Auteur Sujet: Kerlon Mauro Souza  (Lu 43042 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #75 le: 18 septembre 2009, 18:01:38 »
Information qui me laisse tres perplexe.... Sur la chaine néerlandaise Novum, Jol a admis avoir pris Kerlon entre autre parcequ'il le "trouvait bon sur youtube" Chapeau Jol! L'Ajax recrute sur Youtube!!!!!!!!

Pour ceux qui parlent néerlandais:
http://www.youtube.com/watch?v=W0VteEutaUw&feature=player_embedded

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #76 le: 18 septembre 2009, 18:03:46 »
Reste à savoir ce qui compose "l'autre" dans l'entre autre .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #77 le: 29 septembre 2009, 12:45:03 »
Il y a quelqu'un qui sait quand les 2 brésiliens vont commencer..?? Parce qu'ils ont pas joué hier..

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #78 le: 29 septembre 2009, 13:21:14 »
Je crois qu'il y a match aujourd'hui entre les joueurs de Jong Ajax qui n'ont pas joué hier et une équipe amateur. Ils pourraient donc y participer.

Information qui me laisse tres perplexe.... Sur la chaine néerlandaise Novum, Jol a admis avoir pris Kerlon entre autre parcequ'il le "trouvait bon sur youtube" Chapeau Jol! L'Ajax recrute sur Youtube!!!!!!!!

J'avais raté ça mais c'est de la pure désinformation. Déjà ça commence mal puisque Novum n'est pas une chaîne mais une agence de presse, qui a pour le coup juste filmé une conférence de presse, mais c'est un détail. Le truc c'est que Jol ne dit évidemment pas qu'il a trouvé Kerlon "bon sur Youtube" et que c'est pour ça qu'il l'avait prit. En gros, quand il parle de Youtube, il dit juste aux journalistes que s'ils regardent sur Youtube, ils verront qu'il sait faire autre chose que le phoque, à savoir marquer des buts, tirer des coup francs, etc.

Après, il l'a ne l'a peut-être que vu sur Youtube, mais ça s'appelle une supposition ou une interprétation très personnelle des propos.
En tout cas, ce que Jol fait clairement comprendre, c'est que ce prêt est une sorte de pari.


Pour ceux qui parlent néerlandais:

Je dirais surtout pour ceux qui le comprennent.  :P
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #79 le: 09 octobre 2009, 17:37:38 »
Kerlon : imposture ou vrai talent ?

Il avait déclaré être fan du Paris Saint-Germain lorsque le monde le découvrait grâce à son fameux dribble du phoque. Un geste technique qui lui vaut d’ailleurs d’être surnommé aujourd’hui la Foquinha. Mais son vrai nom est Kerlon Moura Souza. Jeune brésilien âgé de 21 ans, l’ancien pensionnaire de Cruzeiro a débarqué en Europe (au Chievo) la saison dernière avec l’étiquette de futur grand talent auriverde.

Mais comme un bon paquet de jeunes pousses brésiliennes, Kerlon rencontre beaucoup de difficultés à s’imposer sur le Vieux continent. Au Chievo, il n’a compté que quatre apparitions, toutes comme remplaçant. Pourtant, à la surprise générale, l’Inter Milan est venu le recruter cet été... pour le prêter dans la foulée à l’Ajax Amsterdam.

En Hollande, il n’a cependant toujours pas disputé la moindre minute en compétition officielle. Miné par des pépins physiques, le Brésilien attend son heure. Reste à savoir quand elle va arriver. Interrogé sur la question, l’entraîneur amstellodamois, Martin Jol, a demandé de la patience pour son joueur. «Il a deux ligaments (au genou) en plastique donc il n’a pas vraiment joué. C’est un talent exceptionnel parce que sinon pourquoi l’Inter l’aurait-il acheté aussi cher. Là-bas ils disent que c’est un des meilleurs nº 10 qu’ils ont vus. Je ne sais pas avec qui ils l’ont comparé, mais si c’est le cas, nous avons la possibilité de le recruter (l’Ajax a une option d’achat).» De belles paroles qui restent toutefois à confirmer.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #80 le: 10 octobre 2009, 13:10:15 »
C'est quoi cette article en carton ?
Genre Jol va dire que sont joueurs a des ligament en plastique lol
Le chievo la jamais recruter ... C'est l'Inter qui la acheter en 2008 et qui la preter au Chievo ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #81 le: 10 octobre 2009, 19:14:40 »
Kerlon a des ligaments en plastique , pour de vrai . Alors je ne vois pas pourquoi , Jol ne le dirait pas . Mais sinon effectivement ,cet article est pitoyable .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #82 le: 10 octobre 2009, 19:15:26 »
Parce que c'est moi qu'il ai publié c'est ça ?  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #83 le: 18 octobre 2009, 21:41:43 »
Question peut etre un peu con, mais quelq'un sait-il quand est-ce que Kerlon pourra jouer?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #84 le: 18 octobre 2009, 22:25:06 »
N'importe quand.

Mais l'organigramme du club à décidé de les intégrer (lui et Zé Eduardo) à ou après la trêve hivernale.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #85 le: 19 octobre 2009, 16:37:35 »
Ca fait 6 pages sur ce forum dédiés à Kerlon, il est donc 2° derrière Suarez ; comme quoi, une réputation ça fait parfois plus parler que des résulats, c'est intéressant!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #86 le: 19 octobre 2009, 17:26:35 »
Kerlon pourrait d'ailleurs etre le joueur ayant le plus fait parlé sans jamais jouer un match car il est loin d'etre evident qu'il jouera un jour en équipe première
Alors que le meme Kerlon sans le dribble du phoque aurait probablement autant de messages que Ze Eduardo
Ce qui est intéressant également c'est qsue si les deux se plantent Kerlon retrouvera probablement un club pour rebondir beaucoup plus vite.
La réputation fait beucoup dans tous les sports médiatisés
Rinus... "La légende"

Hors ligne chtiajax

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #87 le: 27 octobre 2009, 11:09:18 »
c'est quand qui joue le phoque?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne chtiajax

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #89 le: 27 octobre 2009, 11:13:31 »
sur ce qu'on voit sur you tube y'a l'air pas mal mais espérons qu'il ne fait pas que jongler de la tete