Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chivu de retour ?

Démarré par Cédric [AeF], 16 Août 2003, 10:49:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

J'espere que se sera l'ajax car il est vraiment trés fort et ce serais dommage de le vendre alord que je suis trop content qu'il revienne. Linfo est aussi sur lequipe.fr

Phalange

"L'Ajax d'Amsterdam a indiqué vendredi qu'il allait rappeler le défenseur roumain Christian Chivu, transféré à l'AS Rome, le club italien n'ayant pu donner les garanties bancaires nécessaires pour finaliser le tranfert."


perso jpense pas kil revienne   disons ke j crois pas trop   ca serait trop bo   mais bon  tout ce ki peut embeter la roma ou sensi  me fait plaisir    
alors je garde le sourrir

zlatan76

#32
C'est vrai que sa etre dur de lutter pour le garder surtout que Chelsea et le Real Madrid son intérréssés.

Cédric [AeF]

Encore une info à faire....   :sad:
Ca attendra demain, et il est probable que d'ici là, ou dimanche, il y ait encore du nouveau...  ::) A cause apparamment de ces vautours de Chelsea ou du Real ! (Ces bizarres, ces derniers l'avait snobé y'a pas longtemps... Motif : il est pas encore assez réputé - notamment pour la vente des produits dérivés).

Et dans le cas où il retournerait effectivement à l'Ajax, je me pose pas mal de question...
Quel accueil va lui être donné lors de son retour à l'entraînement par les autres joueurs, les supporters, etc... ?
Peux-t'il encore être inscris sur la liste de CL ?
Reprendra t'il son brassard de capitaine ?
etc, etc...

Ce sera vraiment bizarre en tout cas comme situation, mais vu les perfs de l'Ajax actuellement, ça me déplairait pas !
Était-ce bien raisonnable ?

Blondin

Si Chivu n'est finalement pas vendu à Rome, j'espère qu'une seule chose, c'est qu'on en tire au moins un prix équivalent à une autre équipe.  :ange:

Pour info le Real cherche un défénseur, autant dire que je sens bien que le roumain pourrait aller du côté de Madrid. Surtout qu'on pourrait leur faire chacher pas mal de pognon aux espagnols  :bigbiggrin: comme il vienne de vendre pour 20 M d'euros Makélélé aux imbéciles de Chelsea.  :calme:

Pas question pour moi de revoir débouler le roumain du côté de l'Ajax, il a voulu partir, qu'il dégage !!!  :boid: De toute façon, il n'aura aucune motivation si finalement il est obligé de rester au club.

sergio

Citation de: thenotorious_big le 29 Août 2003, 19:31:56
"L'Ajax d'Amsterdam a indiqué vendredi qu'il allait rappeler le défenseur roumain Christian Chivu, transféré à l'AS Rome, le club italien n'ayant pu donner les garanties bancaires nécessaires pour finaliser le tranfert."


perso jpense pas kil revienne   disons ke j crois pas trop   ca serait trop bo   mais bon  tout ce ki peut embeter la roma ou sensi  me fait plaisir    
alors je garde le sourrir

Aiutami: la Roma, come tutte le squadre italiane, è piena di debiti. Chivu è il giocatore perfetto per l'Ajax e sarei molto felice se torna ad Amsterdam. Il problema è il "denaro" e se l'Ajax ha fatto i suoi conti Chivu va al Real. Con chicu l'Ajax quest'anno vince tutto: campionato, Coppa Amdte, e Coppa dei Campioni.
sergio

Cédric [AeF]

Vla 2-3 petites infos complémentaires :
Histoire de rire : La Roma dit qu'elle envoyé les garanties bancaires jeudi soir tard dans la nuit et que Chivu commencera la saison avec eux....  :lol: Encore un truc pour pas perdre la face devant les supporters ? Faut pas s'inquiéter, ils verront bien sur le terrain qu'il est pas là le nouveau défenseur central !  ;D

Ensuite, plus sérieux :

L'ajax pense pouvoir vendre CHivu d'ici dimanche soir, et ce bien sûr, pour (au moins j'espère, car les clubs concernés peuvent mettre plus : Real et Chelsea) 18 millions d'euros.
Mais aussi, l'Ajax a demandé à l'UEFA d'inscrire Chivu sur la liste de la Champion's League ! Comme ça, s'il reste, il pourra jouer en Ligue des CHampions.
Aussi, on fait une très bonne opération : la Roma avait déjà donné 3 millions d'euros à l'Ajax, mais ne peut maintenant plus les récupérer ! Même s'il part pas, on aura gagné des sous, et s'il part, ce sera pour la modique somme de 21 millions d'euros ! Sympa...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

#37
Citation
Aiutami: la Roma, come tutte le squadre italiane, è piena di debiti. Chivu è il giocatore perfetto per l'Ajax e sarei molto felice se torna ad Amsterdam. Il problema è il "denaro" e se l'Ajax ha fatto i suoi conti Chivu va al Real. Con chicu l'Ajax quest'anno vince tutto: campionato, Coppa Amdte, e Coppa dei Campioni.
sergio

sono daccodro con te: chivu aiuterebbe molte l ajax.ma penso che sarà venduto ad una grande squadra...
ho una domanda per te: quelle sono le squadre che ti piaciono

(scusi per le errore   non parlo ancora molte bene italiano)
non ho capisco anche come posso aiutarti!!!

ghost dog

apparement Koeman ne serait pas contre son retour...alors quid?
Finalement Rome avait payé 4M, ils nous offrent Sonck quoi en gros ;D
N'empêche si Chivu revenait, on serait clairement renforcé par rapport à l'an passé...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Blondin

Avez-vous des nouvelles concernant Chivu ?

La date de limite des transferts, c'était hier si je suis bien informé  :wazzup: ... cela voudrait dire qu'il resterait à l'AJAX pour la saison à venir ?  :mur:

Cédric [AeF]

Je sais pas pourquoi, mais en ce qui concerne Chivu, je crois que c'était 12h00, aujourd'hui !

Selon l'agent de Chivu, Becali : la Roma devait tout régler dans les dernières heures.
Selon De Telegraaf : La Roma voudrait maintenant Chivu en prêt pour 6 mois/un an, tandis que Chelsea et Milan (AC) pouvait payer 18 millions avant midi.
Selon Van Eijden : Il n'y a pas d'interêt concret pour Chivu !

Qui croire ? ???
Perso, j'élimine Becali, il a débité bien trop de conneries jusqu'ici, mais De Telegraaf est pas le journal le plus fiable, et Van Eijden parfois menteur...  ::)

On en saura surement plus dans la journée...
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

L'ajax a prete Chivu 4 mois a l' as Rome.

Cédric [AeF]

 :enerve2: A croire qu'ils aiment les embrouilles à l'Ajax... Franchement, c'est n'importe quoi de continuer de faire du business avec eux ! J'aurais préféré qu'ils le vendent à Chelsea, au moins, on aurait pas eu de problème : 18 millions cash et on en parle plus, mais là, ça fait deux mois que ça traîne, et je suis sûr qu'au mercato on en reparlera encore de cette histoire !
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

difficile de juger en fait...
Il y a tellement de choses que l'on ignore, ce dont je suis persuadé, c'est que nos dirigeants sont intelligents, et s'ils le prêtent, c'est que c'est la meilleure chose pour l'Ajax.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Blondin

Citation de: ghost dog le 01 Septembre 2003, 15:39:45
et s'ils le prêtent, c'est que c'est la meilleure chose pour l'Ajax.

Ou c'est peut-être aussi parce qu'ils ont plus trop le choix désormais ...  :P

Avec la date de fin des transferts pour la qualif' des joueurs en CL, des clubs comme Chelsea ou le Real qui pouvaient être intéressés par Chivu ont sans doute dû lâcher l'affaire devant le bordel engrangé par cette vente à la Roma et le délai trop court pour un début de négociation.

Je commence même à me demander si ces connards de la Roma n'ont pas fait exprès de faire traîner le dossier Chivu jusqu'à cette date limite pour être quasi-sûr de le conserver alors qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas le blé.  :boid:

Bizarre que cette histoire sorte que quelques jours avant la fin de la limite des transferts pour la qualif' en CL non ?  :party:

Quant aux dirigeants, leurs mutismes (habituels) sur les histoires d'argent ne laissent rien présager de bon ou mauvais sur cette affaire, seul le temps nous dira si on a eu raison de traiter avec les Ritals ou pas.  :'(

Perso, je sens bien que le père Chivu refera ces valises vers un autre club au mercato d'hiver :bigbiggrin:.