Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

willem II - AJAX (14 avril 2010 19H00)

Démarré par mika, 13 Avril 2010, 15:05:14

« précédent - suivant »

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Avril 2010, 20:41:32
Parait qu'à un moment l'Ajax avait 12 points de retard sur le PSV...

ouais et c'est pas si vieux que ça, si on reprend les classements en début d'année 2010 l'Ajax etait tres loin !

mine de rien le PSV va boucler sa 2eme saison consécutive sans titre

Rhinit Michuls

Je viens de voir il y a 5 minutes que Gabri était sur le terrain. Il a remplacé De Zeeuw à quel moment?

kujiroth

Pareil, Gabri je l'ai meme pas vue entrer mdr
Sinon match terminer, victoire 2-0. On est a 1 points de Twente !!!! ça fait plaisir ! :D

Sinon la on vas tous regarder France 2 et supporter Quevilly !!!!! (hein Cedric ???)

Cédric [AeF]

Ils jouent ce soir ? Peut-être alors...  ;D

0-0 entre Heerenveen et le PSV à la mi-temps. Un petit but des frisons et la seconde place serait assurée.
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Ils se battent bien en plus les gamins ^^
10 minutes de jeu, toujours 0-0

loser60

si quevilly passe, je fais le tour du monde en moonwalk  :rire:

ajacieden60

belle victoire et nous voila à 1 pt du leader , vivement la prochaine journée et que l' on soit fixé , j ' espere un nouveau faux pas de Twente ( j' attends avec impatiente la 3eme etoile sur le maillot ) .allez l '  :ajax: :yep:

Cédric [AeF]

Ah ah, je me met à regarder Quevilly, et direct ça chauffe sur le but de Paris.

Sinon, j'ai vérifié et à priori, le plus gros retard que l'Ajax a eu sur la première place doit être "que" 9 points (et peut-être 12 le temps d'une soirée mais ça ne compte pas).

1-1 à Heerenveen (le Hongrois puis Sibon). 2-0 pour Feyenoord contre le Sparta.

Cédric [AeF]

Le match du PSV a l'air marrant : à chaque fois qu'ils marquent, Heerenveen égalise dans la foulée : 2-2 donc.

Pendant ce temps là, c'est tendu à Caen...

kujiroth

mi-temps à Caen 0-0 !
ça chauffe dans ce match, beaucoup de tension.

loser60

dun coté paris joue sa saison et de l'autre c'est juste aucune experience à gerer ce genre de tension des gros matchs à enjeux

llednar

Il y a moins de différence de niveau entre Quevilly et le psg qu'entre l'ajax et WHC :hihi:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Cédric [AeF]

2-2, score final entre Heerenveen et le PSV, qui s'en sortirait bien en plus d'après les échos que j'ai eu du match. L'Ajax a 5 points d'avance sur la troisième place... 3-0 pour Feyenoord face au Sparta.

1-0 pour le PSG sinon, dommage.

loser60

que du bon, deuxieme place assurée, pratiquement...

bonne semaine pour l'instant, peut etre la meilleure, réponse ce week end je crois  :ajax:

kujiroth

Bonne nouvelle, notre 2eme places est quasi assurer !!!

Bon j'espère que Quevilly va réussir a marquer ! Tiens, une ancienne star de l'eredivisie rentre  ;D