Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

lettre de licenciement

Démarré par Sulejmani10, 29 Mars 2010, 10:26:40

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Le jeudi 1er avril, Albert Luque, George Ogararu, Marko Pantelic et Dennis Rommedahl vont recevoir une lettre de licenciement. D'apres VI, si Luque, Ogararu et Pantelic n'ont presque aucune chance de jouer pour l'Ajax la saison prochaine, ce n'est pas du tout le cas de Rommedahl qui se verrait bien prolonger 1 an de plus.
L'Ajax est en effet entrain de formuler un nouveau contrat pour Dennis qui comprendrait le meme salaire moins les bonus et d'une durée d'un an avec possibilité de renouveler le contrat.

Rinus

Citation de: Sulejmani10 le 29 Mars 2010, 10:26:40
Le jeudi 1er avril, Albert Luque, George Ogararu, Marko Pantelic et Dennis Rommedahl vont recevoir une lettre de licenciement. D'apres VI, si Luque, Ogararu et Pantelic n'ont presque aucune chance de jouer pour l'Ajax la saison prochaine, ce n'est pas du tout le cas de Rommedahl qui se verrait bien prolonger 1 an de plus.

Je sais pas si on peut vraiment estimer que ta source est fiable  ;D
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Rinus

Ben une lettre de licenciement le 1er Avril... et sinon on vire Rommedahl pour lui proposer ensuite un an de plus. Et puis Pantelic est en fin de contrat pourquoi le licencier avant la fin de saison? Ca vient peut etre de moi mais je comprend rien
Rinus... "La légende"

mika

pour rommedahl je suis ok , pantelic sera trop gourmand , quand a luque et ogararu , super bien payés pour ce qu'ils y ont fait.

Sulejmani10

Динамо

Pas de lettre pour Martina ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Non c'est vrai d'ailleurs. Etonnant car il ne joue meme plus avec Jong Ajax...

Rinus

Enfin bon... ça n'a pas de sens Martina et d'autres sont en fin de contrat donc pourquoi on leur enverrait une lettre de licenciement. Au pire c'est une lettre de non renouvellement de contrat.
Rinus... "La légende"

ajacieden60

pour moi cela ne sentirai  pas le poisson d' avril ( cette fete à lieu le 1er avril ) , mais à telle lieu aux Pays Bas !  :rire:

Cédric [AeF]

Martina tout le monde s'en fout donc même s'il a reçu une lettre je ne suis pas persuadé que ça intéresse VI d'en parler.
Sinon, c'est une obligation légale, donc il n'y a pas vraiment d'infos dans cette nouvelle puisqu'on savait que les éventuelles prolongations de contrat seraient discutées une fois le championnat terminé.
Était-ce bien raisonnable ?