En fait ten Hag veut recréer l'Ajax, mais d'un niveau supérieur, avec des joueurs qui ont déjà explosé.
Sinon ça parle de Francisco Conceiçao, un jeune ailier portugais qui joue à Porto. J'ai regardé rapidement une vidéo, c'est sûr que dans le style il ressemble à Antony. Mais à l'Ajax dans l'idéal il serait là d'abord pour être le remplaçant du brésilien, en plus pour l'acclimatation, ils parlent la même langue. Mais si Antony devait partir, il faudrait qu'il soit prêt directement. Apparemment il aurait une clause de 5 millions dans son contrat. En ce qui concerne Antony, le club veut au moins 80 millions, et l'article précise que pour l'instant il n'y a eu aucune offre sérieuse pour lui.
En ce qui concerne Martinez, Manchester a fait une offre de 45 millions+5, mais l'Ajax veut 60. Notons que le club n'est pas vendeur, mais à ce prix là il pense aussi qu'il y a des chances qu'une telle offre ne revienne jamais pour le joueur. Et l'Ajax aurait également le soucis qu'en Amérique du sud, le club soit toujours vu comme un tremplin idéal pour les talents du continent, dans le but de favoriser de futurs transferts entrants. Donc ils ont refusé 50, mais à mon avis je pense que ça devrait se faire avec quelques millions en plus.
Enfin Wijndal devrait arriver très vite maintenant que l'Ajax et l'AZ se sont mis d'accord sur la façon de régler le montant du transfert.