Moi je suis d'accord pour ne pas faire tourner pour les matches qui restent. Si ça avait dû être fait, ça aurait été utile il y a quelques semaines. Mais maintenant les matches sont trop importants, et je pense qu'il y a assez de repos entre les matches. Bon le retour est 3 jours après la finale de coupe, mais si l'Ajax fait le boulot en première mi-temps, ils pourront gérer en seconde comme ils ont pu le faire contre eux en championnat. Et il ne faut pas oublier qu'après le match aller, ils ont au moins un bel avantage psychologique, je pense que la motivation sera là au retour, et compensera une éventuelle fatigue. Je veux dire si l'Ajax doit se faire sortir, je ne pense pas que ce sera à cause de la fatigue, je les vois se battre comme des lions et ne rien lâcher.
Je mettrais quand même bien Huntelaar titulaire dimanche, s'il est seulement suspendu en championnat après son rouge. Sa motivation fait plaisir à voir, on voit qu'il a envie de tout gagner, et il a été efficace dernièrement. Ca permettrait à un titulaire de C1 de débuter sur le banc.