Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]  (Lu 145606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #450 le: 31 janvier 2011, 19:21:56 »
c i les dirigeant de l'Ajax n'avait pas fait les cons ( comme dab) et s'ils avaient laissé le prix de Suarez à 35 Millions, Liverpool aurait bel et bien depenser cette somme puisqu'ils veulent Suarez à tout prix!! Suarez il est beaucoup plus fort que caroll et regarder la difference de Prix! je croi que c'est là que ca coince à l'Ajax! les dirigeants et les recruteurs qui ne travaillent plus depuis 2007-2008

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #451 le: 31 janvier 2011, 19:42:22 »
Apparemment Utrecht aurait refusé une offre de l'Ajax pour Mertens. J'aimerais savoir combien on a proposé...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #452 le: 31 janvier 2011, 19:51:12 »
J'ai quand même l'impression, qu'à l'instar du championnat français où le prix des transferts entre clubs français a explosé, que les clubs néerlandais dits moyens veulent des montants énormes pour céder leur joueurs aux gros du championnat.

Faut pas s'étonner que les meilleurs étrangers ou néerlandais partent tôt à l'étranger, c'est encore une raison de plus.

Heerenveen qui demande 6-7 millions pour Dost, alors qu'il n'a plus la confiance de l'entraineur et qu'il a été acheté 3 millions il y a 6 mois, faut pas déconner...

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #453 le: 31 janvier 2011, 19:56:45 »
Oui, tant qu'il y'aura du fric, y'aura rien à esperer de toute façons...

Celà dit, on peut quand même faire mieux que ce qu'on fait actuellement, si Van der Boog sortait le chéquier plus facilement, on pourrait au moins essayer de construire sur 2/3 ans une bonne équipe mêlant des jeunes du centre de formation qui ont progressé, et recruter à côté de très bons joueurs d'Eredivisie. Dès qu'un joueur part, au lieu d'aller prendre un trentenaire ou de lancer dans le bain un jeune de 17 ans, on le remplace par un très bon joueur d'Eredivisie, quitte à payer 10/15 Mo.

Là par exemple, on a une défense plus qu'acceptable (le mec à droite doit se reveiller, à gauche il faut quelqu'un, mais les deux centraux sont bons), c'est vraiment devant que y'a pas le niveau, acheter Mertens, Schaars et L.De Jong, c'est largement réalisable, ca va coûter 20/ 25Mo tout au plus, et je suis sûr que les résultats vont s'améliorer si on garde le même système de jeu.
la défense se troue régulièrement, et Verthongen ne va pas être facile à retenir cet été, tout comme vd Wiel
perso je replacerais Anita à droite (en lui laissant le temps de s'y adapter et blind en remplaçant) et je recruterai à gauche un titulaire en formant zeegelaar comme remplaçant
au milieu et en attaque il faut faire le ménage : tainio, lindgren, lodeirio, suk, sno, cvitanich
après il faudra donner du temps de jeu aux jeunes (ebecilio, lukoki, donald, bonevacia, castillon,...)

après la dette de l'ajax l'empêche de mettre gros sur un joueur, il faudrait arrêter de surpayer des joueurs moyens

et pour carroll les bons joueurs anglais sont moins nombreux que les bons joueurs étrangers alors que les clubs anglais ont des quotas de joueurs formés en angleterre à remplir, ce qui fait augmenter le prix des bon joueurs anglais par rapport aux étrangers (d'où le prix de carroll, après le comparer avec suarez n'est pas approprié ils ne jouent pas vraiment au même poste et n'ont pas les mêmes caractéristiques, carroll est un avant-centre pur qui a un excellent jeu de tête et n'est pas super mobile)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #454 le: 31 janvier 2011, 20:03:06 »
Selon VI, l'Ajax a tenté Davy Pröpper mais le Vitesse Arnhem a refusé...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #455 le: 31 janvier 2011, 20:07:46 »
J'ai quand même l'impression, qu'à l'instar du championnat français où le prix des transferts entre clubs français a explosé, que les clubs néerlandais dits moyens veulent des montants énormes pour céder leur joueurs aux gros du championnat.

Faut pas s'étonner que les meilleurs étrangers ou néerlandais partent tôt à l'étranger, c'est encore une raison de plus.

Heerenveen qui demande 6-7 millions pour Dost, alors qu'il n'a plus la confiance de l'entraineur et qu'il a été acheté 3 millions il y a 6 mois, faut pas déconner...

Parce qu'il a du potentiel,il est jeune, il joue quand même avec l'équipe espoirs néerlandaise...Le truc c'est que y'a deux echelles, à l'echelle de l'Eredivisie, oui c'est cher, mais s'il fait encore une saison correcte, y'aura beaucoup de clubs étrangers qui n'auront aucun mal à payer 6 millions pour lui.

Utrecht avait fixé le prix de Mertens à 12Mo il me semble, pour moi il les vaut...

Sinon Matavz reste à Groningen, la dernière offre de Naples s'élévant à 8Mo, a été refusée.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #456 le: 31 janvier 2011, 20:12:18 »
Le potentiel, c'est bien beau, mais si il fait 6 mois sur le banc, il va vite la perdre sa valeur. Je suis à la place d'Heerenveen, avec un joueur dont je ne compte plus, à la limite je le lache à 4 millions pour quand même faire une plus value et basta. Au pire rajouter un petit bonus au besoin si l'Ajax est champion.

Mais 6-7 millions sur un joueur dont le coach ne veut plus, je comprends pas. Le joueur en plus a bien montré qu'il voulait se casser à tout prix.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #457 le: 31 janvier 2011, 20:16:44 »
Je retiendrais juste de cette affaire qu'on va pister un remplacant à Heerenveen pour remplacer notre meilleur joueur...lol

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #458 le: 31 janvier 2011, 20:24:32 »
Le truc c'est que ce joueur a un certain potentiel comme tu dis, et que le fait qu'il est remplaçant dans son club, c'était une bonne opportunité pour l'avoir pas trop cher. Après l'Ajax peut garder son argent pour bien réfléchir l'été prochain, mais ça aurait fait un jeune néerlandais sur qui de Boer à l'air de croire. 14 buts l'an dernier et 8 depuis le début de saison, c'est quand même pas mal pour un mec de 21 ans.

Apparemment il passe une visite médicale à l'Ajax, dans le cas où les deux clubs trouveraient un terrain d'entente...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #459 le: 31 janvier 2011, 20:30:01 »
S'il signe, j'espère qu'on passe en 4-4-2, je vois que ça comme solution, même si c'est "contre-nature", vu le niveau des meneurs de jeu dont on dispose, autant ne pas en mettre et l'associer à Mounir devant...

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #460 le: 31 janvier 2011, 20:39:10 »
mais c'est quand le dernier delai pour les transfert?? ce soir non?  l'Ajax ne vas pas acheter d'attaquants ou quoi???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #461 le: 31 janvier 2011, 22:02:33 »
C'était bien rigolo...
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #462 le: 31 janvier 2011, 22:08:40 »
 on est à 2 h de la fin du mercato et il n' y à toujours pas d' arrivée à  l'  :ajax: , et il n' y en aura peu etre pas !!!

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #463 le: 31 janvier 2011, 22:34:08 »
dernier jour du mercato : prix multiplié par 1,5 voire 2
donc aucun intérêt à recruter un joueur (sauf prêt) à ce moment là

soit le retour de cvitanich compense le départ de suarez et d'emanuelson (changement de système en passant à 2 pointes?) soit FdeBoer pense finir la saison avec ebicilio / sulejmani / lukoki en ailiers et el hamdaoui et cvitanich en attaque
prions pour ne pas avoir de blessés

ce qui me laisse perplexe c'est la rumeur Guddy pour remplacer suarez et aucun remplacement de emanuelson, va-t-on vers un 4312 sans ailiers ?

edit : quasi officiel (les 3 clubs sont d'accords) torres part à chelsea (avec anelka en échange? c'était évoqué) et est remplacé à liverpool part andy carroll, c'est le moment ou jamais de faire une offre pour kuijt, il a largement le niveau eredevisie (mais plus celui de la premierleague) et peut jouer avant-centre et ailier droit (et donc suppléer suarez sur les 2 postes qu'il occupait à l'ajax)
« Modifié: 31 janvier 2011, 22:39:19 par lefoudupuit »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #464 le: 31 janvier 2011, 22:50:27 »
Sinon parait que l'Ajax a refusé aujourd'hui une offre d'un club anglais pour Van der Wiel. Y'aurait eu moyen de vendre tout le monde bientôt...
"Dites 33."