions a l'Espagnol Barcelone (ils ont déjà balancer une offre)
-Martina 200 000 dans n'importe quel club d'eredivisie
- Oleguer 2,5 millions dans n'importe quel club d'espagne
-Vermeer (3 millions) ou Stek (5,5 millions)  l'un au Bayern pour rejoindre Van Gaal (Stek), l'autre (Sunderland et Fiorentina  :rire: étaient tres interessé).
-Vermaelen (si il part) 7-9 millions Aston Villa ou Arsenal

Ca nous fait un bénéfice de 20-25 millions On achete gratis Seedorf (apres 7 ans au Milan AC et la nouvelle politique du Milan qui est de virer les vieux, c'est tout a fait jouable), et Van loo (pour remplacer Vermeer ou Stek), 1 million Do Carmo , 2 millions Braafheid , 4 millions Afonso Alves (normalement 9 mais Middlesbrough descend en D2) et 1 million pour 1 DC : + 15 millions d'euros
« Modifié: 31 mai 2009, 20:37:50 par Sulejmani10 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #164 le: 01 juin 2009, 11:39:54 »
Il paraiterait que l'Ajax va faire une offre pour Van Der Vaart : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuws&lezen=622

traduction :

Citer
"Ajax est en train de préparer pour Van der Vaart à offrir"



Juste avant la fin du présentateur de télévision Jack van Gelder a indiqué le dernier des messages sur son téléphone qu'il a reçu. Van Gelder a reçu un message disant que l'Ajax est en train de préparer une offre de Rafael van der Vaart.

Van Gelder a signalé un message clair que ce n'est pas vérifié et ce n'est pas certain. Real Madrid garde aurait été prochain, un grand nettoyage.