Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Feyenoord, 01/11/09 - 12h30 | Eredivisie, J12

Démarré par mika, 30 Octobre 2009, 18:32:32

« précédent - suivant »

loser60

content pour suarez qui a forcé le destin en conjurant le sort à la dernière minute de jeu  :ajax: :ajax: :ajax:

llednar

ça fait plaisir, belle victoire :yep:

En attendant le résultat d'Utrecht, il commence à y avoir un bon trou entre le trio de tete et les autres
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Perudinho

La défense est quand même très faible quand l'équipe adverse aligne quelques joueurs offensifs...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

llednar

Sur le plan du jeu peut etre, mais au niveau comptable ça va, 10 buts encaissés en 12 matchs dont 4 lors du meme match.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Perudinho

Normal quand les équipes viennent à l'ArenA, elles ont une pression psychologique pour ne pas prendre un raclée.

Dès, que des équipes ont mis plusieurs joueurs offensif et se sont mis a jouer (Roda, PSV, Feyenoord) on a vu le résultat...

ajacieden60

on ne vas faire la fine bouche , meme si la défense de Feyenoord est faible , n' oublions pas que c' est un" klassieker " et c' est toujours agréable de mettre une fessée au Feyenoord . :yep: et on ne perd pas de points sur les 2 premiers .allez  :ajax: :party:

Динамо

http://www.youtube.com/watch?v=E5Wuj5sM-Ko

Voilà le résumé du match .

-Bon match de Pantelic , de De Zeeuw et d'Emanuelson qui n'en peut plus de marquer des superbes buts depuis une semaine .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

van der wiel

Classement Eredivisie

Equipe Pts J Diff

1 FC Twente Enschede 32 12 16
2 PSV Eindhoven 30 12 18
3 Ajax Amsterdam 29 12 30
4 Feyenoord Rotterdam 23 12 7
5 FC Utrecht 22 12 4
6 Heracles Almelo 20 12 2
7 AZ Alkmaar 18 12 6
8 NAC Breda 17 12 -4
9 Sparta Rotterdam 17 12 -4
10 Willem II Tilburg 13 12 -4
11 Den Haag 12 12 -5
12 VV Venlo 11 12 -5
13 NEC Nijmegen 11 12 -7
14 Vitesse Arnhem 11 12 -8
15 SC Heerenveen 11 12 -8
16 FC Groningen 10 12 -9
17 Roda 10 12 -10
18 RKC 3 12 -19

:ajax:

mika

je viens de rentrer d'amsterdam et je dois avouer que j'ai passé une belle journée :

grosse ambiance aux alentours de l'arena , chants , fusées , petard , fums   ,des frites,de la biere  la hollande quoi !
parade des supporters avant le match autour du stade bien encadré par la police
juste avant le match , musique habituelle , petards ,fum ,cotillons  etc...tifo (bizarre)

le match :

les 30 premieres minutes un peu ennuyeuses quand meme a part quelques passages ou les supporters poussaient pas mal , apres le but , l'expulsion et le match qui change , méga ambiance , de l'attaque et des buts .

+le milieu de terrain est costaud
- defense trop prenable

inquietant : pantelic , bon piveau mais lent , peu precis ,maladroit , il ralenti l'attaque ajacied , cvitanich ou sulejmani c'est mieux je pense apres le reste c'est bon .

j'oubliais rené froger ou son son sosi a chanté avant le match et l'adieu de vermaelen a la mi temps .

Perudinho

Pantelic, c'est quand même 3 passes décisives dans ce match !  :o

Sinon, tu sais s'il y a eu des incidents entre supporters dans et en dehors du stade ?

ajacieden60

d' accord avec toi pour Pantelic , c 'est un bon passeur , mais au niveau buteur  ! par ce qu' aujourdui les attaquants etaient plutot en demi teinte , merci aux  millieux  et aux defenseurs .mais vous me direz seul le résultat compte .

Perudinho

Merci aux défenseurs...

En première mi-temps, lors des temps forts de Rotterdam, c'était chaud quand même...
On sent que cette défense est très forte en potentiel de construction et de contres attaques mais défensivement, c'est faible.

Peut-être le manque d'un taulier expérimenté...