Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Liverpool et Man U sur Van der Vaart

Démarré par ghost dog, 04 Août 2003, 14:50:59

« précédent - suivant »

ghost dog

malgré qu'il ne soit pas à vendre et qu'il ai promis de passer au moins encore toute la saison à l'Ajax, ces 2 clubs veulent VdV...
La somme de 20M est citée...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Ajaxamsterdam

Je ne crois pas qu'il s'en va. Il a promis de rester. Et son contract s'est ameliore.
Et plus important, sa mere est Espagnol et il prefere Barcelona ou Real Madrid.

une question: Comment usser des accent ?

philippe

Il vient de faire une mise au point officielle pour mettre un terme à ces rumeurs : il reste toute la saison à l'Ajax !

Forza_Trabelsi

Chivu a fait la même chose a la fin de la saison avant de se casser a Rome.
Red & White Forever

philippe

Et Trabelsi ?  :hihi:
Sérieux, je prends le pari que van der Vaart reste

Cédric [AeF]

De toute façon, vous fatiguez pas : je crois que y'a ça tout en bas de son contrat :

* Ce contrat ne pourra être rompu avant le 30 juin 2004.

Bref, je crois que c'est écris sur le contrat, et si c'est pas le cas, ben ça revient au même de toute façon.... C'est un truc qui faisait partie de la négociation de son nouveau contrat...
Était-ce bien raisonnable ?

Blondin

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Août 2003, 16:37:41
De toute façon, vous fatiguez pas : je crois que y'a ça tout en bas de son contrat :

* Ce contrat ne pourra être rompu avant le 30 juin 2004.

Bref, je crois que c'est écris sur le contrat, et si c'est pas le cas, ben ça revient au même de toute façon.... C'est un truc qui faisait partie de la négociation de son nouveau contrat...

Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs se torchent avec les contrats qu'ils ont signé il y a même pas 3 jours dès qu'ils savent qu'ils peuvent gagner + d'argent ailleurs ...  :calme:

Mido [AeF]

De tout façon la politique de MU est simple maintenant qu'ils sont dépouillés, tirer sur tous ce qui bouge pour faire oublier un certain beckham ou Veron aux supporters desespéré, mais ils nous auront pas aussi facilement.. :rambo:...
et pour Liverpool, j'peux rien dire parce que je sais pas ce qu'ils foutent là...