En meme temps chaque année c'est pareil... On vends nos meilleurs joueurs, mais on recrute pas derriere...
Concernant notre defense on avait le temps de recruter quand meme... On avait 3 bons belge en defense il n'en reste plus aucun... Et aucun bon espoir ou bon transfert de fait (hormis Moisander)
Offensivement ça fait depuis le depart d'El Hamdaoui que l'on a plus un bon attaquant ! Perso moi Sigthorsson je ne le trouve pas terrible, trop souvent bléssé...
ça fait quand meme 2 ans que De Jong est meilleur buteur du club... ça fait peur quand meme...
Puis bon c'est simple, il n'y a qu'as regarder les joueurs que l'on a perdu les 5 derniere années et ce qu'on a achetés... :
2013/2014 :
Arrivés : Bojan, Van der Hoorn
Depart : Alderweireld, Eriksen, Boerrigter, Cuenca, Babel et Sulejmani...
2012/2013 :
Arrivés : Cuenca, Meleg, Andersen, Babel, Hoesen, Poulsen, Moisander, Sana, Boccara, Schone.
Depart : Ebecilio, Van der Wiel, Janssen, Anita, Ozbiliz, Cvitanich, Vertonghen, El Hamdaoui, Jozefzoon, Bulykin, Silva, Ooijer, Lodeiro, Verhoeven et Aissati
2011/2012 :
Arrivés : Bulykin, Cillessen, Sigthorsson, Serrero, Boerrigter, Janssen,
Depart : Van der Heijden, Stekelenburg, De Zeeuw, Suk , Oleguer, Atouba, Lindgren
2010/2011 :
Arrivés : Cvitanich, Graafland, Tainio, Mido, Ooijer, El Hamdaoui
Departs : Tainio, Suarez, Emanuelson, Mido, Pantelic, Wieliart, Kennedy, Ogararu, Rommedahl, Martina et Gabri
J'ai mis en gras les joueurs qui on apporter quelque chose au club.
Bon en gros chaque année on dégraisse... Et c'est pas les joueurs sorti du centre de formation ces dernière année qui vas relevé le niveau du club...