Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]  (Lu 154832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #465 le: 31 janvier 2011, 23:22:22 »
 en tous cas il n' y aura pas de Gudjhonsen à l'  :ajax: il est sur le point de signer à Fulham !!!

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #466 le: 31 janvier 2011, 23:24:13 »
heitinga partirait cirer le banc à chelsea... on pourra bientôt le revoir à l'ajax en prêt? (second degré hein!)

vd wiel c'était pas possible de le lâcher aussi maintenant, cet été il partira surement

entre ce mercato et cet été ça risque d'être une véritable hémoragie : emanuelson, suarez, vd wiel, vertonghen, stekelenburg, el hamdaoui, de zeeuw et éventuellement alderwiereld s'il continue sa bonne saison

comme quoi il a quelques bons joueurs dans cette équipe...

pour guddy : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf mais faut se méfier, un autre vieux hors de forme ancien joueur potable pourrait en cacher un autre (ça ne sera pas charisteas qui a signé à shalke)

edit : pour le fun la "dépêche" (vous allez  comprendre les guillemets et le sens de dépêche) de footmercato ici , ça e fait bien marrer  :rire:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 340
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #467 le: 01 février 2011, 00:19:42 »
Voilà mercato terminé sans achat mais en ayant perdu Suarez et Emanuelson.
Pour Dost, l'Ajax aurait proposé 4.5 millions + un joueur gratuit + un pourcentage sur l'éventuelle revente du joueur. Heerenveen a refusé, voulant juste 5 250 000 euros.

Je ne sais pas qui est le plus à plaindre dans cette histoire, je trouve ça ridicule. Bonne chance à Dost pour cette fin de saison, ça risque d'être encore plus dur maintenant...
Au moins l'Ajax aura l'argent pour recruter tranquillement l'été prochain, espérons que le club réussisse au moins à accrocher la C1 avec l'effectif actuel.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #468 le: 01 février 2011, 02:58:09 »
C'est bien ridicule en effet . Comme si les dirigeants avaient fait semblant de vouloir dépenser du fric pour calmer les supporters après les départs de Suarez et d'Emanuelson . Alors que tout ce qu'ils ont fait, c'est faire du fric et affaiblir une équipe qui n'en avait vraiment pas besoin .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 000
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #469 le: 01 février 2011, 09:26:03 »
ridicule.

j'ai l'impression que de boer a pas eu les couilles de s'imposer, et imposer des arrivées en echange de départs aussi affaiblissants pour l'equipe.

on nivelle vers le bas.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #470 le: 01 février 2011, 11:32:31 »
Cette année, je pense qu'on peut finir en dehors du podium...

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #471 le: 01 février 2011, 13:00:41 »
Vu le niveau pitoyable de la Eredivisie cette annee, ils finiront certainement sur le podium
Et pui si El hamdaoui joue devant, il peut mettre les buts qu'il faut
le titre non, la LDC oui,

et j'irais presque jusqu'a dire que finalement c pas si mal qu'ils n'aient pas recrute la, d'abord sa laissera du temps a ceux qui sont la et qui ont a prouver
ensuite ca evite de se faire enfler en grand a payer des joueurs 3 fois leur prix, le syndrome Sulejmani, n'a pas reussi a en calmer certains
ils recruteront en ete, avec un peu de chances ils chercheront bien et etudieront le profil avant

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #472 le: 01 février 2011, 13:17:14 »
Le niveau a l'air de baisser, c'est vrai (Afellay et Suarez partis, pas remplacés) mais faut quand même faire gaffe, Groningen a gardé Matavz et réussit d'assez belles choses, puis l'AZ tient la route aussi, Utrecht a fait une première partie de saison médiocre mais depuis qu'ils ne jouent plus l'UEFA, ça va mieux...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #473 le: 01 février 2011, 13:21:02 »
Y'en a certains ici qui sont vraiment hillarants  :rire: Maintenant dès que j'aurais un petit moment de déprime, je viendrais lire certains com de forumers completement dépassés par les événements et par le football en général.
Dire que l'Ajax ne finira pas sur le podium alors meme que le onze de départ du leader actuel n'a pas pu faire mieux que de gagner 2-1, grâce a l'arbitre, face a la plus mauvaise équipe de premiere division de toute l'Europe, au moins occidentale, et ce a la toute derniere seconde et a 11 contre 9, c'est risible.

Quand je vois que sans Emanuelson et sans Suarez l'Ajax a gagné 2-0 contre une "équipe" du Feyenoord qui a dépassé seulement 2 fois la ligne médiane, et ce pour foutre le ballon a 25 mètres des cages, et que cette meme équipe du Feyenoord a dominé Twente a la fois au score pendant un bon moment, mais surtout dans le jeu (!) ca me laisse sans voix que certains puissent penser que l'Ajax n'ait pas sa place sur le podium...et soit a des années lumieres du titre.

L'Ajax a évidemment les capacités pour glaner sa troisième étoile. 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #474 le: 01 février 2011, 13:34:25 »
Je me demande juste avec El Hamdaoui en pointe, quel joueur du système actuel de De Boer va sauté  ??? (De Jong? Eriksen? Ebecilio? Sulejmani?)

Sinon avec les départ de Suarez et Emanuelson, certes l'équipe est moins forte mais çà va peut-être booster des joueurs comme Blind & Ebecilio pour garder leur place de titulaire.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #475 le: 01 février 2011, 14:48:53 »
l'équipe est moins forte mais çà va peut-être booster des joueurs comme Blind & Ebecilio pour garder leur place de titulaire.
Pourquoi dis tu garder? Avec les départs non remplacés leur place est deja acquise. Meme si suarez etait resté et malgré le fait que sulejmani se montre meilleur dans le jeu qu'auparavant, ebecilio aurait quand meme "percé" je pense, mais bon là c'est sûr il va jouer.

S10 dsl de partager le pessimisme de VM mais je pense que l'objectif prioritaire de l'ajax désormais c'est de se qualifier pour la prochaine ligue des champions et cela, en recrutant bien cet été. Parce que je ne crois pas que l'ajax puisse récupérer le titre, certes le PSV n'a gagné que 2-1 dans les arrets de jeu mais vu toutes les occasions qu'ils ont eu au cours du match, si ça avait fait 5-0 c'etait pareil. Et puis ce qui a rendu le match compliqué pour le PSV (en dehors de leur manque de réalisme) c'est 1 tir en une mi temps pour Willem 1 but.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #476 le: 01 février 2011, 15:44:58 »
Y'en a certains ici qui sont vraiment hillarants  :rire: Maintenant dès que j'aurais un petit moment de déprime, je viendrais lire certains com de forumers completement dépassés par les événements et par le football en général.
Dire que l'Ajax ne finira pas sur le podium alors meme que le onze de départ du leader actuel n'a pas pu faire mieux que de gagner 2-1, grâce a l'arbitre, face a la plus mauvaise équipe de premiere division de toute l'Europe, au moins occidentale, et ce a la toute derniere seconde et a 11 contre 9, c'est risible.

Quand je vois que sans Emanuelson et sans Suarez l'Ajax a gagné 2-0 contre une "équipe" du Feyenoord qui a dépassé seulement 2 fois la ligne médiane, et ce pour foutre le ballon a 25 mètres des cages, et que cette meme équipe du Feyenoord a dominé Twente a la fois au score pendant un bon moment, mais surtout dans le jeu (!) ca me laisse sans voix que certains puissent penser que l'Ajax n'ait pas sa place sur le podium...et soit a des années lumieres du titre.

L'Ajax a évidemment les capacités pour glaner sa troisième étoile.  

 :rire:

Le PSV et Twente ont toujours souvent gagné avec de la réussite, mieux vaut (d'un point de vue compétitif) gagner 34 fois 1-0 contre une équipe à 9, grâce à l'arbitre, plutôt que mettre des 5-0 30 journées, et se prendre des 4-0 face au Sparta Rotterdam,des 5-2 à Heerenveen des 3-0 à Utrecht etc. dans les matchs restants...

Sors moi une fois où le PSV ou Twente se sont pris des scores comme ça face à des équipes de ce calibre...Y'a juste Twente qui s'est pris une gifle à Heerenveen cette année,le PSV une petite contre Breda (ils ont fini à 10), c'est tout, alors que nous entre l'AZ, Utrecht, ADO...Cette année on mérite rien du tout, y'a pas à dire, le niveau de jeu est globalement mauvais, et les résultats sont logiques. Quand tu perds 3 fois sur 4 matchs face à Utrecht en deux ans, y'a un petit problème quand même.

T'es vraiment un cas grave toi, plus l'ajax va mal, plus tu t'accroches à l'idée qu'on est une très bonne équipe, que tout va bien. Depuis le temps que tu racontes des conneries sur le forum, et que l'inverse se passe à chaque fois, t'as pas changé. C'est bien beau de ne pas venir sur le forum quand l'Ajax perd à Auxerre, se qualifie de justesse face à l'ogre grecque du PAOK Salonique etc. mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
« Modifié: 01 février 2011, 15:54:49 par Van_Mystikano »

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #477 le: 01 février 2011, 18:34:48 »
ca me fait bien rire quand quand je lis des coms du genre l'ajax ne pourras pas rattrappé le psv  :rire:,allez vérifié le calendrier de l'eredivisie,peut etre que vous changerez d'avis,en tous cas pour moi,l'ajax sera champion  :P

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #478 le: 01 février 2011, 18:36:48 »
Je viens d'apprendre qu'Altidore a été prêté avec option d'achat à Bursaspor, en Turquie...

Là parcontre, on aurait pu faire quelque'chose. Attaquant intéressant, rapide et costaud, il aurait pu faire très mal en Eredivisie...Il est bien meilleur que les joueurs qu'on a pisté à ce poste.
« Modifié: 01 février 2011, 18:47:40 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]
« Réponse #479 le: 01 février 2011, 19:11:03 »
Pour Dost, l'Ajax aurait proposé 4.5 millions + un joueur gratuit + un pourcentage sur l'éventuelle revente du joueur. Heerenveen a refusé, voulant juste 5 250 000 euros.

J'aime bien le "juste". J'aimerais bien savoir comment on peut justifier une hausse de 70% en 6 mois pour un joueur remplaçant qui ne s'entend pas avec son entraîneur. Et encore, ce prix ça doit être celui de minuit moins le quart, quand Heerenveen a tenté de baisser le tarif de 2 millions non ?

Je suis bien content que l'Ajax n'ait pas été plus généreux, y'a vraiment de l'éducation à faire (déjà, 4.5 millions franchement...).
"Dites 33."