Auteur Sujet: Ligue des Champions 2010-2011  (Lu 98802 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #135 le: 17 août 2010, 12:35:17 »
Avec l'Ajax on peut s'attendre a tout. Il suffit de revoir la défaite mémorable contre Copenhague pour s'en apercevoir.

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #136 le: 17 août 2010, 13:05:31 »
arretez de trembler, les gars, c'est pitoyable. Kiev etait nul contre le Lens et viens de pedre un match au championnat local, il y a absolument rien a en avoir peur. ce sera la premiere fois de voir El Hamdaoui et Suarez jouer ensemble. quelle, disons, concurrence a l'attaque! je voudrais parier qui va marquer un triple et qui - seulement deux buts  :ajax:
oui, on peut s'attendre tout de l'Ajax, mais c'est pas la raison pour etre si lache, huh.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #137 le: 17 août 2010, 13:25:42 »
arretez de trembler, les gars, c'est pitoyable. Kiev etait nul contre le Lens et viens de pedre un match au championnat local, il y a absolument rien a en avoir peur. ce sera la premiere fois de voir El Hamdaoui et Suarez jouer ensemble. quelle, disons, concurrence a l'attaque! je voudrais parier qui va marquer un triple et qui - seulement deux buts  :ajax:
oui, on peut s'attendre tout de l'Ajax, mais c'est pas la raison pour etre si lache, huh.

 :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu supportes l'Ajax depuis quand pour dire ça ??? Ta pas du voir le match contre le PAOK, ta pas du subir l'élimination contre le Slavia Prague ou le Dinamo Zagreb je crois...
« Modifié: 17 août 2010, 13:31:30 par kujiroth »

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #138 le: 17 août 2010, 13:50:15 »
 essayons d 'oublier les aventures précédente en LdC et soyons positif cette année , il faudra bien un jour interrompe cette malédiction qui nous empéche de se qualifier pour la LdC .  :yep:

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #139 le: 17 août 2010, 16:53:42 »
:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu supportes l'Ajax depuis quand pour dire ça ??? Ta pas du voir le match contre le PAOK, ta pas du subir l'élimination contre le Slavia Prague ou le Dinamo Zagreb je crois...

je suis ajaxcied depuis 1994 (je suis ne en 1982, alors c'est bcp) et je me souviens meme d'autres matches bcp plus beaux et gagnes par l'Ajax. donc il faut pas me rappeler Paok, Slavia ou Zagreb. d'ailleurs il faut m'assurer que les supporteurs d'Ajax ne sont pas de petites filles pretes a pisser dans leurs coulotte devant une sucette de Dinamo Kiev.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #140 le: 17 août 2010, 17:35:35 »
une sucette de Dinamo Kiev.

Cette equipe de kiev c'est pas un ex grand club comme l'ajax?? a part que celui ci joue la C1 tous les ans alors que nous n'y sommes plus depuis 3 ou 4 ans. Faut arreter Palisandr et Ilyes91 de chercher du pessimisme dans les propos des forumers, il y en a forcément qui sont plus pessimistes que d'autres mais on a chacun nos personnalités. C'est pas en se disant  (en se repetant?) constamment que l'ajax est le plus fort qu'on va gagner tous nos matchs et donc les matchs les plus importants de la saison !!!

L'ajax n'est plus une equipe du gratin européen depuis quelques temps, tout comme d'autres equipes et c'est la réalité. Maintenant on a les moyens de passer kiev, comme l'a rappelé S10 lors de la 2e partie de saison passée l'ajax a ete tres bon au niveau du jeu, cette année on a la meme equipe a part pantelic remplacé par el hamdaoui et je pense pas qu'on soit perdant au change. Notre defense, tres mauvaise en ce debut de saison a ete bonne voire excellente la saison passée (8buts encaissés a domicile en championnat) donc ça doit etre mental ou physique le fait qu'ils ne soient pas bon. Peut etre qu'ils n'ont pas su se remotiver mais ce que je veux dire c'est qu'elle peut revenir a ce niveau, ce n'est pas comme si il fallait trouver un defenseur a tout prix.

Bref, pour ce soir je vois bien un match nul avec des buts.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #141 le: 17 août 2010, 17:41:06 »
Ouais enfin bon, je ne suis vraiment supporter à fond de l'Ajax "que" depuis 2004 (je suis né en 1991), même si j'ai toujours apprécié le football neerlandais, et je n'ai pas connu beaucoup de joie grâce aux résultats sportifs de l'Ajax...Je n'ai d'ailleurs en fait jamais vu l'Ajax être simplement champion des Pays-Bas (!!) ni aller loin en C1.
Donc il y a de quoi être un peu pessimiste, surtout quand on voit les exploits de la defense depuis le début de la saison contre de faibles adversaires.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #142 le: 17 août 2010, 18:23:16 »
Ouais enfin bon, je ne suis vraiment supporter à fond de l'Ajax "que" depuis 2004 (je suis né en 1991), même si j'ai toujours apprécié le football neerlandais, et je n'ai pas connu beaucoup de joie grâce aux résultats sportifs de l'Ajax...Je n'ai d'ailleurs en fait jamais vu l'Ajax être simplement champion des Pays-Bas (!!) ni aller loin en C1.
Donc il y a de quoi être un peu pessimiste, surtout quand on voit les exploits de la defense depuis le début de la saison contre de faibles adversaires.


Pas de bol, moi je sais ce que c'est, et c'était vraiment bon  ;D

Bon en attendant le match, la mise en bouche avec Auxerre dont on attend un miracle.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #143 le: 17 août 2010, 18:52:53 »
Ouais enfin bon, je ne suis vraiment supporter à fond de l'Ajax "que" depuis 2004 (je suis né en 1991), même si j'ai toujours apprécié le football neerlandais, et je n'ai pas connu beaucoup de joie grâce aux résultats sportifs de l'Ajax...

Imagine un peu ce que ça donne pour ceux qui supportent l'Ajax depuis les années 60...
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #144 le: 17 août 2010, 19:00:37 »
Bah ils ont connu l'Ajax au sommet dans les années 70 et 90. Les années 80 ne devaient pas être ridicule avec Marco. Ils ont vu les joueurs formés au club restés bien plus longtemps justement grâce à un football pas encore pourri par l'argent. Les gens nés dans les années 90 sont tombés en plein dedans.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #145 le: 19 août 2010, 21:01:32 »
le seul Truc qui doit vraiment preoccuper l'Ajax, c'est Ce match retour face a Kiev! on doit prendre ce match comme ci c'estait une finale de ligue des champions et jouer sérieusement sans faire les cons comme dab en attaque comme en defense!
moi je dis qu'il faut ecraser roda lors du prochain match par un 4,5 ou 6-0 pour donner de la confience au joueurs en attaque comme en defense!
putain j'en ai marre de toujours regarder l'europa league et ses matches merdiques tous les jeudi! je veux revoir l'Ajax de 2005 et 2006 !! :warning:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #146 le: 19 août 2010, 22:26:10 »
Notre ancienne adversaire, le PAOK, a gagné le match aller du 2ème tour préliminaire de l'Europa League contre Fenerbace 1-0, en Grèce, alors meme qu'ils ont joué a 10 contre 11 pendant une grosse demi heure.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #147 le: 19 août 2010, 22:27:51 »
Niang a jouer ? En tout cas, il va peut-être même pas jouer l'europe cette année lol

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #148 le: 19 août 2010, 22:30:43 »
Aucune idée mais en effet, il a fait un mauvais choix sportif en rejoignant la Turquie.

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #149 le: 22 août 2010, 01:34:35 »
Aucune idée mais en effet, il a fait un mauvais choix sportif en rejoignant la Turquie.

c'est sur par contre il a du faire un très bon choix économique..
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.