Auteur Sujet: Martin Jol [STAFF]  (Lu 39119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #45 le: 19 juillet 2010, 11:17:16 »
Evidemment, vendre VDW et Suarez à environ 50 Mo les deux, peut permettre un petit compromis pour acheter El Hamdaoui 7 Mo...On peut savoir où va le reste de l'argent ?

En Afrique du sud ? Ou peut-être qu'il sert à construire de nouveaux dortoirs pour les -15 ...En tout cas, il est pas utilisé dans des activités favorisant l'acquisition d'un titre dans un avenir proche.
« Modifié: 19 juillet 2010, 11:22:51 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #46 le: 19 juillet 2010, 12:19:35 »
C'est vrai qu'il y a quand meme quelque chose qui ne colle pas: où sont passé les 18 millions de Babel? les 18 millions de Chivu? les 27 millions de Sneijder? les 27 millions d'Huntelaar? et j'en passe...et c'est certainement pas dans le recrutement puisqu'a part Sulejmani qui a couté 16 millions et Suarez 8-9 millions aucun autre joueur n'a été acheté a un prix supérieur a 8 millions sur ces 4-5 dernières années, et la plupart viennent du centre de formation.
Etonnant que l'Ajax en arrive a perdre 21 millions...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #47 le: 19 juillet 2010, 12:51:48 »
Vous avez déjà lu le sujet "Finances" ?  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #48 le: 19 juillet 2010, 13:23:23 »
Suarez a affirmé sur AT5 qu'il restait a l'Ajax seulement si Jol restait.
Stekelenburg a quant a lui indiqué qu'il ne voulait pas quitter l'Ajax.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #49 le: 19 juillet 2010, 14:34:25 »
on verra bien .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #50 le: 19 juillet 2010, 17:19:22 »
D'apres AD Jol va s'engager demain avec Fulham.

Le résumé de cette période estivale
Pantelic + Rommedahl  :bye:
Jol :bye:
Suarez  :bye:
Van der Wiel  :bye:
Koeman  RE- :welcome:
Ajax  :bye:

Que c'est épuisant de soutenir un club comme ca... si encore Jol était parti pour Tottenham ou un club qui joue la LDC...bon a la limite ca aurait été plus ou moins compréhensible. Mais là pour Fulham  ??? qui au mieux va finir 8ème de PL...pfff affligeant, indigne, honteux. Perso je commence a en avoir marre de ces départs tres étranges, et je ne sais pas pour vous, mais je ne vais pas supporter ce club bien longtemps...
« Modifié: 19 juillet 2010, 17:24:45 par Sulejmani10 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #51 le: 19 juillet 2010, 17:30:03 »
Si Jol s'en va et qu'on se tape du Koeman toute l'année avec l'autre attaquant bidon d'AZ moi je boycotte  :encolere:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #52 le: 19 juillet 2010, 17:48:24 »
Pourquoi l'Ajax ne prendrait t-il pas un entraineur moins compétent mais qui est un vrai supporter du club, et donc qui est pret a rester au moins 10 ans ??? Pourquoi est-ce que ce n'est qu'en Angleterre que l'on voit ca?

PS: Si Koeman arrive a l'Ajax, je doute qu'El Hamdaoui vienne également...au vu de ce qui s'est passé la saison dernière. Si Koeman vient, l'Ajax sera encore un peu plus dans la merde, si tant est que ce soit possible.
Nan mais quand j'y repense, quitter l'Ajax pour Fulham...
« Modifié: 19 juillet 2010, 17:54:24 par Sulejmani10 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #53 le: 19 juillet 2010, 18:09:15 »
Perso je commence a en avoir marre de ces départs tres étranges, et je ne sais pas pour vous, mais je ne vais pas supporter ce club bien longtemps...

Après 1900 messages en peu de temps , tu continues à prouver que t'es bien trop émotif .

Pourquoi l'Ajax ne prendrait t-il pas un entraineur moins compétent mais qui est un vrai supporter du club, et donc qui est pret a rester au moins 10 ans ??? Pourquoi est-ce que ce n'est qu'en Angleterre que l'on voit ca?

Je préfère avoir un bon entraîneur pendant un an qu'une chèvre pendant 10 et en Angleterre , tu as le challenge sportif et financier . Mais ce n'est pas à Jol qu'il faut s'en prendre . C'est à tous ces résidus de radins protestants incompétents qui dirigent le club et qui ne voient l'Ajax que comme une tirelire depuis trop longtemps . C'est ça la réalité...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #54 le: 19 juillet 2010, 18:19:49 »
Depuis quand les challenge sportifs et financiers de Fulham sont plus interessant que ceux de l'Ajax ???
L'Ajax a de meilleurs joueurs que Fulham, Suarez et Stek ont donné leur parole qu'ils allaient rester (de toute facon aucune offre n'a été mise sur la table pour eux), le centre de formation de l'Ajax est bien meilleur, l'Ajax peut jouer la LDC et peut aller loin; Fulham est plus endetté que nous et Al-Fayed refuse de gaspiller son argent: il ne faut toute de meme pas oublier qu'il a fallu une manifestation des supporters de Fulham pour qu'Al Fayed  daigne investire...et il n'a donner que 6M £...alors franchement...

Ce qu'il faut a l'Ajax c'est de la STA-BI-LI-TE! et aujourd'hui c'est parait insurmontable de rester plus de 2 ans a l'Ajax.

La réalité est que Fulham peut au mieux viser la 8ème place...l'Ajax le titre de champion national, la coupe et au minimum les poules de LDC...et y a pas photo. Et c'est tres triste pour l'Ajax.

mais bon...l'Ajax aura tout de meme gagner 1,4 million d'euros pour le transfert de M.Jol :yep: ...pathétique.
« Modifié: 19 juillet 2010, 18:26:16 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #55 le: 19 juillet 2010, 18:42:28 »
Mais ce n'est pas à Jol qu'il faut s'en prendre . C'est à tous ces résidus de radins protestants incompétents qui dirigent le club et qui ne voient l'Ajax que comme une tirelire depuis trop longtemps . C'est ça la réalité...

C'est strictement n'importe quoi. Ou alors on ne parle pas des mêmes dirigeants.

Jol ne fait jamais que du chantage, comme il l'avait déjà plus ou moins fait avec le HSV.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #56 le: 19 juillet 2010, 18:54:31 »
Partir en plein matchs amicaux c'est dégueulasse. A part un AC comme El hamdaoui, il avait les joueurs qu'il fallait. Ce qu'a fait Jol est une véritable honte pour l'Ajax. J'espere qu'un vrai supporter du club comme Danny Blind, prendra les choses en main. Je suis dépité pour l'Ajax.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #57 le: 19 juillet 2010, 22:22:13 »
Croisons les doigts, c'est pas encore officiel...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #58 le: 20 juillet 2010, 12:07:18 »
Bonne nouvelle, Jol reste à l'Ajax !!!!  :ajax: :ajax: :ajax:

Citer
Martin Jol refuse Fulham

Approché par Fulham pour remplacer Roy Hodgson qui est parti à Liverpool, Martin Jol n'ira pas en Angleterre. «Ils étaient intéressés mais en principe, je devrais rester à l'Ajax», a expliqué le technicien néerlandais à De Telegraaf. Ancien coach de Tottenham, il espère pouvoir garder Suarez, Stekelenburg ou encore van der Wiel à Amsterdam.

Lequipe.fr


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #59 le: 20 juillet 2010, 12:53:43 »
En principe il reste.