Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - PSV 14 mars 2010

Démarré par Sulejmani10, 14 Mars 2010, 11:46:41

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Mars 2010, 22:35:25
[Je constate d'ailleurs sur ce sujet que ton "objectivité" désormais légendaire semble plus sympathique à l'égard du PSV qu'à l'égard de l'Ajax]

En fait c'est un supporter du Psv qui déverse sa frustration sur un forum de l'Ajax..., seul club d'Eredivisie disposant d'un forum francophone.  :rire:

Cédric [AeF]

T'es pas obligé de transformer un simple constat en diffamation.  :siffle:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

lol! Sinon une stat assez impressionante: Sur les 18 buts encaissés, le PSV nous en a mis presque 1 tiers!

Van_Mystikano

Impressionnante en quoi ?

C'est l'une des seules équipes qu'on joue et qui a un niveau correct donc bon...

Sulejmani10

Je ne me borne pas a comparer l'Ajax avec d'autres équipes. Ce qui m'interesse c'est de comparer l'Ajax avec...l'Ajax. En effet, on s'apercoit qu'a cette meme date, l'Ajax version 08-09 c'était pris 34 buts, c'est a dire presque 2 fois plus que l'Ajax 09-10!
Pour moi, c'est une preuve indéniable que l'Ajax mûri et corrige ses erreurs. On est bel et bien en progression, et ce n'est pas prêt de s'arrêter!

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Mars 2010, 21:23:54
Sur l'ensemble des rencontres, ça fait 3-1 face à Twente, 7-5 face au PSV, 6-2 face à Feyenoord, 5-2 face à AZ. Meilleure attaque (80 buts), meilleure défense (18 buts, et donc 10 face au top 5), une différence de +62. Dans n'importe quelle année normale, l'Ajax devrait être champion les doigts dans le nez, mais c'est encore très loin d'être gagné cette année.

C'est le parcours d'un champion ça ! Si jamais on termine à une autre place qu'à la première (ce qui est très possible à ce stade) ça serait vraiment décourageant.

loser60

bah c'est tout simple, twente et psv ne perdent pas de points et gagnent souvent sur le fil

ajacieden60

je sais bien que c' est un parcours de champion , mais si l' on ne l' est pas ce sera la faute à l ' équipe de ne pas avoir su gagner des matchs qui étaient largement à leur portés .peut etre un manque de concentration ou une incapacitée à battre ces équipes  . mias bon rien de perdu à l' heure actuelle .  :yep: :ajax:

Sulejmani10

En meme temps quand un club compte 8 entraineurs en 10 ans, ca a  forcément des répecussions sur la confiance de l'équipe et donc indéniablement sur ses résultats...notamment en début de saison (Psv-Sparta-Roda).

Cédric [AeF]

Les cas d'Enoh et Afellay vont être étudiés par la KNVB...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

D'apres Parool, enoh ne risque pas d'être suspendu, ce qui n'est pas le cas d'Affelay qui peut au pire s'attendre a une suspension de 3 matchs. Hadouir (milieu de Roda) a quant a lui été suspendu 4 matchs pour un tacle trop rude lors du match NEC - Roda!