Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:20:00

« précédent - suivant »

lefoudupuit

defoe est blessé, crouch et keane sont en instance de départ, pavluchenko n'est pas génial

suarez va pouvoir se reposer jusqu'au 1er janvier et son départ vers un autre club...

Van_Mystikano

Defoe vient de revenir il me semble.

Crouch sur le départ...vers où ? J'avais entendu pour Keane, ce qui est logique vu qu'il joue pas, mais lui...

lefoudupuit

oui defoe est revenu (avant de se re-blesser? il accumule les blessures cette année) mais pour crouch il semblerait que Harry Potter (redknapp) ne le considère pas comme un grand joueur (ahahah) et voudrait une pointure pour faire franchir un pallier à cette équipe de tottenham qui est en progression depuis 2 ans

Dead Man

Groningen veut Daley Blind, mais souhaite un achat définitif et non un prêt cette fois. J'espère que l'Ajax ne le vendra pas, il pourrait avoir sa chance l'an prochain si van der Wiel part. Je serais déçu en cas de vente en tout cas.

vu sur le telegraaf et ajax showtime.

D'ailleurs, serait-ce une bonne chose de le céder à un club qui est à un point derrière, pas sûr.

mika

Raizen

samir

Grygera serait de retour à l'ajax,je viens de lire un article sur l'om sur foot mercato il parlait de grygera à l'om,mais que le joueur se serait mit d'accord avec l'ajax.

loser60

bonne nouvelle, etant donné que vdv devrait pas rester longtemps

mika

malaga serait tres interressé par stekelenburg et emanuelson (18 miilions d'euros pour les 2)

rumeur quoi ...

llednar

Malaga? Sportivement parlant, je vois pas trop ce qu'il iraient y faire, le soleil de l'Andalousie peut être.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Van_Mystikano

Emanuelson à la rigueur, oui, même s'il pourrait viser mieux, mais Stekelenburg n'ira pas là-bas...

Динамо

L'Ajax aurait fait signer Henri Toivomaki (19 ans ), le latéral droit du FC Lahti pour deux ans et demi soit jusqu'au 30 juin 2013 .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

C'est même officiel, http://www.ajax.nl/Nieuws/Nieuwsarchief/Nieuws-artikel/Ajax-contracteert-Henri-Toivomaki.htm
Il en était question depuis plusieurs semaines il me semble, je me demande même s'il n'était pas venu en stage. Peut-être le remplaçant de Van der Wiel. En attendant il va commencer par Jong Ajax.

Dans les véritables rumeurs on parle d'El Hamdaoui à Fulham pour 8 millions d'euros.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

arsenal et tottenham sur suarez .
milan , wolfsburg,fulham,seville sur el hamdaoui .

Rajiv van La Parra

Durant ce mercato d'hiver, la formation d'Arsenal pourrait connaître quelques changements dans son secteur offensif. Côté arrivée, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Luis Suarez. Sous contrat avec l'Ajax d'Amsterdam, l'international uruguayen disposerait d'un bon de sortie pour cet hiver.

Pour finaliser ce dossier, le club londonien pourait formuler une offre record de 29 millions d'euros. A noter que Tottenham serait aussi sur les rangs pour accueillir ce joyau uruguayen.

Côté départ, l'attaquant Robin Van Persie pourrait quitter la Premier League pour rejoindre la Serie A. L'international néerlandais serait fortement courtisé par la Juventus Turin qui pourrait prochainement formuler une offre de 23 millions d'euros. Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux clubs.