j'ai le plaisir de t'informer que je suis 100% d'accord, surtout à ce prix là, et pour le mettre à la place de qui ?
Posons nous la question dès maintenant : Klaassen n'est pas un 10, il n'a pas la technique pour. IL n'est pas un 6, il n'a pas la capacité de récupération pour. Il est un 8 sans réel point fort. Donc admettons qu'il signe on l'aligne où et à la place de qui ?
Si TH en fait un titulaire, la moins mauvaise solution serait de garder Kudus/Alvarez ou Martinez devant la défense, Klaassen devant eux, et de faire monter Promes à gauche, Tadic en 9, Antony à droite, belle équipe.
Dans ce cas cela signifie que Promes et Neres se battent pour une place à gauche. Tout cela a au moins le mérite de sortir Labyad de l'équipe en jouant avec un réel 9 mais bon ..... c'est vraiment si je veux voir le positif parce que franchement voir le niveau de la défense centrale et du poste de 9 et entendre qu'un mec dont le club n'a absolument pas besoin va débarquer à ce prix là, c'est une aberration.