Auteur Sujet: Jeroen Verhoeven  (Lu 17428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Jeroen Verhoeven
« le: 08 juillet 2009, 12:42:47 »
Le FC Volendam vient d'annoncer sur son site officiel que le gardien Jeroen Verhoeven avait signé pour 3 ans en faveur de l'Ajax. C'est la deuxième recrue du club et il doit remplacer Dennis Gentenaar en tant que troisième gardien.

Jeroen Verhoeven, 1,94 pour 99kg (d'après ESPN), avait passé une bonne partie de sa formation à l'Ajax.

"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #1 le: 08 juillet 2009, 13:42:08 »
C'est le plus volumineux des gardiens de but de l'histoire du foot, non?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #2 le: 08 juillet 2009, 19:39:44 »
3eme gardien = titulaire de la 2eme équipe (Jong Ajax)
Alors où vont jouer Padt et Bizot vu qu'ils sont trop vieux pour Ajax-18...?

Merci de m'éclairer. :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #3 le: 08 juillet 2009, 19:44:00 »
3eme gardien = 3eme gardien...
Il est pas titulaire de Jong Ajax, le 2eme gardien de l'Ajax 1 non plus d'ailleurs. Ca tourne, et ça fait 10 ans au moins que l'Ajax gère ça comme ça, avec 3 vrais gardiens en équipe première.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #4 le: 08 juillet 2009, 20:54:45 »
Padt n'est -il pas un "vrai" gardien?? En tout cas il mérite la place de 3ème gardien.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #5 le: 08 juillet 2009, 21:07:45 »
Padt n'est pas un vrai gardien en équipe première puisque à ce que je sache, c'est un joueur de Jong Ajax... Et un vrai gardien, c'est encore mieux avec deux mains, ce qui n'est pas le cas de Padt en ce moment.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #6 le: 08 juillet 2009, 21:55:40 »
Jol aurait (a mon sens) pu attendre 6 semaines et nommer Padt 3ème gardien.
Maintenant je n'ai aucune raison de ne pas souhaiter l'arrivée de Verhoeven, seul joueur ou l'on connait déjà le nombre de match qu'il fera cette saison (0!).  :welcome: Verhoeven

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #7 le: 08 juillet 2009, 22:06:16 »
Jol aurait (a mon sens) pu attendre 6 semaines et nommer Padt 3ème gardien.

Et comment tu te serais justifié ?

"Bon, Sergio, tu sais que depuis Gentenaar est parti, on a plus que deux gardiens en Ajax 1, donc comme t'es un brave gars et que t'es issu du centre de formation, t'es promu."
Trop facile de percer en équipe première, en fait.

Et c'est pas comme si Verhoeven était assuré de jouer 0 match. On a déjà vu des saisons où le 3e gardien a plus joué que le second, tandis que le premier n'a pas disputé la moitié des matchs... Ou y'a pas encore si longtemps, un troisième gardien qui a carrément été le gardien le plus utilisé. Mais bon...
"Dites 33."

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #8 le: 08 juillet 2009, 22:12:41 »
C'est le plus volumineux des gardiens de but de l'histoire du foot, non?
:rire: :rire:  je pense   :hihi:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 339
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #9 le: 09 juillet 2009, 00:06:10 »
 http://www.youtube.com/watch?v=GjY3lgl05VE

les supporters de l'Ajax lui ont déjà fait une chanson.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #10 le: 09 juillet 2009, 09:52:44 »
Et c'est pas comme si Verhoeven était assuré de jouer 0 match. On a déjà vu des saisons où le 3e gardien a plus joué que le second, tandis que le premier n'a pas disputé la moitié des matchs... Ou y'a pas encore si longtemps, un troisième gardien qui a carrément été le gardien le plus utilisé. Mais bon...

Je ne vois pas ou est le problème  ??? Je sais pas si tu le sais mais il n'y a qu'un poste de gardien but dans l'équipe  ::)
Donc c'est pas la peine de mettre 3 gardiens qui ont plus ou moins de l'expérience. L'ajax aurait mieux valu mettre un trio Stek/Vermeer et un jeune du centre de formation qui a travaillé avec Van Basten pendant presque toute la saison dernière, en locurence Padt, et qui joue presque tous les matchs de Jong Ajax.
Pour moi c'est une arrivée inutile. Et puis dis moi combien de matchs a fait le 3ème gardien l'année dernière? il y a 2 saisons? il y a 3 saisons? Pas un seul match de championnat!! Donc en tout pas pour les 4 dernières années le 3ème gardien n'a pas joué le moindre match.....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #11 le: 09 juillet 2009, 11:24:06 »
Et en quoi le fait que le troisième gardien n'ait joué aucun match la saison dernière indiquerait qu'il n'en jouera aucun la saison prochaine ?
Qu'est-ce qu'a fait Padt dans sa carrière pour prétendre à une place en équipe première ? Tu peux me parler de ses qualités, de ses défauts, et me dire pourquoi il ne fait pas encore partie de l'Ajax 1 ? Et pourquoi pas Bizot à la place de Padt ? Juste parce qu'il est plus jeune ? (ce qui serait bien risible comme argument...)

Enfin, dernière question, est-ce que l'Ajax, plus gros club et budget des Pays-Bas qui a pour ambition de jouer sur tous les tableaux, peut se la jouer comme Telstar et se dire que deux gardiens à peu près compétents lui suffiront ?
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #12 le: 09 juillet 2009, 12:44:40 »
 :welcome: à ce nouveau gardien (Son surnom de "pizza" est bidon faut avouer ::))

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #13 le: 09 juillet 2009, 13:05:05 »
Superbe débat entre Cédric et S10 mais je prefererais aussi que Padt ou Bizot soit le 3è parce que verhoeven m'a l'air bien lourd, faut voir le coté positif quand l'ajax nous offrira un triste spectacle il y aura quand meme de l'ambiance si jamais il joue
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jeroen Verhoeven
« Réponse #14 le: 09 juillet 2009, 13:26:32 »
En quoi le simple fait qu'il soit lourd le désavantagerait par rapport à des gamins qui n'ont jamais rien prouvé ?
Et puis Stekelenburg et Vermeer ont beau être plus léger, ça ne les empêche pas de ne pas être très convaincant quand il s'agit de sortir des buts et d'aller attraper les ballons aériens...
"Dites 33."