Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX / ADO (champion aujourd'hui ? )

Démarré par joh, 13 Avril 2014, 16:54:11

« précédent - suivant »

joh

22min 0-0 entre Ajax et ADO et le PSV et Feyenoord

joh

FEUILLE DE MATCH
Résultats et Classement en direct

Ajax Amsterdam

J.Cillessen

R.Ligeon

J.Veltman

S.Denswil

N.Boilesen

D.Klaassen

T.Serero

L.Schöne

C.Poulsen

B.Krkic

K.Sigthorsson

Entraineur :

F.De Boer

Cédric [AeF]

Ca joue comment ?
Je vois que l'Ajax n'a pas su mener plus d'une minute pour le moment (1-1) et que Feyenoord mène chez le PSV. Rien de fameux quoi...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

incroyable de prendre un but pareil , il reparte de leur camp et vont jusqu' au bout ! je n' y crois pas !  :mur:

Rhinit Michuls

Espérons qu'une fois de plus, ils vont se bouger le fion après la mi-temps.

Cédric [AeF]

Je viens de vérifier un peu les stats : l'Ajax n'a marqué que 2 buts par match en Eredivie cette saison... La seule fois que l'Ajax a marqué moins, dans les archives d'AeF (11 saisons), c'était en 2005/2006 (la fameuse saison avec Blind). C'est dire quand même. Y'a eu des saisons à plus de 3 buts/match entre deux.
Et Feyenoord, meilleure attaque, n'a jamais marqué que 6 buts de plus. On va dire que les défenses ont sacrément progressé.  :angel:

Rhinit Michuls

Oui, félicitons ce gros progrès tactique en Eredivisie !  :angel:

Rhinit Michuls

Ca explique aussi que nous n'avons pas un joueur à plus de 10 buts en championnat.

Cédric [AeF]

Et Feyenoord qui mène 2-0 maintenant. C'est parti pour la 11e défaite du PSV...  :calme:

Cédric [AeF]

mika08

KAMPIOEN  :ajax:

Petit point négatif les clochards de Rotterdam bien parti pour finir 2 ème.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacieden60

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 13 Avril 2014, 17:11:05
Ca joue comment ?
Je vois que l'Ajax n'a pas su mener plus d'une minute pour le moment (1-1) et que Feyenoord mène chez le PSV. Rien de fameux quoi...

prestation moyenne de l'Ajax, match agréable mais quelconque .... on a senti le poids des absences ....

mika

Qui va  a la finale de la coupe dimanche ? J ai reussi a trouve une place , y aura 12 000 ajacied j ai vu .