Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

az - ajax ( 11-08-2013 14h30 )

Démarré par mika, 09 Août 2013, 15:34:34

« précédent - suivant »

Gaë42

joh

on est d'accord, tres severe, mais quel manque d'expérience ....

ou comment passer de 1-2 à 11 c 11 ... à 2-2 à 10 c 11.

joh

c'est d'autant plus rageant que Eriksen et Sightorsson ont failli mettre le 3eme peu de temps avant, que l'Ajax avait le match en main ... pfff

Cdic

Je suis même pas sur qu'il y ai penalty alors carton rouge n'en parlons pas...

joh

lefoudupuit

kujiroth

joh

on a l'impression qu'ils jouent à 11 contre 8 tant l'Ajax a disparu de la circulation

mika08

comment mené 2 fois au score et perdre 3-2 ????
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

joh

et rebelote, à nouveau presque 4-2 on se découvre mais sans être dangereux, AZ fait forte impression depuis l'expulsion ...

Cdic

Heureusement qu'ils arrivent pas à finir en face...

joh

Cdic

Le pire c'est que je suis presque pas énervé tellement le scénario est injuste selon moi.
L'arbitre change le cours du match mais c'est sur qu'à 10 contre 11, on a l'impression qu'ils jouent à 8 contre 11...

Les enseignements :
- Vermeer : toujours pas au top
- Bojan : je suis toujours pas fan
- Eriksen : chaud patate
- De jong : toujours à son niveau.

Globalement ça joue bien devant mais c'est toujours pas la sécurité derrière... comme l'année dernière quoi..

mika08

pfff dégouté on mène 2 fois on perd pfff
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!