Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord Rotterdam - Ajax Amsterdam (KNVB Coupe finale retour) 6/05/10

Démarré par Динамо, 06 Mai 2010, 17:57:02

« précédent - suivant »

Динамо

Ils sont furax les supporters de Rotterdam . Je ne m'en lasse pas .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

meziane27_babel

c'est juste a cause du score? on dirait qu'il y a autre chose
THREE LITTLE STARS

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

franck-rcl

Je ne sais pas si ça a déjà était dit , mais le match est diffusé gratuitement sur le site de Bwin , à condition d'avoir un compte sur le site et de l'argent déposé dessus.

Voilà , bon match a tous  ;)

Gatchan77

Zut je croyais que le match retour était ce week-end. Là je suis encore au boulot ... (même si j'en glande pas une !)

Rhinit Michuls

Citation de: DINAMO le 06 Mai 2010, 18:55:49
Ils sont furax les supporters de Rotterdam . Je ne m'en lasse pas .
C'est jouissif oui. J'ose espérer un 2 ou 3-0 pour que la satisfaction soit encore plus belle au coup de sifflet final.

Динамо

Sulejmani10

mi-temps 1-0 en faveur de la meilleure équipe d'Eredivisie. Feyenoord est beaucoup trop naîf et n'as pas assez de hargne.

kujiroth

Il va avoir une drole d'ambiance quand nos joueurs vont soulever la coupe.

Sulejmani10

ajacieden60

j' espere encore un ou deux buts histoire de faire voire au supporters du Feyenoord que l'  :ajax:est nettement supérieur à leur equipe. :yep: :ajax:

Rhinit Michuls

kujiroth

Emanuelson sort pour Eriksen .
c'été peut-être le dernier match de Urby sous notre maillot  :\'(

Динамо

Ce serait bien de faire entrer Vermeer en fin de match , histoire qu'il puisse recevoir sa médaille .

kujiroth