Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax- FC Utrecht, 05/02/2012 [Eredivisie, 19e Journée]

Démarré par KEVIN, 04 Février 2012, 18:17:35

« précédent - suivant »

KEVIN

Les Convoqués:

Kenneth Vermeer
Jasper Cillessen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
Lorenzo Ebecilio
Theo Janssen
Daley Blind
Nicolás Lodeiro
Dmitry Bulykin
Aras Özbiliz
Dico Koppers
Ricardo van Rhijn
Davy Klaassen
Joël Veltman
Stefano Denswil

mika08

slt à tous quelqu'un aurait un lien pour voir le match à 12h30 svp !!! merci!! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

une victoire en espérant qu'a l'extérieur le PSV y laisse des plumes et le chpt serait relancé

mika

l'equipe fait peur !

vermer

anita van rijhn blind koppers

jansen enoh eriksen

ozbiliz de jong ebecilio

samir

mika08

mon dieu encore BLIND et EBECILIO  c'est clair ça fait peur !!! quelqu'un a un lien pour voir le match?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Sullivan[AeF]

Et bien ce onze n'annonce rien de bon... :-\\

C'est un bon médecin qu'il aurait fallu recruter !

kurju

loser60

joh

Citation de: mika le 05 Février 2012, 12:20:14
l'equipe fait peur !

vermer

anita van rijhn blind koppers

jansen enoh eriksen

ozbiliz de jong ebecilio

c'est juste incroyable

les 2/3 de l'equipe absents ... ils reviennent quand ????

mika08

c'est clair et nous n'avons fait aucuns transferts rien à y comprendre ? apparemment pas d'ambition pour le club car qui dit que l'année prochaine cela ne sera pas la meme chose ??? pffff vraiment  atristé!!

KEVIN

Pour le moment Koppers me plait assez bien meme si il faut relativiser vu l'opposition qu'il y a en face

mika08

Dead Man

Je crois que Boilesen reprends avec Jong Ajax lundi.