Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Conceicao à l'Ajax?

Démarré par Mika76, 31 Juillet 2003, 14:23:03

« précédent - suivant »

Mika76

Selon les dires du journal A Bola (portugais) et vi.nl, l'Ajax aurait fait une proposition de contrat a Conceicao (Inter de Milan).

Ca serait bien hein????

joh

Mouais, je serais heureux j'investirais pas sur lui ...

joh

à leur place je laisserais tomber, il va venir piller le club

ghost dog

il joue quelle place lui? Milieu mais encore?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Mika76

Il joue a la place de VdM, cad milieu droite offensif

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

ça serait pas mal si il venait, c'est un bon joueur.  :)Avec l'euro portugais qui arrive, ça ne m'étonnerai pas qu'il vienne à l'Ajax histoire d'éviter la concurrence à l'Inter(VDM,Fadiga,...) et ainsi être sûr d'avoir une place en équipe nationale.

Cédric [AeF]

Conceicao est libre il me semble, donc il ne joue plus à l'Inter...

Ce serait une belle affaire quand même : Van der Meyde contre 8,5 millions + Conceicao.. Les temps changent !  :hihi:
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

moi je pense que ça serais bien si conceiçao arrive a l'ajax car c vraiment un ailier droit tres rapide et tresz vif et c le genre de joueur qui fait la difference ,c t'un tres bon dribleur!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

zlatan76

se serait cool qu'il vienne  

joh

C'est un bon joueur mais qui n'a pas la mentalité AJAX, il est très individualiste et a un salaire de fou. Ses qualités ne sont pas remises à cause, il a du talent et provoque bien balle au pied mais à l'Ajax je verrais plus un gars dans le style Rothen, capable de déposer le ballon sur la tête de l'avant-centre. Bref je suis sceptique.  :cepossible:

Stend

C'est net qu'il a pas du tout le style Ajax, et je le trouve un peu trop truqueur!
En plus il a déjà 28ans et me semble pas mal dans le déclin...
Bref je ne suis pas pour sa venu. :down:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

ghost dog

Uche reste le 1er choix de Koeman.

Creep

Je suis d'accord avec vous conceicao est un super joueur mais pas pour l'ajax, il a pas la mentalité et puis il a un espéce de salaire, si il était venu ca aurait pu faire un Mido II (oui j'en remet une couche car je m'en vais demain  :hihi:)
Let's Go Devils

shevagol

certes qu'un jerome rothen ferais de la dynamite a l'ajax mais faut pas trop rever ,moi je pense que conceiçao pourait s'aclimater a l'ajax !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...