Auteur Sujet: Martin Jol [STAFF]  (Lu 39130 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #60 le: 20 juillet 2010, 13:01:22 »
Et ce n'est qu'un bruit de plus dans la cacophonie qui dure depuis au moins 5 jours. Un autre bruit plus récent indique qu'il veut finalement rejoindre Fulham, donc inutile de tirer une quelconque conclusion définitive tant qu'il n'y a rien d'officiel...
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #61 le: 20 juillet 2010, 15:39:30 »
Tiens ça peut changer plusieurs fois sur la même journée.

http://www.ad.nl/ad/nl/1441/Ajax/article/detail/498797/2010/07/20/BBC-Jol-wil-wel-weg-maar-Ajax-zit-dwars.dhtml

C'est le gros foutoir pour pas changer, et dire que la saison de l'Ajax se joue déjà la semaine prochaine.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #62 le: 20 juillet 2010, 15:46:41 »
Sinon Jol a spécifié que l'Ajax allait recruter un n°9 avant le match contre le PAOK...et il se murmure que ca pourrait etre...Pantelic! qui n'a en effet pas encore trouvé de club. Wait and see...  :angel:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #63 le: 20 juillet 2010, 15:55:06 »
Pas possible Pantelic est à Ibiza pour récupérer de la coupe du monde  :drunk: jusqu'au 31 août !  :hihi:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #64 le: 21 juillet 2010, 10:03:53 »
Il s'entraine de temps en temps Pantelic parce que sinon je sais pas dans quel etat on va le recuperer.....
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #65 le: 21 juillet 2010, 10:18:02 »
Il s'est entrainé jusqu'au 1 juillet avec la serbie lors de la CDM  ;D

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #66 le: 21 juillet 2010, 11:20:04 »
 Pantelic  ! il n 'y a pas un autre AC à recruter !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #67 le: 21 juillet 2010, 21:11:31 »
Une semaine plus tard, Jol est toujours à l'Ajax, a posé pour la traditionnelle photo de l'équipe, et part toujours imminemment sous peu pour Fulham...

La dernière rumeur indique qu'il est ok avec Fulham qui négocie avec l'Ajax. Mais c'était déjà le cas soit disant vendredi dernier. La nouveauté porterait en fait sur la durée du contrat, qui serait de 3 ans.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #68 le: 21 juillet 2010, 21:16:18 »
....et son salaire serait de 2,67 millions d'euros  ::)
Ne JAMAIS faire confiance a un média anglais!...et a AD  ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #69 le: 22 juillet 2010, 09:20:51 »
JOL RESTE OFFICIELLEMENT A L'AjAX. Apres de dures "négociatons", pour ne pas dire chantage, Jol a obtenu le droit d'avoir 2 recrues, lesquelles ne devraient pas tarder.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #70 le: 22 juillet 2010, 09:23:43 »
On dirait qu'on arrive à la fin de cette histoire. S'il reste c'est une bonne nouvelle.

En tout cas ça ne sert à rien de vilipender sur le sujet et de parler de "chantage", on est pas au courant de tout.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #71 le: 22 juillet 2010, 09:27:26 »
Il a quand meme mis 6 jours pour dire qu'il restait "définitivement" a l'Ajax...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #72 le: 22 juillet 2010, 11:15:17 »
Dans la mesure où il n'a pas négocié de réévaluation salariale le concernant , je trouve que son "chantage" est parfaitement sain . Le club pour rester compétitif a besoin de quelques recrues surtout après les départs de Rommedahl et de Pantelic . Déjà que l'an dernier , il l'avait de travers qu'on vende Vermaelen et qu'on ne lui accorde que deux renforts de son choix (De Zeeuw et Pantelic)...

Le seul déçu doit être Sulejmani et probablement les supporters du Feyenoord et du PSV , que du bon quoi .

« Modifié: 22 juillet 2010, 11:18:48 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #73 le: 22 juillet 2010, 15:26:01 »
un chantage pour obtenir des recrues pour jouer le titre franchement c'est que du bonus, quand on voit le nombre de joueurs et entraineurs qui font du chantage pour le fric je dirai meme que Jol sort grandit de cette histoire
Et puis c'est vrai l'année derniere on lui avait quand meme dit qu'il devrait se contenter de peu pour pouvoir recruter plus et mieux cette année. Au final cette année on veut lui vendre tous ses meilleurs joueurs (van der wiel, suarez, stek), ses joueurs expérimentés (rommendahl, pantelic) et on ne lui promet rien sur les moyens pour les remplacer... Moi je l'aurai eu mauvaise également.
Tu as toute notre considération Matin  :ajax:
Rinus... "La légende"

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #74 le: 22 juillet 2010, 21:14:00 »
Sa veut rien dire,sa se trouve demain jol signe à londres.Combien de joueurs disent je reste est le lendemain,ils sont plus au club.Pour mois si c'est vrai les 50 millions d'euros d'arsenal pour vanderwiel stek suarez,je serais dirigent je demande 10 millions d'euros en plus. 60 millions d'euros pour un club comme l'ajax se serait énorme,presque le budjet du club avec sa;tu règle ta dette,et t'achète 3 joueurs qui valent 10 millions d'euros.Pour mois vermer peut très bien remplacer stek il l'a prouver la saison dernière l'ajax si il peuve vendre stek dans les 15 millions d'euros,faut pas que la direction hésite pour les autres cas,je sais pas.